Les journées deviennent longues, ma tête devient folle, mon cœur trouve ça plus facile de cesser d'aimer et moi je suis perdue, découragée.
Je savais que rien ne pouvait changer l'idée de Klaus, il voulait faire de moi un monstre et il y parviendrait.
Et je trouvais ça plus facile si mes proches n'étaient plus à mes cotées. Alors j'avais décidé de rompre avec Isaac et d'aller chez Klaus.
Il a une maison immense avec une décoration très fine, je suis assise dans le fauteuil depuis des heures à ne rien faire à part parler dans ma tête, aucun sms, aucun coups de fils et aucune visite. Je ne veux rien. Je regarde les aiguilles de l'horloge avancées jusqu'au moment fatidique. Il reste précisément 2 jours, 24 minutes et 17 secondes, 2jours, 24 minutes et 16 secondes, 2 jours,24 minutes et 15 secondes.
J'ai décidé que je voulais faire le sacrifice seul sans personne et je dois me préparer à le faire, c'est pour ça que je suis venue chez Klaus. Même si ce n'étais pas la meilleure solution, c'est celle que je veux.
— Ma belle, tu vas devenir folle,tu sais et mange s'il te plait.
je regarde Klaus et prends le bol qui me tend.
— Tu t'ennuie pas toi ? demandé-je.
— Non, Elijah va arriver et je dois me préparer moralement à attendre ces foutus discours comme quoi je suis méchant blablabla, il est rabat-joie.
— Tu me vois comme ça alors mon frère ?
— Elijah ravi de te voir ça fait longtemps n'est-ce pas ? Combien 1 an 2 ? 10?
— 1 an et demi Niklaus et qui est cette jeune femme ?
— Je te présente Coralie Pierce, mon futur hybride.
— Je ne serais pas ton hybride Klaus !
— Klaus pourquoi tu gâches la vie de cette fille ?
— Tu vois, je te l'avais dis un rabat-joie.Je rigole au propos de Klaus et décide de tourner dans la maison où cette énorme château qui n'en finit pas.
Je ne compte même plus les pièces tellement y en a.
— Alors tu restes aux côtés du méchant maintenant ?
— Damon, j'ai dis que je ne voulais que personne ne vienne me voir ni me sauver.
— J'ai l'habitude de ne pas écouter se que les autres disent.
— Hum... Comment vont les autres ?
— Ils se font du soucis et ce cher Isaac est détruit mais à part ça c'est comme si t'était encore là !
— Toujours aussi sympathique.Je parts rejoindre Klaus et Elijah.
— Nous avons eu un invité mystère ?
— Damon, il vient de partir.
— Damon Salvatore, ça fait longtemps que je n'avais plus entendu ce nom.Je suis encore assis sur ce foutu canapé, il reste 22 heures et 54 secondes.
Au fond, Klaus n'est pas méchant et quand on passe du temps avec lui, on finit par l'apprécier. Attendez c'est sorti de ma bouche ça ?— J'ai réunis tout ce qui valait pour le sacrifice, un vampire, un loup-garou, une sorcière, toi et moi mais aussi un magnifique humain pour que tu boives son délicieux sang.
— Génial, soufflé-je.
— Écoute ma belle et si tu passais ta dernière journée avec tes amis et ta famille ?
— Pour qu'il arrive à me faire changer d'avis non merci !
— Trouve une occupation, tu me rends fou à compter les secondes à voix haute.
— T'as qu'a m'en trouver une toi !
— Et puis c'est pas grave retourne à compter.Je me met a rigoler et Klaus me sourit puis il part de la pièce.
— On y va !
— 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 maintenant on peut y aller.
— Il est temps que tu sois une hybride Pfff...J suis là debout à côté des trois cercles de feu celui avec le loup-garou,celui avec le vampire et celui de l'humain.
La sorcière dit des trucs que je ne comprends pas.
— Tu dois d'abord tuer le loup-garou puis le vampire et ensuite boire de mon sang.
— Comment je les tues moi ?
— Leurs cœurs arrachent les !Klaus sourit.
Je viens d'arracher le cœur à cette homme et je sens le besoin d'arracher celui du vampire, c'est comme si j'en avais besoin pour vivre.
— Non ne faite pas ça, j'ai jamais rien fais de mal, je me nourris d'animaux jamais d'humain.
— Je suis désolée.Je viens à peine de terminer ma phrase que le cœur n'est plus dans la poitrine du vampire. Et je les vois, ils sont tous là. La meute est là au dessus à me regarder devenir un monstre.
— Aller princesse boit autant que t'en veux.
Je morts la main de Klaus et bois son sang et là je me sens forte.
— Maintenant tu n'as plus qu'à te nourrir !
Je tourne ma tête devant ce garçon mais à mes yeux il n'en est plus un, il est une poche de sang humaine.
Mes crocs sont plantés dans sa carotide et son corps se vide en quelques secondes de tout son sang.
Je suis là debout à les regarder, le visage rempli de sang et leurs têtes qui sont dégoûtés de me voir comme ça, je n'en peux plus.
Klaus me donne ma bague de jour pour ne pas brûler au soleil.
— Maintenant on va s'amuser, lâche Klaus.
— Leurs regards sur moi, c'est horrible.Je ferme les yeux pour faire disparaître, pour faire disparaître le dégoût envers moi, pour tout faire disparaître...
J'ouvre les yeux et souris à Scott et aux autres. Je l'ai fais, j'ai éteins mes émotions. Je pars avec Klaus.
— Coralie non arrête revient ! hurle Scott.
— On s'ennuie tellement avec vous.
VOUS LISEZ
Vérité Cachée [terminé]
FanfictionMon nom est Coralie Ligwood ou du moins c'est le nom de mes parents adoptifs. Oui, j'ai été adoptée et je viens seulement de l'apprendre en trouvant des papiers dans le bureau de mon père, la curiosité est un très mauvais défaut. J'ai 17 ans et j'a...