13

38 5 2
                                    

On me juge parce que je suis différent, certains rient de moi... Moi je rie de vous car vous êtes tous les mêmes.

Tuer. Maintenant elle veut tuer avec moi? C'est une blague? Cette fille est de plus en plus intéressante. Un sourire se dessine sur mon visage et je lui tend une main qu'elle s'empresse de prendre. Je la coince entre moi et le mur et l'embrasse avant de l'emmener dans mon armurerie. Son visage s'illumine lorsque nous entrons dans la pièce. Je dois dire que ma collection est magnifique: Ak-47,Mitraillette Mp5,M416,Scar-L... mais ce dont je suis le plus fière se sont mes couteaux. J'en compte 125 en tout. De toutes tailles et de toutes formes, ils sont plus beaux les uns que les autres. Je m'en occupe tout les deux jours même si je ne les utilise pas. Oui je suis riche et mon obis c'est les armes. 

Elle s'approche de chacune d'entre elles, les frôlant pour certaines. Elle prend une de mes machettes et choisis une arme à feu qu'elle range dans son jean.

- Je crois qu'on va bien s'amuser, dis-je très content.

Ma petite Destiny me regarde les yeux pleins de malice et un sourire collé au lèvres.

- Je pense aussi.

Elle cache la machette sous son tee-shirt alors que je choisis mes armes. Aujourd'hui pas de victime à la maison, juste une partie de plaisir. Nous chercherons quelqu'un à manger plus tard. Je pris ma nouvelle acolyte par la main et nous partons dans les rues de la Nouvelle Orléans afin de trouver un parfait innocent à démembrer.

Nous marchons main dans la main depuis maintenant 1 heure et nous avons enfin trouvé ce que nous cherchions. Un couple de jeunes totalement isolé des regards, dans une ruelle sombre en train de s'embrasser. Je regarde Destiny qui à l'air d'une enfant qui va bientôt recevoir sa sucette. Je lui lâche la main et elle commence à sortir sa machette pendant que moi j'empoigne mon couteau. Je sors mens gants et les mets et Destiny fait de même. Nous nous approchons lentement des deux tourtereaux, c'est la fille qui nous remarque en première.

- Qu-qu'est ce que vous voulez ? Nous crie-t-elle.

Nous continuons d'avancer sans répondre, un sourire bloqué sur nos lèvres. Une fois à la hauteur de l'homme, je l'attrape par le col et le balance contre le mur. Destiny prend la femme par le cou et sors sa machette pour la planté dans le bras de la jeune fille. Elle commença à crier de douleur mais Destiny lui enfonça un truc, certainement trouver par terre, dans la bouche. Mon acolyte frappait sa victime avec hargne tandis je tranchait déjà la gorge de la mienne. Le sang gicla sur visage à mon plus grand bonheur. Je retourne ensuite vers les deux femmes et je vois Destiny enfoncé à mainte reprise la machette dans le corps de l'inconnu. Elle ne s'arrêtait plus et enchaînait les coups. Le sang volait à tout va et la victime ne ressemblait même plus à un être humain.

Je l'arrête mais dans son élan de rage elle me plaque contre le mur et positionne son arme sous ma gorge. Je la regarde dans les yeux et elle se calme. Ma main se pose délicatement sur la sienne et lui fais doucement lâcher prise sur l'arme qu'elle tenait. Une fois hors de danger je sautais presque sur ses lèvres et elle répondit à mon baiser. Lorsque nous nous séparons je lui prend vite la main et nous nous enfuyons en courant.

________________________________________________
Je suis vraiment la pire. 300 ans de retard pour chapitre court et pas très bien. J'en suis désolée. Mais je suis de retour et je sortirai un chapitre par semaine comme prévu si tout va bien! Mais ne vous étonnez pas d'un retard fort probable. Bref encore désolée pour tout, les fautes, le retard...

Kiss -A

psychopathe? peut-être.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant