17. Juste une danse

1.4K 66 10
                                    

— Frère ? demandé-je.
— Damon est mon frère et un vampire comme moi.
— Alors mon petit frère à refait sa vie ici, la ville aux loups-garous et toi tu es ?

Damon se retourne vers moi.

— Coralie, Coralie Pierce.

Damon a des yeux d'un bleu océan tellement beau qu'on a  envie de se plonger dedans, il est tellement...

— Moi, c'est Isaac son petit copain.
— Hum.
— Damon que viens tu faire ici ? demande son frère.
— Je suis revenu pour toi mon frère.
— Je suppose que tu n'as toujours pas changé de régime alimentaire Damon.
— Disons que j'ai mes petites habitudes.

Damon nous regarde avec un sourire arrogant et sort de la pièce.

— Stefan que voulais tu dire quoi par son régime alimentaire ? demande Scott.
— Caroline et moi, on se nourrit de sang d'animal. Damon lui boit le sang directement à la veine jusqu'à la dernière goutte.
— Pourquoi est-il revenu ? demande Caroline.
— Pour faire de ma vie un enfer. Il m'a fait cette promesse, il a 80 ans quand j'ai essayé de le faire changer pour qu'il ne tue plus de gens.
— Les problèmes recommencent alors, lache Stiles.
— Oh que non, c'est pas un vampire qui va mettre la pagaille à Beacon Hills, répond Scott.

C'est la fête de la ville, on est le 31 décembre et il est 10heures. Avec Caroline, on a intérêt à tout préparer dans la salle. TOUT.

— Quelqu'un sait où sont les guirlandes pour le sapin ? demandé-je.
— Ici.

Je me retourne et voit Damon, j'arrache la boîte de ses mains et reprend face au sapin.

— Merci, lâché-je.
— Vous ne m'aimez vraiment pas alors.
— Stefan est mon ami et personne ne lui fera du mal. C'est clair ?
— J'ai une petite faim, j'irai bien manger une petite brune , c'est mes préférées.
— Oh Damon, tu n'as pas intérêt va manger ailleurs merde.

Isaac arrive par derrière, me prend par la taille et m'embrasse. Damon tourne la tête et finit par partir.

— C'était pour quoi ça ? demandé-je.
— Pour que l'autre monsieur aux yeux bleus parte.
—Je t'aime Isaac, tu le sais.

Je souris à Isaac et termine ce foutu sapin.

Je dois me préparer pour la fête, prendre une douche, mettre ma robe, faire mes cheveux, me maquiller.

J'ai mis une robe noire longue avec des paillettes du même genre que celle que Katherine m'a offert, mes cheveux sont sur le côté et je suis maquillée faiblement.

Je prend l'air car danser pendant des heures avec des talons, vous avez déjà fait ça vous ? vous n'avez plus de jambe après.

— Tu es resplendissante dans cette robe, lâche Damon.
— Merci.
— C'est tellement agressive comme ton.
— Tu as encore du sang de ta cavalière sur la lèvre.

Damon essuie sa lèvre et je parts rejoindre les autres à la fête mais Damon continue de me suivre.

— Accorde moi juste une danse après je te laisse tranquille.

Je le regarde mais je n'arrive pas à me dire qu'il est méchant et que je dois partir et ne pas lui dire oui.

— D'accord mais juste une.

Damon sourit et me présente son bras, je le prends et on rentre dans la salle. Tous les regards de la meute sont sur nous ou plutôt sur moi. Isaac me regarde avec un regard tueur mais en même temps triste.

— Arrête de sourire Damon, c'est juste une danse.
— Juste une danse pour toi mais pas pour moi.

Vérité Cachée [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant