Chapitre 10 :
_____________________________________________________________________________________________________________
hey les amis, j'espère que vous allez bien. je vais essayer de moins m'étaler lorsque je vous parle comme ça en direct live parce que après ca prend vraiment beaucoup de places. Sinon en ce moment j'ai remarquer que tous le monde est malade alors bon rétablissements au malade et couvrez vous ceux qui ne le sont pas (encore XD) et surtout bonne lecture a tous !
_____________________________________________________________________________________________________________
Je me retournai vivement pour voir qui m'avait tiré dessus et j'eus la surprise de voir Squeezie, un arc dans la main. Heureusement pour moi il tirait comme un pied et j'avais eu le temps d'esquiver mais il s'apprêtait à en tirer une autre et je doutais fortement qu'il ratte celle-ci et même si il la ratait il aurait encore une dizaine d'occasions de m'embrocher avec ses flèches qui ont d'ailleurs une couleur spéciale, du bleu pour des flèches est une couleur particulière.
Puis sa flèche déjà tirée attira mon attention, elle était en train de se changer en eau. Peu à peu elle fondait et des gouttes d'eau fondue venant de la flèche se rassemblèrent, puis s'élevèrent dans le ciel juste devant moi pour au final foncer droit sur moi... ou plutôt sur ce qui se trouvait derrière moi.
Je devinai que cette goutte d'eau avait touché sa cible lorsque j'entendis un hurlement qui me fit froid dans le dos. Je voulus alors me retourner pour voir ce qui s'était passer mais je vis au mêmes moment Squeezie s'avancer vers moi et alors par reflexe, je reculai juste d'un pas et c'est a ce moment précis que j'entendis un bruit de brindilles se casser derrière moi, je me retournai donc pour apercevoir une ombre partir a une vitesse folle. Vitesse tellement élevée que je n'eu pas le temps de voir ni le visage ni les habits de la personne , Squeezie lui semblait n'avoir absolument rien vu, je fis donc mine de n'avoir rien vu non plus, après tout c'était peut-être simplement mon imagination, mais au contraire j'eu bien le temps de voir une femme-araignée, morte, se vidant lentement de son sang pourpre. Je sentis alors la main de Squeezie se posé sur mon épaule, je me retournai vers lui, l'air surement terrifiée. puis il me demanda :
"-Pourquoi tu as lâcher nos mains ? Il ne fallait pas ! Tu es déjà bien chanceuse d'être encore en un seul morceau la dernière fois que quelqu'un a lâché la personne qui l'avait pris en transplanant, on l'a retrouver réduis en charpie du a la vitesse a laquelle il s'est déplacé pendant et après le transplanage.
Je m'imaginai alors, mon corps réduit en charpie dans cette même foret et pria pour ne plus jamais avoir besoin de transplaner. mais c'était sans compté la fameuse flemme de monsieur Lucas Hauchard.
-Désolée j'ai eu un vertige ce qui m'a fait lâché vos mains et une fois que je m'en suis rendue compte il était trop tard.
-Allez viens. me dit-il on y retourne.
-Tu veux qu'on retourne "transplaner" ? demandai-je perplexe. On peut pas plutôt marcher ?
-Tu sais que le château de Poudlard est a plus de 3 minutes de marches d'ici et qu'il faut y être dans 5 minutes. En plus tous tes amis sont là-bas. Allez t'inquiète pas cette fois je m'assure personnellement que tu ne me lâches pas. M'affirma t-il en me tendant le bras et par la même occasion en me faisant un clin d'œil. Le connaissant de par ses vidéos je savais que ca faisait partie en quelques sortes de sa personnalité ce coté "dragueur" qu'il a en lui mais le fait que ce coté-ci s'adresse a moi particulièrement me fit rougir. J'acceptai donc silencieusement de prendre son bras mais au lieu de ca il me prit la main avec ses deux mains et nous étions repartis pour du "transplanage" comme il l'appelait.
Mais c'était aussi repartis pour les étourdissements, qui me firent faillir tomber plusieurs fois, plusieurs fois ou Squeezie m'avait rattrapé de justesse avant que je ne chute vraiment.
Nous arrivions enfin et je me retirai et allai plus loin, a quelques mètres de lui minimum, pour vomir ma tarte au citron mangée il y a une heure maintenant. Lorsqu'il vit que je ne me sentais pas bien il sortit une espèce de bouteille, attendit que je finisse et me conseilla alors d'en boire le contenu ce que je fis sans grande conviction.
J'avais tort. Cette espèce de Potion fit effet instantanément et stoppa les étourdissements, les hauts le cœur, les vomissements et la fatigue occasionnée par ce mélange disons explosif.
"-Allez viens on va au château.
-Au château ? Questionnai-je du regard.
il désigna alors un immense château qui semblait sortit tout droit... de Harry Potter. Le nom "Harry Potter" se répéta plusieurs fois dans ma tête jusqu'à ce que le moment ou nous rencontrons, moi et Marion, Hagrid dans mon rêve me revienne. Je compris alors que je n'allais a aucun autre endroit qu'au château qui existe depuis surement des milliers d'années, ou un millions de cours ont été donnés et ou probablement plus d'un milliards d'élèves viennent chaque années étudier l'arithmancie, l'astronomie, la botanique, la défense contre les forces du mal, la divination, l'étude de moldus et des runes, l'histoire de la magie, la métamorphose, les potions, les soins aux créatures magiques, les sortilèges, le vol bref, des élèves qui viennent étudier et apprendre de leur magie et de l'histoire de celle-ci.
Une partie de moi ne pouvais pas s'empêcher de penser que nous étions la ou le bien et le mal se sont en quelques sortes affronter, la ou un combat a mort est arrivé et la ou ont vécus des personnes tellement célèbres que leur noms sont sur toutes les bouches, dans tout les songes, dans toutes les pensées et dits dans toutes les langues.
Mais une autre partie de moi en avait royalement rien a fiche que nous étions ou pas au même endroit ou ont été des personnes méga connues, la seule chose qui intéressait cette partie de moi que j'écoutais plus que l'autre ne s'inquiétait que de deux choses. Avons-nous de la magie ? Et surtout ou sont mes amis, Marion, Ludo, Léa, Julie, Sébastien, Sabrina, Thibault, Fiona, Agathe et Eva ?
VOUS LISEZ
Les Héritiers de Poudlard [Ancienne Version]
FanfictionJe réécris actuellement cette histoire sur un autre compte : Child_Of_Magic. Si jamais vous voulez la continuer ou même la re-découvrir, n'hésitez pas à aller check ça. Si vous lisez ceci sur une autre plateforme que Wattpad, alors vous êtes sur un...