— Comment ça se fait ? Je vais être papa !
— Ça doit être le gène de ma mère où je ne sais pas. Je t'aime tellement Damon Je t'aime je t'aime !Damon me prend dans ses bras, il est heureux. Je suis heureuse. Ce bébé est notre nouvelle vie.
— On ne va rien dire aux autres pour l'instant d'accord ?
— Je vous aimerais pour l'éternité mademoiselle Pierce.
— Je vous aime aussi monsieur Salvatore.Je suis couchée dans mon lit, les yeux vers le plafond et je pense à ma vie, à la vie de ce bébé. Il sera confronté au terrible monde surnaturel. Il sera 1 quart loup-garou et 3 quarts vampires, tout le monde ne naît pas comme ça. Je me pose toutes les questions qu'une future mère devait se poser. Une fille ou un garçon ? Son trait de caractère ? Les yeux bleus de son père ou les bruns de sa mère ?
— A quoi tu réfléchis ?
— Tu crois qu'il aura tes yeux ?
— Ou les tiens !
— Ça fait trois mois que t'es enceinte et ça commence à se voir. Les autres vont le remarquer quand ils viendront pour les fêtes de fin d'année.
— Ça sera leurs cadeaux, un bébé surprise !Je souris à Damon.
Fête de fin d'année :
- Ils arriveront demain, Stefan m'a envoyé un message.
- Je suis tellement pressée de les revoir.
- Et pour Isaac ?
- J'espère qu'il a tourné la page...Ding-Dong
Damon partit ouvrir à nos amis et à notre famille pendant que je termine de me préparer. Je suis habillée avec la robe noir que Katherine m'a offert et je pense que c'est la dernière fois que je la met sérieusement ce bébé prend vraiment de la place. Je descends les escaliers et ils sont tous là et Katherine aussi.
— Oh mon dieu vous m'avez tellement manqué !
— Tu as pris du ventre Coralie, lâche Lydia.Je regarde Damon et je leurs souris.
— T'es enceinte, lâche Scott.
— Je suis enceinte de quatre mois, répondis-je.
— Mais comment est-ce que c'est possible ? demande Caroline.
— Comment j'ai eu Coralie.
— C'est un gène de famille.On est tous assis autour de cette table à rigoler et discuter. On est enfin réunis, ils sont ma famille à jamais.
— Rien de nouveau à Beacon Hills ?
— Non sauf que tu nous manques énormément, ta présence était tellement importante pour nous tous, répond Scott.
— Je reviendrais un jour c'est promis mais je dois protéger ce bébé.Je regarde les étoiles dans le ciel en ce jour d'anniversaire, si on peux encore dire mon anniversaire vu que je suis un vampire je suis morte. Les flocons tombent pour ensevelir le paysage de blanc.
— Je parts pendant quelques mois et tu tombes enceinte et tu déménages.
— Klaus !Je cours vers Klaus et le prends dans mes bras
— Tu m'as manqué petite louve.
— Tu m'as manqué aussi.
— Bon anniversaire princesse.
— J'ai arrêter de vieillir tu sais.
— Pourquoi ne pas fêter ta venu au monde ?
— Alors promets moi de venir le fêter chaque année à mes côtés !
— Je te le promets, dans 10 ans, 100 ans et même dans 1000 ans.
— 19ans, j'ai 19 ans et je vais être maman c'est fou quand même.
— Tu seras une mère parfaite.
— La meilleure même.Je tourne la tête et croise le regard de Damon et je lui souris.
— Prends soin d'elle Damon, t'as intérêt !
— Je te le promets.
— Au revoir petite louve.
— Au revoir Klaus, tu vas me manquer.Je fais un dernier câlin à Klaus et je le laisse partir et Damon me prend dans ses bras.
— Tu continues de l'aimer même après qu'il t'ai transformé en hybride et que tu ai perdu tes émotions.
— C'est moi qui ai abandonné mes émotions et grâce à lui, je n'ai plus à me transformer en loup les nuits de pleines lunes.
— Je t'aime tellement.
— Je t'aime aussi Damon.Je les voyais rire tous ensemble, on est tous heureux. On n'a aucun problème, on est une famille qui fête les fêtes comme n'importe quelles familles normales. On s'aime a en mourrir chaque personne ici aurait donné sa vie pour une autre personne. En regardant le ciel et les étoiles, je sais qu'ils nous regardent et qu'ils ont un verre à la main, Peter et Allison sont en train de rigoler de nos bêtises d'en haut, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
Vérité Cachée [terminé]
FanfictionMon nom est Coralie Ligwood ou du moins c'est le nom de mes parents adoptifs. Oui, j'ai été adoptée et je viens seulement de l'apprendre en trouvant des papiers dans le bureau de mon père, la curiosité est un très mauvais défaut. J'ai 17 ans et j'a...