Lydia arrive quelques secondes après la réception de ce message dès qu'elle voit celui-ci, elle retourne son téléphone tout en étant stressée.
Je tourne la tête en direction des grandes vitres de la boulangerie afin de regarder le paysage urbain aux alentours quand je remarque le regard persistant d'un homme qui ne me quitte pas du regard.
— Tu regardes quoi ? me demanda Lydia.
— Un homme me regarde.Je tourne mon regard vers Lydia puis reprend place devant les vitres mais l'homme avait disparu.
Je reste confuse quelques instants. Comment était-il parti aussi rapidement ?
— Je dois y aller, c'était vraiment sympa à plus.
— Coralie, tu veux pas que je te ramène ?
— Non ça ira, ça va me faire du bien de marcher un peu.Après quelques mètre à marcher avec mes talons et mes cloches aux pieds, j'arrive enfin devant la maison quand Scott sort et monte sur sa moto.
J'en avais marre qu'ils me cachent des choses, j'avais envie de savoir tout se qu'ils me cachaient...
Je prends ma voiture et suis Scott sans me faire prendre bien sûr.
J'arrive devant un grand immeuble, Scott entre dans un appartement et commence à parler, je colle mon oreille sur la porte pour écouter avec difficulté la discussion.
— Derek, où est Peter ? dit Scott.
— On sait que c'est lui, où est t'il ?
— Il tue trop de gens, on doit l'arrêter Derek, dit Isaac.
— Je sais pas où il est, je le cherche aussi, cette voix m'était inconnu.
— Peter est du genre à faire des coups de théâtre même étant un loup-garou, il a le sens du spectacle, il doit sûrement préparer quelque chose, Lydia était la aussi.Loup-garou... Je sens quelque chose s'accrocher à mes épaules et m'assommer et puis plus rien...
VOUS LISEZ
Vérité Cachée [terminé]
FanficMon nom est Coralie Ligwood ou du moins c'est le nom de mes parents adoptifs. Oui, j'ai été adoptée et je viens seulement de l'apprendre en trouvant des papiers dans le bureau de mon père, la curiosité est un très mauvais défaut. J'ai 17 ans et j'a...