*

29 3 4
                                    

-Alexia ?

Me murmura une voix.
Ce qu'on était bien. Des anges me regardaient avec des plumes à la main. Ils me chantaient une chanson douce et mielleuse ou mon nom revenait plusieurs fois.

-Alexia !

Insista la voix.

-Oui,attendez le temps que je prenne mon croissant et mon bain à la camomille pour chasser les...

-ALEXIA !!!
-HEIN,QUOI??me réveillai-je en sursaut. Ha c'est vous Lutzéria. Vous allez me réveiller comme ça encore longtemps ?
-Habille-toi,cette journée sera spéciale.
-Gmblmblmgrumble.
-Quoi ?
-Non rien.

Une fois qu'elle fut partie,je me leva et miracle... Des vêtements propres étaient déposés devant l'entrée. Un pantalon en cuir brun foncé assez vieillot,un t-shirt vert kaki ou les manches étaient coupées de façon à ce qu'elle formes des petits triangles ,et un col qui était relié par un lacet de cuir,plus une ceinture avec l'emblème de faucon a l'œil perçant que j'avais déjà observée sur Yanka. Les chaussures étaient faites en peaux d'animaux. Tout ça me donnait un look assez...Robinette des bois. J'avais une de ces classes...
À mon arrivée devant le temple,quelle fut ma surprise de voir tout le village rassemblé avec différents types de plats : du massepain recouvert de miel en forme de piques,des petits pains à peine sortis du four,du jus de nectar de fleurs, ou encore de la confiture de myrtilles et de mûres. Tous ça avait l'air appétissant.

«Ça change du Scheilartz que j'ai mangé hier»

-En quel honneur ce festin,demandai-je un peu étonnée.
-Je me suis permise de leur demander de préparer cela.
-Pourquoi ?
-Car aujourd'hui, tu vas souffrir,et j'avais penser à te donner des forces avant que tu ne meurs.
-Quoi,c'est une blague !!???
-Évidemment, tu ne vas pas mourir mais peut-être souffrir, au moins un peu.

Moi qui avais si faim,elle m'avait coupé l'appétit. Sans un mot,je m'assayais par terre et me servi. À mon grand étonnement, tout le monde fit pareil.

-Je me suis dis,commença Lutzéria, qu'il fallait mieux que tu connaisses les personnes du village pour pouvoir mieux collaborer avec eux.

Je hochai la tête. Je fis le tour des personnes et remarqua le petit groupe qui m'avait foutue un vent lors de mon arrivée. Un homme se leva et se présenta :

-Je m'appelle Nathaël,j'ai vingt-deux étés et je suis magicien- guerrier depuis peu. J'ai comme deuxième  profession d'être bûcheron,si jamais tu as besoin de quelque chose, tu peux toujours frapper à ma porte qui est juste près de l'entrée du village.

Termina-t-il. Une femme se leva.

-Je me nomme Maeglin.Ce qui veut dire en elfique "l'Œuil vif''. J'ai quarante-sept étés et je suis la mère de Thorondor ici présent. Je suis armurière et je construit toute les armes possibles et inimaginables. Tu devras te rendre chez moi pour choisir tes équipements de combats.

Quand elle finit,un jeune homme assez mignon se leva. Sa tête me disait quelque chose,avec ses cheveux noirs en batailles,ses yeux bleus et son menton carré.

-Je me nomme Kévin...

Soudain,ça me revient,c'était une des rares personnes encore debout lors du combat contre les Draagars.

-...et je suis heureux de faire ta connaissance.

Je remarqua que j'avais complètement loupé ce qu'il venait de dire. Comme une idiote,je hocha quand même la tête. Puis vient le tour de Yanka.

-Salut !! J' m'appelle Yanka,mais j'imagine que tu le sais déjà,me dit-il en me faisant un clin d'œil. J'espère que tu vas bien depuis que ton poignet s'est réparé. En tout cas,j'aimerais bien me battre contre toi un de ces jours.
Ha,et j'ai vingt-six étés.

Termina-t-il d'un ton enjoué. Rien à voir avec le Yanka avec qui j'ai du combattre.
Un mec musclé d'une trentaine d'années se présenta à son tour.

-Je suis Simon,magicien-guerrier,et apprenti entraîneur. J'ai trente et un étés et toujours célibataire, me dit-il avec un clin d'œil.

«Non mais quel pervers »

Il se rasseya. Une trentaine de personnes passèrent ensuite,dont la plupart je ne me rappelais déjà plus leur nom. Enfin vint le tour d'une femme super mystérieuse. Elle avait des cheveux noires ou les reflets bleutés dansaient sur sa chevelure. Elle avait les yeux rouges et ses lèvres si écarlates donnait l'impression qu'elle les avait peintes avec du sang. Sa voix était rauque mais douce,elle se déplaçait sèchement mais donnait la vision qu'elle volait. Tant de choses contradictoires en une seule personne. Mais par dessus tout, elle faisait preuve d'une beauté sauvage mais accueillante. J'avais comme qui dirait envie de me confié à elle... Comme avec Céline, autre fois.
Enfin, elle se mit à parler.

-Depuis le temps qu'on t'attendais, Alexia. Je m'appelle Estel. Et je suis très contente de te rencontrer, fille de la Lune.

«QUOI !? Mais qu'est ce qu'elle baragouine??»

-Je...je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire,bégayais-je.

C'est fou comme cette femme est intimidante.

-Je vois qu'on ne t'as pas expliquer. Figure toi que tu es en fait...
-Cela suffit Estel,l'interrompit Lutzéria. As-tu oublié notre pacte?
-C'est même pas drôle,bougonna cette dernière,puis en s'adressant à moi. Sache que tu sauras la vérité tôt ou tard,mais jusqu'à ce jour, tâche de devenir forte.

Et sans d'autres explications elle se leva et s'en alla.
Un calme pesant planait sur le camp,aussitôt interrompu par Lutzéria:

-Déblayé moi toute cette nourriture. Toi Alexia,va m'attendre sur le terrain.

Je m'exécutai. Les paroles d' Estel m'avait plongée dans une grande perplexité.
En attendant Lutzéria j'effectuais les mouvements d'une attaque que j'avais appris la veille.
Enfin,elle arriva. Depuis une demi heure je m'echauffai craignant qu'elle me fasse subir les même tortures qu'hier.

-Tu peux ranger ton épée, aujourd'hui tu auras justes besoin de tes mains. Nous allons commencer la magie...

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Salut mes chocolats !!!🍫🍫
Voici le nouveau chapitre tant attendu😊. Je vais devoir encore m'absenter car j'ai un stage et je ne pourrai pas publier pendant un moment.
Désolée, je sais que c assez fréquent,mais j'essaierai de profiter de cette petite pause pour avancer dans mon histoire. Encore merci de votre patience et surtout passez de bonnes vacances🗽.

Kiss💋😘

Junia💞💟💖

DokarisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant