10. Jeu dangereux

1.9K 87 1
                                    

Ça fait deux jours que j'évite Isaac en cours, je ne sais toujours pas comment réagir à ce baisé, j'y ai beaucoup réfléchi car je ne l'ai pas repoussé et j'avais eu cette étincelle en moi qui était tellement forte, mais je n'avais jamais été amoureuse d'une personne par peur d'être trahi.

— Mademoiselle Coralie, êtes-vous toujours avec nous ? me demanda ma professeur d'anglais.
— Euh oui désolé.

Les élèves se retournent sauf Isaac qui continue de me regarder avec ce regard qui me donne envie de l'embrasser... Quoi non Coralie sort ces pensées de ta tête toute suite... Bon où j'en étais. Ce regard qu'il me lance signifie qu'il était tout aussi perdu que moi mais il attendait un signe de moi, c'est moi qui avait la balle, seule problème. Je ne savais pas si c'était bon de jouer avec et lui lancer.

Les journées de cours me semblent longues à chercher les couloirs où ne pas croiser son chemin.

Temps de midi :

— Coralie ? T'es sûr que ça va ? me demande Elena.
— Euh oui, oui ça va, j'étais juste dans la lune.

Personne n'est au courant pour le baisé entre moi et Isaac mais ils doivent se douter de quelque chose avec nos mines de chiens battus là.

— Bon vous allez nous expliquez c'est quoi votre problème à tous les deux là ? dit Stiles.
— Comment ça.
— Vous avez vu vos têtes et vous vous évitez, compléta Allison.
— J'ai embrassé Coralie.

Je me lève de table, les regarde.

— On a joué et je suis entrain de perdre, dis-je

Je pars de la cantine pour aller dans la forêt, oui je sèche et alors? C'est pas deux heures de cours en moins qui vont me foutre dans la merde si ?

— Qu'est-ce qu'elle voulait dire par je suis entrain de perdre ? demanda Stefan.
— Elle tombe amoureuse..., répondit Lydia.
— Elle tombe amoureuse de toi Isaac.

Après dix minutes à taper dans des arbres et à courir, je finis par me transformer et je n'ai pas peur pour moi mais plutôt pour les autres...

Vérité Cachée [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant