7. Différente

2.3K 99 9
                                    

J'ouvre mes yeux et je me sens différente, je ressens des choses que je ne ressentais pas, des odeurs, des bruits.

Je me lève et passe dans la salle de bain, je me prépare. Je sais très bien que je vais devoir affronter le regard des autres, leurs explications.

J'enfile un jeans, un top, des baskets et laisse mes cheveux au naturel.

Je suis au dessus de l'escalier et je sais qu'ils sont tous dans le salon, je ressens leurs présences, leurs paroles...

— On doit l'aider, on ne peut pas la laisser seule, dit Lydia.
— Peter a gagné sur ce coup, jamais j'aurai pensé qu'il s'en prendrait à elle, lâche Scott.

Je les regarde tous dans les yeux, personne ne parle.

— Je suppose que je ne suis plus normale, dis-je.
— Je suis désolé Coralie, j'aurai voulu te protéger davantage, réponds Scott.

Après des heures à m'expliquer tout sur les loups-garous, les vampires,... J'en savais beaucoup plus sur eux.

Scott est un loup-garou Alpha, un vrai Alpha.
Isaac lui est un loup-garou bêta
Allison était une chasseuse de loups-garous mais maintenant elle n'en est plus une
Stefan et Caroline sont des vampires
Lydia est une banshee
Derek un loup-garou bêta
Peter un loup-garou Alpha
Stiles lui un humain

Et moi j'étais un loup-garou avec un gène de vampire qui est bloqué en elle...

Vérité Cachée [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant