11. Katherine

1.8K 91 17
                                    

Tout défile dans ma tête.

Mon arrivée à Beacon Hills, la rencontre de Melissa, Scott, Isaac, ma mère, Katherine Pierce, Katherina Petrova, les vampires, les loups-garou.

Attendez Katherine est un vampire depuis des centaines d'années alors comment est-ce possible que Melissa qui en avait une trentaine soit sa sœur ?

Je suis toujours transformée mais mon état d'esprit est sain, je n'ai pas l'envie dégorger des personnes, j'avais réussi à rester moi même et pas cette bête sauvage tellement redouter de tous.

Je suis devant la porte de la maison, prête à poser ma question à Mélissa mais je n'en ai pas le courage, comment lui annoncer que Katherine ne peut pas être sa sœur à mes yeux ?

— Melissa.
— Oui chérie ?
— Katherine n'est pas ta sœur n'est-ce pas ?
— Pourquoi pense tu cela ?
— Katherine est un vampire et est née, il y a des centaines d'années alors comment est-ce possible qu'elle soit ta sœur ?
— Katherine et moi étions très proches, il y a 18 ans, on passait notre vie ensemble. Katherine était détestée de beaucoup de monde mais elle avait trouvé en moi une personne qui lui faisait penser à sa sœur qui est morte en 1824. Katherine m'a protégé de Beacon Hills et moi j'étais sa sœur de cœur. Quand Katherine a découvert qu'elle était enceinte alors qu'elle était un vampire, ce qui est totalement impossible, elle a refusé de te garder à ses côtés, elle a décidé de te porter mais de t'abandonner à la naissance. Elle a hypnotisé les médecins pour qu'ils marquent mon nom dans la famille. Puis Katherine est partit, je ne sais où.
— Alors tu es ma tante mais juste sur papier, sur un foutu bout de papier.
— Je pensais avoir retrouver un bout de ma vrai famille, hurlé-je.
— Je suis désolée de ne pas te l'avoir dis plus tôt.

Un grand vide se fit entendre et puis...

— Certes je t'ai abandonné mais je n'ai pas arrêté de penser à toi ma fille...

Vérité Cachée [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant