18/Étranges phénomènes (3)

79 7 1
                                    

____________________________

Hay les amis ! Comment allez-vous? Moi en tout cas ca va. J'espère que ca vous plait toujours ! De nouveaux personnages vont bientôt arriver alors je vais faire une autre histoire ou il y aura les fiches d'identité de chaque personnage que j'actualiserai au fil du temps ! Au début vous n'aurez bien sur que le prénom et un ou une actrice qui le/la représentera pour ceux qui ont une mémoire plutôt visuelle (je pense a vous) bref voila juste pour prévenir.


Bonne lecture a tous et a toutes !

Smile !

____________________________

Lorsque Julie ouvrit la porte, ce que je vit me stupéfia. Je n'en croyais pas mes yeux. Qu'est-ce qui pouvait bien avoir provoqué cela ? Comment était-ce arrivé ?
Une sorte de fumée noire se promenait dans les couloirs. Et je vis, Corentin, courir après cette fumée comme si elle ne devait pas partir. Et elle n'allait pas partir de si tôt. En effet, même si elle n'a pas d'œil, elle semblait savoir que nous étions là puisqu'elle nous fonça droit dessus. Nous nous jetions donc tous a terres et nous relevions tous le plus vite possible pour échapper a une future éventuelle attaque, pendant ce temps les professeurs lançaient des sorts sur cette fumée. Au départ cela semblait sans effet puis le professeur Rogue lança un sort qui m'etait familier.
"-Lumos max ! Hurla t-il.
Sa baguette qu'il tenait dans sa main s'illumina et cette lumière se rassembla au bout de celle-ci pour ensuite quitter la baguette pour rejoindre cette ombre et ... l'emprisonner dans une bulle lumineuse qui paraissait efficace. Mais pas assez. La bulle se brisa puis éclata en un millions de morceaux de verres tous plus couplets et brillants les uns que les autres. La fumée se dégagea du piège et fonça en premier sur Sabrina qui etait encore par terre. Heureusement Thibault eu un excellent réflexe et l'attrapa par le bras avant que cette fumée ne la touche. Julie se plaça devant le couple et se prépara a encaisser les coups pour les protéger avec un regard dans lequel on pouvait apercevoir un courage inébranlable. Sabrina quant a elle, aussi vive que jamais, se releva et couru dans la direction d'un livre sur une estrade. Peut-être pouvait-il nous aider ? Thibault et Sabrina commencèrent a feuilleter le livre tandis que Julie les protégeait de l'ombre qui tentait, je ne sais pour qu'elle raisons, de les attraper. Pendant ce temps Marion et Ludo aidait Léa et Agathe a se relever quant a Eva et Fiona elle tentait de faire tourner l'ombre en rond, peut-être pour lui donner des vertiges, mais je fus certaine qu'elle n'en aurais puisque déjà elle volait a une allure assez rapide. Puis je me rendis compte que Sébastien n'était plus la, je paniqua un peu, imaginant que l'ombre avait réussis a l'emmener je ne sais ou avait peut-être même fait pire. Puis j'entendis deux hurlements dont je reconnaissait très bien les voix, le premier venait de Corentin qui avait littéralement crier comme une petite fille et le deuxième venait de Sébastien qui, lui aussi, avait un cri assez aigu, même si c'était beaucoup moins comparé a Corentin ! Pendant que je courait a perdre haleine pour échapper a la fumée qui m'avait visiblement dans le collimateur, j'entendis une musique. Plus précisément j'entendis un violon, une guitare, un piano et une flute retentir. Je courait donc dans la direction de cette mélodie pour aller voir d'oú cette belle musique venait et j'espérais par la même occasion que la fumée me suivrait et serait donc éloignée de mes amis et des professeurs pour qu'ils ait le temps de trouvée une solution. En bref j'espérais, pour la première fois de ma vie, servir d'appât. Je courais aussi vite que je le pouvais jusqu'à en faire siffler ma respiration mais bientôt mon corps perdit ses forces, et encore une fois, je me sentis tomber. Il faut dire aussi que je n'avais rien manger depuis.... depuis le matin de la rentrée en fait ! Heureusement pour moi, je devais surement avoir une montée d'adrénaline qui m'a aidée a restée éveillée et a ne pas s'évanouir, une fois de plus. Après un long moment d'intense poursuite, je me retrouva devant Eva qui fut surprise de se retrouver nez a nez avec une fumée noir qui vole et qui me poursuit. J'eus a peine le temps de lui attraper le bras, de l'emmener avec moi pour éviter que l'ombre ne s'attaque a elle et de nous réfugier dans la première salle venue pour nous cacher et échapper a cette fumée. Je fermis précipitamment la porte et voulus regarder par le trous de serrure mais il manquait qu'elle chose et non des moindres : une serrure. En effet la porte n'était pas dotée, comme les portes basiques "moldues" de serrure. Eva eu un rictus en me voyant déboussolée par l'absence de ce fichus trous mais repris son sérieux quelques secondes après étant donnée la situation dans laquelle nous nous trouvions. Je me retournai en direction de la salle oú nous étions pour y trouvera un quelconque objet qui aurait pu nous permettre de bloquer la porte et donc de nous mettre un peu plus en sécurité mais j'y vit a la place autre chose de bien moins sécurisant, bien moins rassurant et bien plus dangereux et surtout quelque chose d'immense. Une sorte de dragon aux écailles d'argent dormais non loin de l'entrée. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau et décrire avec précision les détails de sa tête, de ses yeux clos, de son museau humide et seule partie de son corps colorée en mauve, de ses lèvres rosée et de ses dents que l'on pouvait apercevoir a chacune de ses inspirations. Je rouvrir alors tout doucement la porte pour ne pas alerter l'ombre tout en ne quittant pas des yeux cette bête endormie. Sauf que, bien évidemment, il fallut que lorsque je me retourne je me retrouve, une fois de plus, nez a nez avec la fumée noire qui me traçant tout a l'Eure. Eva fut la première a crier et ne tarda pas a être suivie de près par moi-même. Ce qui fit que nous nous mettions a courir, encore. Malheureusement nous avions crier trop fort et je crus entendre un grognements derrière moi venant du monstre, endormi quelques minutes avant, avant nos cris et le bruit de nos pas qui eurent surement raisons du sommeil du dragon. Nous avions vite fait le tour de Poudlard et nous nous sommes donc inévitablement retrouvée a nouveau devant la grande salle qui était tout simplement vide. Il n'y avait personne. Ou avait-ils bien pu passer tous ?

Les Héritiers de Poudlard [Ancienne Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant