40/Prédiction

45 3 4
                                    

_________________________

Bonne lecture a tous et a toutes !

Smile !

_________________________

Le samedi midi était de loin mon moment favoris parce qu'après nous n'avions pas cours et donc nous nous promenions dans Poudlard et nous passions simplement du temps tous ensemble. C'est peut-être idiot mais juste le fait d'être avec eux me faisait oublier tout le reste.
Les cours ; la réunion parent prof qui approche ; les souvenirs de mon enfance, tous emplis de la présence des fumombres, me faisant remarquer qu'ils ne me quittaient jamais ; le fait que le système des professeurs référents soit toujours de rigueur SAUF pour le week-end pour une raison obscure que seul le directeur avait l'air de connaître.
Bref j'oubliais tout et je vivais l'instant présent. Chose que je faisais de plus en plus rarement puisque faire ses études a Poudlard demande trois voir quatre fois plus de temps a consacrer que faire ses études dans un lycée ordinaire.

Nous nous promenions donc tous ensemble (Tous ensembles ! Tous ensembles ! Hey ! Hey !) dans le parc du château.

-Sinon, passons au choses sérieuses ! S'exclama Léa. Vous savez que Julie est entrain de tomber amoureuse ?!
Tout le monde fut étonné sauf moi qui répondu un simple oui.
-Comment tu le sais la naine ?
-Je l'ai su pour Luke quand hier dans...
-Ta gueule ! Me lança Julie qui entre temps avait pris une couleur cramoisie
-Comme tu veux. Mais tu ne pourras pas le cacher éternellement ! Ni a eux, ni a toi ! Lui annoncai-je.
-De quoi tu parles ?
-Je parles de la personne qui est coupable du pourquoi tu t'es retrouvée la où tu étais hier soir.
Je n'en étais pas sûre, mais pour moi Luke disait vrai. Il devait être arrivé la pour une raison que j'ignore et a simplement vu Julie attachée et a voulu l'aider. Mais personnellement je soupçonnais soit Squeezie soit Thomas. Mais une question restait en suspens : qu'est-ce que Luke foutait ici ? Surtout que c'est un Gryffondor... Près de la salle commune des Serpentard... Et tout le monde sait que ces deux maisons ne se portent pas dans leur coeurs mutuellement... On l'a bien vu lors des premiers cours de soins au créatures !
Certains Gryffondor s'amusait a faire tomber des Serpentard du dos des gryffon sur lesquels nous devions monter et vice-versa. Mais a un cours Ludo et moi nous nous en sommes mêlés...
En même temps quelle idée de mettre des Gryffondor et des Serpentard dans un cours pratique ENSEMBLE ?!
C'est bien gentil d'espérer qu'un jour toutes les maisons cohabitent main dans la main mais sauf exception comme Julie, Léa et Ludo et moi où nous nous connaissions déjà avant d'arriver a Poudlard , il ne faut pas croire qu'un jour les Gryffondor et les Serpentard seront amis, ils peuvent certes, mais seulement quand ce sera en cas d'extrême nécessité !
Et depuis, Hagrid fait passer les élèves tour a tour pour éviter qu'un tel incident ne se produise a nouveau.

