C'est une nouvelle année qui commence, ils sont tous rentrer à Beacon Hills. Je suis enceinte de pratiquement 7 mois et mes pouvoirs surnaturels diminuent de plus en plus, au début je ne remarquais rien mais j'ai commencé à perdre mon côté loup-garou, la vue perçante, l'odorat, les griffes, les crocs puis mon côté vampire, la vitesse, le pouvoir d'hypnotiser, l'envie de sang. Je n'ai plus rien de plus en plus, je commence à devenir humaine et je ne sais pas encore si je devais me réjouir ou me tracasser d'être vulnérable pour mes ennemies.
Je dors de plus en plus, je n'ai plus de force, mon ventre est énorme, je crois même qu'il va finir par exploser c'est fou ! Je mange n'importe quoi, j'ai envie en permanence de chocolat et de glace. Mes hormones rendent fou Damon, une minute je suis en colère et l'autre je suis heureuse.
Je dors sur Damon et lui a sa main sur mon ventre. Je sens le bébé bougé et me donner des coups.
— Tu as vu il bouge !
— Je le ressens plutôt et c'est pas la joie.
— Aussi fort que son père.
— Que sa mère oui.Damon me souris puis m'embrasse.
— Je vais te faire à manger, des pancakes.
— D'accord, je prends vite fais une douche et je descends !Les douches me relaxent, l'eau coulant dans mon dos et sur mon ventre me change de monde pendant quelques minutes.
Je rigole en voyant les pancakes de Damon.
— Tu as mis des dents de vampires au pancakes, tu es sérieux !
— Bah oui c'est des pancakes vampires.
— T'apprendras ça à ton enfant.
— Je lui apprendrais comment mordre les filles sur les autoroutes !
— Oh que non, tu oublies ça toute suite. On a dit que les poches de sang.
— Rien que de penser au sang, j'en ai la nausée.
— Une bonne petite blonde A-.
— Damon !
— Je rigole.Il reste environ un mois à attendre pour voir ce petit bout de chou, je ne peux pratiquement plus bouger. Je reste assisse dans le fauteuil en bas, je me couche sur Damon et on dit des noms si c'était un garçon et si c'était une fille mais a avait toujours pas choisi.
— Sydney
— Quoi mais je donne pas le nom d'une ville si c'est une fille, lâché-je.
— Paris
— Damon ! Si c'est un garçon, Peter
— Tyler
— Si c'est une fille Allison, dis-je.
— Clary
— IzzyComme vous voyez pour le nom faudra attendre. Damon est parti chercher un gâteau car j'en ai envie et je l'ennuie depuis 2 heures pour en avoir un mais ce gâteau allait être fatal pour moi... Les sorcières m'ont trouvé et m'ont capturé, je suis couché sur une table dans une église.
— Laisser moi, je vous jure que si vous touchez à mon ventre et à mon bébé, je vous tue de mes propres mains !
— Du calme ma chérie, on va faire ça tranquillement.Les contractions commencent a arriver mais si le bébé sort il n'allait pas survivre, les sorcières le tueraient. À cette instant les portes s'ouvrent et Damon arrive.
— Coralie ça va ! Qu'est-ce que vous lui faites, lâchez la ou je vous arrache la tête !
La sorcière envoie Damon contre un mur en l'accrochant en hauteur, il doit me regarder accoucher et hurler de douleur. Il doit voir son enfant sortir sans qu'il puisse le sauver des mains des sorcières.
Les sorcières font une incision sur le bas de mon ventre et je hurle de plus en plus fort et elles finissent par sortir ce minuscule bébé.
— C'est une fille, vous voulez la tenir ?
Je tiens pour la première fois ma fille dans les mains, je tourne la tête vers Damon.
— Regarde Allison c'est ton papa.
À peine je viens de prononcer cette phrase, ma gorge est coupé et ma fille est emportée par les sorcières.
— Nonnn Coralie, je t'en pris !
J'entends la voix de Damon mais je ne le vois plus, je ne vois plus rien. Le noir total. Je suis morte.
VOUS LISEZ
Vérité Cachée [terminé]
FanfictionMon nom est Coralie Ligwood ou du moins c'est le nom de mes parents adoptifs. Oui, j'ai été adoptée et je viens seulement de l'apprendre en trouvant des papiers dans le bureau de mon père, la curiosité est un très mauvais défaut. J'ai 17 ans et j'a...