Les larmes coulent sur mes joues en la voyant là debout devant moi, elle me ressemble comme deux gouttes. En fait, c'est moi qui lui ressemble.
— Je m'appelle Katherine Pierce, je suis ta mère.
— Je...je... J'ai cherché après toi pour te connaître.
— Je n'étais jamais loin, je t'ai vu grandir et devenir une femme qui m'a rendu fière d'être ta mère.
— Melissa même si tu ne l'as pas élevé comme je l'aurais voulu quand elle a frappé à ta porte pour avoir de l'aide. Tu l'as reconnu direct grâce à notre ressemblance mais tu as directement su qu'elle n'était pas moi, elle est tout mon contraire car j'ai toujours été une garce et elle le soleil de tout le monde.
— Mon père qui est-il ?
— Je ne peux pas te dire, tu as déjà une mère qui n'est pas à la hauteur d'en être une alors fait une image de ton père à la hauteur de tes attentes mais lui ne le sera jamais.
— Pourquoi sortir de l'ombre maintenant ?demandé-je.
— Car des gens te veulent du mal car tu es spéciale, ton gêne de vampire dans ton corps de loup-garou aurai du faire de toi l'être le plus puissant, mais les sorcières ont puni mon acte d'avoir fait un enfant avec un loup-garou et on décidé de bloquer ton côté vampire. Certaines personnes ne sont pas de cette avis et veulent le débloquer pour créer un monstre, enlever toutes traces de sentiments en toi.
— Peter.
— Peter est un petit joueur par rapport aux autres, ils peuvent arriver n'importe quand, dans une semaine, dans un mois et même dans un an mais une chose est sur soit toujours prête Coralie.Je la regarde s'éloigner petit à petit de moi, de son enfant et mon cœur en souffrait. J'avais vu ma mère et rien au monde aurai été plus beau que de la voir quelques minutes, je sais que même si elle ne se montre pas pour ne pas me mettre en danger, elle sera toujours derrière moi.
La visite de Katherine m'avait donné confiance en moi, je ne devais pas avoir peur de souffrir et surtout pas en amour, j'étais amoureuse et refusé de le croire me tuait alors je devais me l'avouer et lui avouer...
— Isaac, crié-je.
Il se retourne et me regarde, je cours dans sa direction et l'embrasse, il met ses mains autour de mes hanches. Mon cœur bat beaucoup plus vite alors là, j'ai su que c'était lui et que je l'aimais. Notre baiser s'arrête et je le regarde dans les yeux.
— J'ai vu ma mère.
— Katherine ?
— Elle m'a fait comprendre que je devais me battre pour moi.
— Pour toi, pour la meute, rajouté-je.
VOUS LISEZ
Vérité Cachée [terminé]
FanfictionMon nom est Coralie Ligwood ou du moins c'est le nom de mes parents adoptifs. Oui, j'ai été adoptée et je viens seulement de l'apprendre en trouvant des papiers dans le bureau de mon père, la curiosité est un très mauvais défaut. J'ai 17 ans et j'a...