-Au fait, repris Marion, qui a pris quoi comme sport ? Parce qu'on sait toujours pas quel sport font les autres alors que le premier trimestre sera bientôt fini.
-A toi l'honneur Marion ! S'exclama Julie dans une parfaite révérence.
Elle rit et répondu.
-J'ai pris gymnastique, escalade, tir a l'arc, karaté et roller !
-Sabrina et moi on a les mêmes programme ! Affirma Thibault. Hand, patinage artistique, natation, badminton et canoë kayak !
-Léa et moi on a aussi pareil ! Continua Agathe. Tennis, danse, basket, ping pong et équitation.
-Et moi mon programme est pratiquement identique a celui de Marion a la différence que pendant qu'elle a escalade, moi j'ai patinage artistique ! Annoncai-je.
-Mais je comprend pas pourquoi vous vous êtes fais chier a avoir les mêmes ! S'écria Ludo.
Moi j'ai pris Hand, hockey, bowling, karaté et skate ! C'est tout !
-Mais t'as pas voulu qu'on ai le même ! T'es qu'un mechant pas très gentil ! Râla Marion.
-Bah excuse-moi d'avoir le vertige, d'être souple comme un balai, d'être asthmatique et de pas vouloir me ridiculiser dans certains sports ! S'indigna t-il.
-Mais ... Niah !
-Et toi Sebastien t'as pris quoi ? Demanda Julie.
-Moi je suis de l'avis de Ludo, je me suis pas casser le cul et j'ai pris des sports qui me plaisaient, point.
-Et donc qu'est-ce que tu as pris comme sport ? Insistais-je.
-Athlétisme, hockey, bowling, foot et roller. Soupira t-il.
-Et toi Fiona ? Questionna Sabrina.
-Tennis,patinage artistique, cyclisme, badminton et skate.
-Est-ce que ça vous dit que l'on écrive tous ça sur une feuille ? Cela nous évitera de nous demander nos programme les uns aux autres toutes les deux minutes !
Ils répondirent tous a l'affirmative donc je m'empressa de prendre une feuille et un stylo, de m'installer sur un banc et de commencer a écrire.

Feuille des programmes de sports :

Myriam
1 : gym
2 : patinage artistique
3 : tir a l'arc
4 : karaté
5 : roller

Sebastien
1 : athlétisme
2 : hockey
3 : bowling
4 : foot
5 : roller

Julie
1 : gym
2 : danse
3 : basket
4 : foot
5 : skate

Léa
1 : tennis
2 : danse
3 : basket
4 : ping pong
5 : équitation

Agathe
1 : tennis
2 : danse
3 : basket
4 : ping pong
5 : équitation

Marion
1 : gym
2 : escalade
3 : tir a l'arc
4 : karaté
5 : roller

Ludo
1 : hand
2 : hockey
3 : bowling
4 : karaté
5 : skate

Sabrina
1 : hand
2 : patinage artistique
3 : natation
4 : badminton
5 : canoë kayak

Thibault
1 : hand
2 : patinage artistique
3 : natation
4 : badminton
5 : canoë kayak

Fiona
1 : tennis
2 : patinage artistique
3 : cyclisme
4 : badminton
5 : skate

-J'avoue que ce sera bien plus simple ! Affirma Marion.
-Pour une fois que t'as une bonne idée ! Lança Ludo.
-Maiseuh ! Je n'ai QUE des bonnes idées ! Ripostai-je.
-Ça c'est ma phrase ! Voleuse ! S'exclama t-il.
-Même pas vrai ! M'indignai-je.
-Si c'est vrai !
-Non !
-Si !
-Non !
-Si !
-Non !
-Si !
-Non !
-Bon ça suffit ! S'emporta Marion.
-non... Murmurai-je.
-si... Chuchota Ludo.
-non...
-J'ai dis Stop ! Cria Marion.
Soudain une autre voix se mit a retentirent dans toute l'école. Tous les élèves autour de nous stoppèrent leurs activitées pour écouter le nouvel événements plus que troublant.
D'une voix rauque qui semblait venir de la poitrine, la personne qui, d'après sa voix, semblait être un homme, annonça cette phrase :

Il existe en ce bas monde 14 éléments
Mais seulement 5 sont réellement importants
Les 9 autres ne sont que secondaires
Pourtant ils ne sont pas poussières
L'espace les voit
Le temps les noit
Et l'univers les perçoit
Et leur sert de toit
Parmi les 14, 10 ont élu domiciles
Parmi les magie les moins dociles
Les 4 autres cherchant désespérément
A retrouver leur foyer d'en temps
Une magie seule n'est rien
Mais rassemblées elles peuvent reconstruire demain
Mais aussi
Détruire l'ennemi qui fut l'ami
Et sauver l'ami qui fut l'ennemi
La trahison est le revers du pouvoir
Autant que la faiblesse est le revers de l'espoir

Les Héritiers de Poudlard [Ancienne Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant