Prologue

5.4K 174 12
                                    

Ma curiosité m'a souvent joué des tours que ça soit avec mes amis, à l'école ou maintenant.

— J'ai été adoptée, crié-je en tenant un papier dans mes mains, regardant avec effroi John et Marie.

— Coralie, écoute ce n'est pas ce que tu crois, me dit Marie s'agrippant au bras de John.

— Ma chérie, ce n'est rien. Assied toi, on va en parler, dit John en voulant poser sa main sur mon épaule.

— Non, laissez-moi, crié-je en partant du bureau.

Je partis en direction de ma chambre et claqua la porte de celle-ci avec tant de violence, avant de la fermer à clé et de m'adosser contre en pleurant.

Et j'ai passé ma soirée contre cette porte à pleurer, je n'avais jamais pleuré avant car je suis une fille forte ou du moins, c'est ce que je montre. Je suis une fille simple qui passe sa vie avec sa bande de pote ne se tracassant pas des petits copains ou des problèmes de la vie. Enfin, j'étais cette fille là avant de savoir la vérité sur moi.

Le lendemain, je suis partie en direction de la cuisine où j'ai demandé à mes parents toutes les informations sur ma vraie vie. Ils n'ont su me répondre que Beacon Hills et McCall.

J'ai donc fait des recherches ne trouvant que des articles sur des meurtres ou encore des disparitions mais aussi sur une équipe de lacrosse du lycée.

Évidemment, j'ai évité de parler de ça à John et Marie pour qu'ils ne m'empêchent pas de partir là-bas. Je leurs ai demandé, il y a cinq jours, leurs expliquant que j'avais besoin de savoir tout sur mon passé, sur mes parents.

Ils se sont regardés donnant l'impression qu'ils
ne comprenaient pas ma langue malgré que ce soit eux qui me l'ont appris, puis ils se sont levés et sont partis en direction du salon. Après une dizaine de minutes, ils sont revenus me prévenant de faire attention à moi là-bas, me donnant l'autorisation de partir à Beacon Hills.

Vérité Cachée [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant