— J'ai faim et je m'ennuie Klaus !
— Je vais aller nous chercher des occupations.C'est passionnant d'être une hybride, hypnotiser les autres c'est trop génial. Puis le sang c'est tellement bon et tu n'as plus de problèmes, t'éteins ton humanité et pouf plus de soucis. Tu fais se que tu veux quand tu veux.
— Tu l'as laissé éteindre c'est émotions Niklaus !
— J'ai rien demandé moi, elle l'a fait toute seul.
— En plus c'est génial !
— Tu gâches la fête Elijah, part.J'ai une bouteille de bourbon à la main et je me déplace avec ma vitesse surnaturelle dans la pièce. Klaus a ramené plusieurs filles pour se nourrir.
— T'es jolie toi, dis-je.
Mes crocs sont dans ses veines en moins de deux. Klaus arrive et plante les siens aussi puis on se met à sourire puis à s'embrasser et à retirer nos vêtements...
— J'adore être un vampire mais ça serai plus marrant dehors maintenant non ? Quand est-ce que je peux sortir, demandé-je en caressant le torse de Klaus.
— On ne peux rien te refuser à toi.Le soleil ne me chauffe pas, je ne ressens plus sa chaleur sur moi, c'est une sensation assez bizarre.
— Et si on allait leur dire coucou et on apporte le dîner, lâché-je.
Je souris à Klaus, il m'a compris, très bien compris. En fragments de secondes, Klaus ramène trois jeunes femmes.
— On a apporté le dîner !
Toute la meute me regardent et Damon est avec eux.
— Comme c'est gentil, dit celui-ci.
Damon arrive devant moi et plante ses crocs dans une des filles, Klaus et moi fessons de même.
Je mets du sang sur ma main et je vais vers Stefan et Caroline et je leurs en met plein le visage
— Regardez comme c'est bon !
Mon visage est rempli de sang.
— Coralie Stop à quoi tu joues c'est pas toi tout ça, tu t'en voudras quand tu retrouveras tes émotions ! crie Isaac.
— Et si jamais je ne voudrais les retrouver.
— Aller viens Klaus je m'amuse plus, je veux rentrer.
— Pense à ton père et à Katherine, lâche Scott.
— Peter a essayé de me tuer et Katherine est qu'une garce qui m'a abandonné !Je cours vers Stiles et bois une partie de son sang.
— Ne m'emmerder plus c'est clair ou la prochaine fois je le tue.
— Elle est pas formidable, lâche Klaus.Klaus et moi, nous les regardons avec un sourire diabolique.
VOUS LISEZ
Vérité Cachée [terminé]
FanficMon nom est Coralie Ligwood ou du moins c'est le nom de mes parents adoptifs. Oui, j'ai été adoptée et je viens seulement de l'apprendre en trouvant des papiers dans le bureau de mon père, la curiosité est un très mauvais défaut. J'ai 17 ans et j'a...