Je ne sais pas combien de temps j'ai perdu connaissance,mais quand je me réveilla, le soleil avait commencé sa descente. Mon dos me faisait souffrir, et une douleur aiguë me lancina.
Prenant conscience de ce qu'il c'est passé, je chercha frénétiquement Thorondor. Je le découvris quelques minutes plus tard,accroché sur une branche d'arbre. Je pris la peine de commencer la montée de se végétal.
Une fois arrivée à sa hauteur,je pris soin de le mettre sur mon dos. Délicatement, je l'alongeai en position latérale de sécurité,quand soudain,une lueur bleutée émana de son corps formant un cocon. Par curiosité, je m'approchais en essayant de la toucher, mais une décharge électrique se propagea dans mon bras.
J'attendis quelques minutes,ne sachant pas quoi faire. Une fois que la lueur s'éteignit,le blessé prit conscience.-Je suis où ?demanda-t-il, donnant l'impression qu'il venait de sortir d'un très très long sommeil.
-Dans les bois,je crois,répondis-je.
Il se leva,perdit l'équilibre, mais se rattrapa au dernier moment à un arbre.
Comme si sa mémoire était revenue,il écarquilla les yeux,l'air affolé.-Le Draagars!!!
-Ne crains rien,je l'ai sproutchi.
Il me regarda d'un drôle d'air.
-Tué, si tu préfères, et toi,ça va ?demandai-je légèrement inquiète.
-Ça peut aller.J'imagine que tu as vu l'halo bleu qui m'a entouré ?
-Oui,et j'ai eu la mauvaise idée d'essayer de la toucher.J'essaya de me lever à mon tour,mais une douleur me transperça le dos. Voyant que je n'allais pas bien,Thorondor s'empressa de venir vers moi.
-La lumière que tu as vu,était en quelque sorte un sort qui est généré automatiquement lorsque l'on est blessé, comme tu ne sais pas comment faire,il te faut une aide extérieure. Elle te permettra de...
-Oui bon,tu peux arrêter de causer et me soigner,tu ne vois pas que j'ai mal?Il me regarda un bref instant avant de marmonner des excuses et plaça délicatement ses mains sur mon dos.
« J'ai vraiment un caractère de cochon » pensais-je.
Je fut surprise par une chaleur bienveillante qui parcourut tout mon corps,me tirant de mes pensées. Je pus découvrir que la même lumière qui enveloppait Thorondor était maintenant sur moi,ce qui me fascina encore plus.
-Comment as-tu réussi à me libérer ?me demanda-t-il d'une voix neutre.
Je lui expliquai tout en détail. L'air vraiment impressionné, il me posa d'autres questions, que je répondis en exagérant un tout petit peu mes exploits,le temps que dura l'opération. Ça ne prit pas longtemps.
Et enfin,on se posa la question qui me trottait depuis un moment dans ma tête.-Comment va-t-on faire pour revenir?
-Alors,répondis-je. Sachant que le Draagars volait à une vitesse de plus ou moins 40 kilomètres heures,qu'on est resté dans les airs environ un quart d'heure/vingt minutes,le temps que je te défasse de ses griffes et que je ne le tue. Qu'on marche à une moyenne de ± 5 k/h. Le dragon a donc fait 0,6666 kilomètres en 1 minutes( 666,6 mètres) fois vingt minutes, cela fait 13,33 km. On a donc parcourut 13,33 km à vol de dragon en 20 minutes. Si on converti en notre cadence,on fera donc 1 km en douze minutes, multiplié par 13,33 cela nous fait donc 159,96 minutes, plus ou moins 2h39 pour arriver au village. En clair,c'est beaucoup,conclus je.Je jetai le morceau de bois qui m'avait servie à faire mes calculs,quand j'entendis soupirer.
-Quoi ?demandai-je.
-Tu as oublié de mettre sur le compte que,quand on arrivera au village,on sera épuisés, donc,d'aucunes utilitées pour combattre.
-Et le combat aura sans doute déjà prit fin. Dis,tu ne connais pas une formule magique,ou quelque chose comme ça, pour qu'on arrive plus vite ?
-La magie nécessite beaucoup d'énergie, je pourrais sans aucun problème me téléporter jusqu'au village,mais je ne pourrai jamais t'emmener avec moi.Je réfléchi et une idée géniale me traversa l'esprit.
-Mais Alexia à la solution !!!m'exclamais-je.
Il me regarda en fronçant les sourcils.
Pour illustrer mes propos, je sortis de ma poche le Rubis de tout à l'heure.- Qu'est ce que c'est ?
-Ben ça se voit, non?Un Rubis.
-Oui,mais je ne vois pas en quoi ça va nous aider ?
-Attends pour voir,et tais-toi, j'ai besoin de me concentrer. " Cher Rubis, j'aimerais pouvoir retourner dans mon village, avec mon ami ici présent,tout de suite, merci"
Sans perdre de temps,une rafale de vent nous aveugla me forçant à fermer les yeux. Puis,je les clignai lentement et nous découvris en pleine bataille. Sans perdre de temps,j'attapai une épée et trancha une aile d'un Draagars, Thorondor finit le travail en lui coupant la tête.
Notre coordination était tellement impressionnante,que nous tuâmes huit Draagars en dix minutes.Deux heures plus tard, le calme revient,la bataille était enfin finie et il faisait nuit. On n'était plus que huit a être resté debout ; Thorondor, Pippus, qui était redevenu normal,Kévin, Lutzéria
et les autres que je ne connaissais pas. Les autres soldats étaient gravement blessés ou déjà morts. Des lumières bleues apparurent sur certains des soldats,mais leur magie d'auto-guérison etait insuffisante pour les soignés totalement, c'est pourquoi des personnes(que j'imaginais médecins) leur venir en aide.-Ça va ?me demanda Thorondor.
-Ouais,ça peut aller,et toi?Il ne me répondis pas fixant ma poitrine avec des yeux effrayés.
-Hééé,mais qu'est ce que tu f...
Et là, je découvris ce qu'y l'effrayait,une énorme plaie béante. Consciente de ce qui m'arrivais enfin,je perdis connaissance.
SUSPENS!!!
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Salut mes chocolats !!!🍫🍫
Je sais,ce chapitre n'est pas très long et il a mis beaucoup de temps à arriver, I'm really sorry.
Vous pensez sûrement que la partie avec le calcul méga compliqué ce n'est pas moi qui l'ai fait,hein,et bien détrompez vous,j'ai fais cette règle de trois toute SEULE😂😂,donc,si vous voyez des fautes de calculs,n'hésitez pas à m'en faire part,je corrigerai avec plaisir. En tout cas,j'aime vraiment ce chapitre et j'espère que vous l'avez aimé autant que moi je l'ai aimé et écrite,c'est à dire avec amour (ne faites pas attention, c'est une phrase qui m'es venu à l'esprit pendant que j'écrivais😊😂)
Un dernier truc, est ce que vous croyez au fantômes ? J'aimerais bien avoir des réponses (sincères)
Allez,salut🙋Kiss 😘💋
Junia💞💖💝
VOUS LISEZ
Dokaris
FantasyJ'étais encore bien naïve le temps ou je croyais aux lutins,trolls,elfes et fées. Mais à quinze ans,on ne croit plus en rien. Alors,imaginez ma surprise quand on me dit que je suis prise en tant que "magicien-guerrier" dans un monde inconnu aux hum...