Peu à peu la bougie se consume et le feu fini toujours par s'éteindre... L'humain est pareil. Chaque jours il vieillie et il par mourir. Mon feu à moi est déjà éteins depuis longtemps, seulement mon corps est toujours là. Je suis un peu comme un fantôme, je ne ressent rien, je ne fais que survivre et je tue pour ça. Je ne suis plus vraiment humain réellement.
- Je n'ai pas de nom, je suis une orpheline depuis toujours et j'ai grandi dans la forêt. Si je suis ici c'est pour te tuée. Je voulais prendre ta maison comme je le fais chaque année à une personne différente à chaque fois. Mais aujourd'hui j'ai échouée et je vais mourir parce que je suis tombée sur toi, un tueur cannibale. J'ai répondue à toutes tes questions?
Je restais un peu confus face à ce qu'elle venait de me dire. Elle est presque comme moi sauf qu'elle beaucoup plus faible et idiote, je me demande comment elle a fait pour rester en vie ou même être encore en liberté.
- Tu es vraiment pathétique. Quel est ton âge?
- J'ai 16 ans je crois.
- Dans ce cas j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es la plus jeune victime que j'ai jamais mangé!
- Tu n'as jamais mangé d'enfant?
- Non. Ils sont trop petit pour remplir mon estomac.
- C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à manger dessus.
Nous rigolons tous les deux à cette remarque. Je m'assis sur la chaise à coté d'elle. J'avais envie de parler pour une fois. Mais je conte quand même la mangé.
- Pourquoi tu as choisis Christian comme nom pour moi?
- Je ne sais pas. En plus c'est nul comme nom mais c'est le premier truc qui m'ait passée par la tête.
- Et maintenant que tu as le temps de réfléchir tu m'appellerais comment?
- Lucas ou Léo.
- J'aime bien Luke moi.
- Oui Luke c'est pas mal non plus.
- Alors maintenant je vais m'appeler Luke.
- Et moi tu m'appellerais comment?
Je ne savais pas trop quoi répondre. De toute façon son destin était fichu. Son destin...
- Destiny.
- Destiny? C'est beau, ça fait penser a destin.
- Le tient est mort.
- Oui je sais... C'est dommage dans d'autres circonstances on aurait pus être ami.
- Je n'ai pas le temps d'avoir des amis.
-Je te comprend. Aimer, faire confiance... Je suppose que tu as des règles à ne pas enfreindre?
- Exactement. C'est pour ça que tu devras quand même mourir ce soir.
- Je peux pas négocier?
- Il y a 99.9% de chance que ton marcher soit refuser. Mais il te reste une chance alors je t'écoute.
- Alors...
_______________________________________________________
Hello hello! je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolée pour le retard. j'ai etais très très occuper et je n'est pas pus vous metre de chapitres. mais ca ne devrais plus arriver pour l'instant! je vous metrez peut etre un chapitre mercredi sinon dimanche!
encore désolée du retard et des faute
kiss -A
VOUS LISEZ
psychopathe? peut-être.
RandomOn me reproche d'être fou et on me traite de psychopathe mais ma réponse est toujours la même, "je ne vois juste pas le monde sous même angle". Et vous me prendrez vous pour un malade mental? A vous de me le dire. C'est ma première fiction. svp...