L'amour est un sentiment fort et pourtant il rend tellement impuissant. C'est pathétique...
Comment a-t-elle pu faire une chose pareil ? Oser me toucher sans raison mais surtout sans que ne lui dise.
J'étais venu la voir sans trop savoir pourquoi. Je voulais sentir son odeur si envoutante et sucrée qui me rappelle ma mère. Je voulais sentir son souffle s'accélèrer à cause de la peur et entendre battre son coeur si fort et si vite à la fois. Je voulais la voir souffrir, la faire souffrir pour combler mes envies, et réaliser mes fantasmes les plus fous. Je voulais aussi me perdre en elle et lui prendre sa virginité, chose qui lui aurait mal aussi. Moi je ne suis plus puceau depuis longtemps et je ne me rappelle plus du tout comment ça c'est passer, mais je sais que c'était avec une de mes victimes.
À trop penser, j'en oubliais presque où j'étais. Je posa mes yeux sur Destiny. Elle a l'air si fragile et si gentille. Elle tremble de peur et pleure presque. Je me demande pourquoi elle m'a retenue mais elle n'aurait pas dû. Je vais rester mais je ne vais pas être aussi doux que tout à l'heure.
Je lui attrapa les cheveux et tira dessus de toutes forces. Elle cria aussi fort que son corps pouvait le lui permettre alors que je balança violement sa tête contre le mur. Destiny sait évanouie et le sang commença à couler de son crâne. Il en tombait quelques gouttes par terre. Je souri face à ce magnifique spectacle et il me prit l'envie de rire. Je n'arrivais plus à m'arrêter, je riais encore et encore à en avoir mal à la tête. Puis se fis le trou noir et je m'évanouis à mon tour.
***
Je me réveilla avec le plus gros mal de crâne de la planète. En touchant celles-ci je remarque que j'ai un bandage et qu'il y a du sang sur le lit. Qu'es ce qu'il sait passer ici? Je ne me rappelle de rien. Je ne sais pas où je suis et ce que je fais ici. D'ailleurs comment je m'appelle ?
Je me redresse pour me lever mais j'ai dû aller trop vite car ma tête me fais un mal de chien et je retombe sur le lit.J'entends des pas et la porte s'ouvre sur un garçon plus grand et carrément beau gosse. Il me regarde froidement, on dirait qu'il veut me tuer. Il me dit vaguement quelque chose mais je suis incapable de dire qui sait.
- Tu es enfin réveiller, je croyais que tu étais morte dit-il enfin.
- Oui merci pour les soins, je pourrais savoir votre nom?
Ses yeux s'écarquillerent et je crue que sa mâchoire allée tomber tellement sa bouche et ouverte.
- T-tu ne te souviens pas de moi?
- À vrai dire je ne me souviens de rien, je ne sais même plus mon propre nom, rigolais-je. Lui semblait pas d'humeur à rire, qui est-il pour moi?
___________________________
Helloooooooo! Je suis encore en retard parce que je suis un boulet mais ça tout le monde le sait! J'en suis désolée et en principe pour me rattraper je sors plusieurs chapitres la semaine prochaine ! Mais vous me connaissez, c'est pas sur... Enfin bref je suis désolée pour les fautes comme d'habitude et je veux savoir ce que vous pensez de l'histoire !!! Lâcher sa dans les coms ça serait super! Aussi si vous suivez toujours entre les pdv de Luke et le pdv Destiny? Dites moi ce qui vas et ce qui ne va pas ça me tient à coeur.Kiss -A
VOUS LISEZ
psychopathe? peut-être.
RandomOn me reproche d'être fou et on me traite de psychopathe mais ma réponse est toujours la même, "je ne vois juste pas le monde sous même angle". Et vous me prendrez vous pour un malade mental? A vous de me le dire. C'est ma première fiction. svp...