— Tu es enfin revenu à toi alors.
— Difficilement mais oui, Klaus est parti à la Nouvelles-Orleans pendant un moment.
— Je suis content de te revoir, tu m'as énormément manqué.Isaac s'approche de moi et pose sa main sur ma joue.
— Isaac je ne peux pas, je t'aime beaucoup mais je ne suis plus amoureuse de toi être un vampire m'a changé, dis-je en me reculant.
— C'est Damon, c'est ça !
— Damon n'a rien à voir, c'est mon choix. Si je devais mourrir pour toi, je le ferais mais je refuse de faire semblant d'être amoureuse de toi.Je fais demi tour et je sais pertinemment qu'il me regarde m'éloigner de lui à chaque pas.
Je viens de prendre une douche et je suis en pyjama.
Quand quelqu'un arrive par ma fenêtre.
— Damon ! Qu'est-ce que tu fais là ?
— Je venais voir si tu allais bien après avoir parler à Klaus.Je me couche dans mon lit et Damon se couche sur ma couverture.
— Klaus m'a laissé et est parti en Nouvelles-Orleans.
— As-tu parlé avec Isaac ça a été ?
— Je lui ai dis que je ne ressentais plus rien pour lui. Être un vampire m'a changé.
— Je t'aiderais pour que tu contrôles ta soif.
— Merci.
— Bonne nuit Coralie.
— Bonne nuit Damon.Quand cette phrase sortit de ma bouche, nos deux mains se frôlent pour finir à se tenir et à nous endormir comme ça.
J'ouvre les yeux difficilement, il est 3h47. Damon dort toujours et a un bras sur moi, sur ma poitrine. Je suis tournée sur le côté et lui derrière. Je me tourne et mets ma tête sur son épaule et ma main sur son torse, Damon met son bras autour de moi et je me rendors.
Il est 7h12, je viens de prendre un bain et je suis en sous-vêtements en train de chercher quoi mettre comme tenue aujourd'hui, j'ai décidé de retourner en cours. Et là je sens son regard sur moi.
— Je sais que tu me regardes Damon !
— Je ne fais qu'admirer la vue.
— Tu veux prendre une douche ? Je dois avoir un t-shirt à Isaac ici si tu veux.
— D'accord.Damon part dans la salle de bain et je lui donne un t-shirt à Isaac.
— Tu veux quelque chose à manger ?
— Une rousse, je rigole juste un verre d'eau.Je donne le verre d'eau à Damon et Melissa descend les escaliers.
— Bonjour issa...Damon !
— Bonjour à vous aussi, sourit-il.
— Coralie, tu m'expliques ?
— On a parlé tard et on a finit par s'endormir.
— Bon je dois aller en cours, Scott va arrivé en retard ?
— Non il n'a pas cour en première heure, répond Mélissa.
— Je te conduits, me dit Damon.— Mélissa avait l'air surpris de me voir et de ne pas voir Isaac.
— Elle a fait la garde de nuit à l'hôpital hier, j'ai pas pu lui expliquer.On est devant le lycée et les autres sont là sauf Scott et Stiles qui ont étude. Damon ouvre ma portière et tous les autres me regardent de travers et surtout Isaac.
— Merci Damon à plus tard.
— Ça veut dire que je peux revenir dormir ce soir ?
— Rêve pas non plus !Je souris à Damon et part près de Lydia et les autres.
— Damon , tu n'y vas pas de la main morte, lâche Lydia.
— Il s'est proposé pour m'amener à l'école, c'est tout.
— Contente de te revoir ici en tout cas, lâche Stefan.
— Tu m'as tellement manqué, sourit Caroline.
— Vous aussi, allons en cours.Je suis sur le chemin pour rentrer des cours et quelqu'un me suit.
— Tu sais pas te passer de moi !
— J'ai beaucoup de mal oui, ça te dis d'aller au Beacon Grills pour boire un coup vu que demain c'est le week-end ?
— Ouais j'ai beaucoup de choses à oublier je pense.Après 14 ou peut-être 17 ou encore 33 verres de bourbon, Damon et moi nous ne sommes plus en état.
— Je refuse de vous servir un verre de plus !
— Ecoute moi bien Ok, tu vas nous servir autant de verre à moi et mon pote sans parler.Le côté hypnose des vampires est le plus cool à utiliser.
On marche dans les rues en zigzaguant.
— Je t'aime Coralie depuis le premier jour où je t'ai vu.
— J'ai mal la tête c'est horrible et si je rentre Mélissa va me tuer.
— Tu peux dormir chez moi.Je suis couchée dans le lit de Damon dans ses bras et je sens que demain allait être différent pour nous.
VOUS LISEZ
Vérité Cachée [terminé]
FanfictionMon nom est Coralie Ligwood ou du moins c'est le nom de mes parents adoptifs. Oui, j'ai été adoptée et je viens seulement de l'apprendre en trouvant des papiers dans le bureau de mon père, la curiosité est un très mauvais défaut. J'ai 17 ans et j'a...