66/ Le retour de Sunny

23 2 8
                                    

________________________________________________________________________________

Hey les amis ! J'espère que vous allez bien ? Mois en tout cas ça va super.

Alors oui aujourd'hui il y a beaucoup de dialogue et d'explication mais en même temps la fin approche alors normal quoi ! Bref je vais pas encore faire une intro longue de 10 pages donc sur ce :

Bonne lecture a tous et a toutes !

Smile !

________________________________________________________________________________


Mon grand-père était la, face a moi. J'étais abasourdie. De un parce qu'il volait littéralement dans les airs sans ailes ni baguette magique. De deux parce que Corentin, ce gars qu'on cherche depuis limite DES ANNÉES est également là ! Et de trois parce, C'EST MON GRAND-PÈRE QUOI ! Je me serais jamais attendue a le voir ici, a poudlard. Bon puisque je suis une sorcière et mes parents aussi, il est probablement normal que lui aussi en soit un mais tout de même.

Lorsque je vis sa tête, je compris que, lui aussi, ne s'attendait franchement pas a me voir a Poudlard.

"Myriam ? S'exclama t-il.

-Papi ?! M-Mais que-qu'est-ce que... Tu... ? 

Je ne comprenais franchement rien. Donc si je comprenais bien, mon grand-père était un sorcier, jusque la rien de bien anormal comparé a ce que l'on vit depuis notre arrivée a Poudlard, mais je remarqua ce qui l'aidait a voler... Et rien qu'a voir ce fumombres ou ce Neralu, je ne savais pas trop sachant que lui était toujours noir, je sentis quelque chose d'étrange. C'était un sentiment que je n'avais jamais pu ressentir auparavant. On aurait dit un mélange de colère contre soi-même mélangé a du regret et de la nostalgie. Mais le plus étrange, c'était que toutes ces émotions, tout ces sentiments, ils ne venaient pas de moi. J'étais presque sure, non en fait j'étais persuadée que je ressentais ce que ressentait ce fumombre. 

Soudain celui-ci me remarqua et il eut comme une profonde tristesse. 

-Myriam ! S'écria Marion comme affolée.

-Quoi ?

-Tes yeux ! Ils sont rouges ...comme quand... Elle voulu continuer mais des sanglots l'en empêchèrent. 

-Comme quand Julie et Sunny sont... Continuai-je tentant de retenir une rage que je ne comprenais pas. Quand des proches meurent, on est triste, pas en colère.

-Sauf quand ils sont morts a cause de quelqu'un... Rétorqua Greeny.

-Oui Julie c'est Dame Dyspeira qui l'a tuée. Ca on le sait déjà. Affirmai-je.

-Oui mais Sunny... Me demanda t-il.

-Bah...Je sais pas...

-Eh bien moi j'ai fait des recherches ! M'expliqua t-il.

-Et ?

-Ce fumombre que tu vois derrière ton grand-père n'est pas un fumombre ordinaire...c'est Sunny.

-Quoi ?! Mais-Mais ... comment ? Pourquoi ? Est-ce que c'est mon grand-père qui a fait ça ?

-En partie. Tu te souviens, Salazar nous a expliquer qu'a la différences d'un fumombres dont l'essence vitale est corrompue, un Néralu a une essence vitale pure qui lui a été attribuée par une Néralina.

-Oui.

-Je suis retourné voir Salazar.

-Et ?

Les Héritiers de Poudlard [Ancienne Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant