*

53 6 6
                                    


Je me réveillai, mes membres tous engourdis. Vu la rosée sur l'herbe,je pus deviner que nous étions à l'aube. Je regardais autour de moi et fus surprise de voir le village tout propre. Plus de carcasses de Draagars et de sang. Comment avaient-ils fait ça en quelques heures??
Je découvris Lutzéria sur le seuil du temple et décidais de m'approcher d'elle.

-Bonjour,heu c'est très propre ici.

«Pitoyable songeais-je »

-En effet,me répondit-elle. Je suis assez contente de mon travail.

-Ça a du vous prendre beaucoup de temps.
-À vrai dire,pas vraiment. J'ai fait ça avant hier en deux minutes après t'avoir soigné, dit-elle avec un mouvement significatif vers mon ancienne blessure.
-Vous avez un  réserve magique très… comment ça "avant hier" ?
-Le temps que tu te rétablisses entièrement t'as pris deux jour.

Pendant qu'on parlait,on se mit  à marcher. Au début,elle me racontait comment le village à reprit peu à peu ses activités et qu'ils avaient eu des pertes assez importantes. Puis elle me posa une question qui me déstabilisa.

-Ton monde te manque-t-il ?
-Non,répondis- je sur la défensive croyant qu'elle utilisait un prétexte pour me renvoyer.

Elle soupira,l'air soulagée.

-Pourquoi cette question ?demandai je un peu plus détendue.
-Je me demandais juste... Cela fait quand même un mois que tes amis ne t'ont plus vue.
-Un mois!!! C'est impossible ça fait juste cinq...
-Jours,oui je sais.
-Je ne comprends rien,m'énervai je.
-Bon,procédons plus facilement. 6×5=?
-30!répondis-je du tac au tac.
-Maintenant, réfléchis.

Soudain,mon cerveau se réveilla.

-Une journée ici vaut six jours chez moi ?

Lutzéria hocha la tête.

-Le temps coule plus lentement à cause de la constitution de notre planète. Il est exactement la même heure ici que sur Terre,sauf que cette dernière est en avance de cent quarante-quatre heure, ou plutôt, c'est nous qui sommes en retard.

J'étais figée. Un mois que Céline ne m'a plus vu. Le temps doit lui paraître long.
Lutzéria me sortit de mes pensées.

-Quand tu es arrivée, je t'ai dis qu'une clef a été volée. J'imagine que tu te dis sûrement que c'est bête de se disputer pour ça,mais sais-tu vraiment à quoi elle sert?
- Non,répondis-je franchement.
-Chaque année, la fameuse clef ouvre un portail dimensionnelle, me permettant de correspondre avec mes,ou plutôt nos ancêtres. Mais elle peut s'avérer dangereuse aux mains d'autrui. Le problème est,qu'ils ont besoin de moi car je suis une descendante direct...
-Hé,stop,vous venez de dire que vous êtes un Dieu?demandai-je, incrédule.

Elle hocha la tête.

-Il nous reste combien de temps avant que le portail s'active ?
-Dans trois mois,le jour de ma naissance.
-Et nos ennemis, on en fait quoi?
-On les laisse,il faudra du temps avant que mes guerriers soient d'aplombs pour combattre.
-Mais vous ne possédez pas d'énormes pouvoirs?
-Pas assez,malheureusement.

Elle soupira.

-Ha,au fait,tu as réussi tes épreuves. Mais dès demain, tu passes aux entrainements.
-Enfin une bonne nouvelle!m'exclamai-je. Reprenant mon sérieux, je demanda:il est où Pippus?

Lutzéria me regarda avec un drôle d'air.

-Je n'en sais rien,me dit-elle.

Je partis de ce pas à sa recherche. Ayant passé le village au peigne fin,je décidais enfin de me rendre dans ma cabane. Sur le chemin,je découvris Thorondor.

-Salut,Thor...,ton nom est vraiment trop long,je peux te donner ''Thor'' comme diminutif ?
-Bonjour à toi aussi Alexia. Bien sûr que tu peux m'appeler comme ça,ça me fera rappeler le Dieu avec son incroyable marteaux, je trouve qu'il...
-Tu n'aurais pas vu Pippus,le coupai-je.
-Non,mais si tu veux je peux t' aider à le trouver ?
-Heuuuu,ouui ''if you want''.
-Ça veut dire quoi,me demanda-t-il.
-C'est de l'anglais,ça veut dire"si tu veux".
-Hooo,tu pourras m'apprendre l'anglais, s'il te plaît ?
-Un jour peut-être, pour le moment,ça ne m'aide  pas a retrouver Pippus.

Nous arrivâmes quelques minutes plus tard dans mon logis. Et là qui vois-je couché sur mon hamac?

-Pippus!!appelais-je.

Il sursauta. Quand il m'aperçut enfin,il se leva d'un bond et sauta dans mes bras. Je le caressais chaleureusement. 

-Est-ce que je t'ai manqué, hein mon Pippus?

Thor regardait la scène en retrait.

-En fait,lui demandai-je, les entraînements sont durs ?
-Assez oui. Apprête toi à souffrir.

Me dit-il avec un clin d'œil. Bon,moi par contre je crois que j'ai bien mérité de dormir. Je m'installe sur sur mon 'lit'. Le singe me suivit et dormit en moins de deux.

                               ★
                           ★    ★
-Debouuuut!!!!

-HEIN!!QUOI QUEST CE QU'IL SE PASSE??me réveillai-je en sursaut.
-C'est l'heure des entraînements.
-Quoi mais vous êtes sérieuse? Ça vous arrive souvent de gueuler comme ça aux nouveaux arrivants ? Faut vraiment vous faire soigner.

-Quand tu auras terminer de râler,viens prendre ton déjeuner et attends moi au temple.
-Complètement tarée, grommelai-je avant de me lever.

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Salut mes chocolats🍫🍫!!!
Je saiiiiiis j'ai mis beaucoup de temps à publier ce chapitre,mais j'ai une bonne excuse malheureusement. Je me suis fais confisquée mon GSM et j'ai pas eu le cœur de publier vu l'ambiance de la maison. J'ai pensé à mettre mon histoire en pause pour prendre du recul. Ne m'en voulez pas😫ne me tuez pas🙏et surtout,pardonnez moi. Mais ne craignez rien,je vais continuer mon histoire le moment venu. Seulement, avec la nouvelle mise à jour je ne sais pas comment mettre en pause dans les paramètres de wattpad,quelqu'un peut m'aider dans les commentaires ou par message privé,svp. Merci.

Kiss💋😘

Junia💞💟💖

DokarisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant