~ 3.La bataille ~

44 9 6
                                    

Petite note de l'auteur ♠

Je voulais juste vous dire que j'ai avais marre du caractère italique du livre,du coup,je vais le mettre en mode normal, je sais,ça n'a pas beaucoup d'importance mais je voulais quand même le mettre. J'espère que ce chapitre vous plaira,😊. Bonne lecture.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Du sang,des gardes à l'agonie et encore du sang. Un vrai champ de bataille. J'étais dégoutée.
«Et dire que je devrais assistée à ce spectacle à chaque combat » gémis-je. N'y tenant plus,je vomi derrière un buisson.

-Ce n'est pas comme ça que tu vas aidé ton village,me dit le garde derrière moi.

Je hochais la tête.
Je regardais autour de moi pour voir à quoi ressemblait les Draagars. C'était en fait d'affreux animaux à deux têtes avec sur chacune d'elles trois yeux,leur corps était filiforme laissant apercevoir quelques écailles rabougries. Ils avaient une couleur orangée qui virait vers le rouge tourmaline. Leurs ailes étaient gigantesques leur permettant de voler à une grande vitesse.
«Et bien ça ne sera pas de tout repos »
Perdue dans mes pensées, je ne vis pas le Draagars qui s'approchait. C'est quand je sentis un souffle chaud dans ma nuque que je réalisai le danger. Instinctivement, je m'accroupis et pus éviter de justesse la patte,qui,une seconde trop tard m'aurait envoyé au ciel. Je fis un roulé- boulé, pris au passage l'épée du cadavre d'un garde, me retournai et trancha l'une des têtes du dragons. Du sang giclait de la plaie,tachant ma tunique.

Soudain,la terre se mit à trembler. Je me retournais vers la source de se phénomène. Une tache brune poilue se décuplait. Je plissais mais yeux. Je réprimais un hoquet de surprise,la tache sombre n'était autre que Pippus qui se transformait !!

Une fois que je jugeai sa transformation terminée, il se mit à parler

- Occupe-toi des autres Draagars, Alexia,mais laisse moi celui-ci, dit-il en pointant un énorme dragon de sa patte.
-Heuuu,oui pas de problème, mais est ce que tu pourrais m'expliquer cette soudaine... transformation ?
-C'est une longue histoire, me répondit il. Ce que tu dois juste savoir, c'est que j'arrive à me transformer que lorsque je vois des Draagars.
-Pourquoi ?
-Jadis,quand j'étais petit,mais parents fûrent tués par ces monstres. Avant,je n'était qu'un petit singe d'une quarantaine d'années, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Depuis cette événement tragique,j'ai éveillé une haine énorme envers les Draagars, j'ai imploré les Dieux pour qu'il m'offre quelque chose pour les vanger. N'as- tu jamais remarqué le diamant gravé dans mon front?

Maintenant qu'il me le disait, je remarqua en effet le bijoux.

-Je n'avais jamais remarqué avant. Ce qui me chiffonne le plus,c'est que tu disais que tu n'avais qu'une quarantaine d'années, quand tes parents sont morts,sans être indiscrète, vo...heu tu as quel âge maintenant ?

Il parut réfléchir avant de me répondre.

-123 je crois. Je commence à devenir vieux.

Soudain, un cri strident me fis sursauté. Je reconnu d'emblée le son caractéristique de sa voix.

-Thorondor !!!!!
-Est ce que je t'ai dis que les Draagars capturaient les personnes pour en faire des esclaves ?me demanda Pippus.
-Non,je crois que tu as oublié cet épisode.

Je regardais le dragon s'éloigné, impuissante.

-Tu veux un coup de main?dit le singe.
-Ouais avec plaisir,maaaiiis,que fais tu?

Il m'avait pris de sa grosse main qui faisait ma taille.

-Quand je t'ai demandé un coup de main,c'était littéralement.

Et sans crier gare, il me projetait avec une force inouïe. Je m'approchais vite de mon but. Quand j'arrivais à moins d'un mètre, je tendais les bras et m'accrochais à sa queue reptilienne. L'animal, conscient que quelque chose le gênait, la secoua énergiquement. Mais je tint bon malgré tout. Je progressais le long de sa queue pour enfin arrivé sur son dos. J'étais en sueur, maintenant je devais me faire glisser sur ses pattes, décrocher Thorondor et tuer le dragon,sauf si je dois tuée le dragon avant et...
Non. Une fois arrivée à la hauteur du jeune homme,je regardais furtivement le sol et réprimais un haut le coeur. On était quand même loin du sol.
Je tirais sur Thorondor de toute mes forces sans succès. Finalement, je me remis sur ma deuxième idée qui me dégoutait.
Je pris le coutelas qu'avait l'inconscient et me remis à monter. Le dragon bougeait beaucoup,me rendant la mission quasiment impossible. Une fois arriver près de son thorax, je
levais le couteau,mais à mon grand regret,le dragon ne voulut pas se laisser tuer,et avec l'une de ses trois têtes,me sonna de grands coups réguliers qui faillit faire tomber mon arme. Mais après un ultime effort,j'enfonçai ma lame dans son cœur. L'animal, inconscient que logiquement il devait être mort,continua de voler sur quelques mètres avant de tomber comme une pierre, lâchant au passage son prisonnier. Par chance,comme le dragon était plus lourd,il finit par nous dépasser dans sa chute.
Tout le long de la tombée, je tenais Thorondor dans mes bras,de peur qu'il ne m'échappe. Je savais que le choc allait être dur à encaisser, mais je m'y étais déjà préparée, cela n'empêcha tout de même pas qu'une branche se planta dans ma chaire et que je me cognais contre les arbres. À un moment,l'impact fût tellement intense,que je perdis connaissance.

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Coucou mes chocolats !!!🍫🍫
Tout d'abord, une question,est ce que vous aimez que je vous appelle mes chocolats ? Parce-que je peux changer si vous voulez,Galler c'est peut-être mieux😂. Soyons sérieux, j'ai suivi le conseil d'une de mes abonnées, j'ai mis des "ai" à la place de "a" mais j'ai l'impression que ça sonne faux ( après,c'est peut-être que moi😀).
J'espère que le chapitre vous à plu et désolée pour le retard, mais je suis débordée par le travail scolaire (évidemment). Je mettrai donc plus de temps pour publiée, I'm sorry.
En tout cas,n'hésitez pas voter et commenter ça me ferais beaucoup plaisir et encore merci pour le 1,14k,c'est juste énorme.

Kiss 💋😘

Junia💞💟💖

DokarisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant