__________________________
Hey les amis ! J'espère que vous allez bien ! Moi ca va ! Oui bon alors pour les 5 chapitres de retard je vais me rattraper et je publierai 2 chapitres par jour jusqu'a dimanche où on reprendra le rythme normal. Voila voila ! Sur ce !
Bonne lecture a tous et a toutes !
Smile !
__________________________
"-Waw. Je ne savais pas que tu avais vécu une telle aventure ! S'exclama Julie.
-Mais... Tu as dit que tu avais tuer deux autres vies ? S'enquérit Thomas.
-Oui. Soupirai-je. C'était a peine une semaine après avoir "ressusciter" la mère et l'enfant. J'étais en primaire et a ce moment là. J'avais sport et je me suis donc rendue au gymnase mais a l'entrée se trouvait deux mécanicien en train de réparer le panneau électrique. Je leur ai dis bonjour et ils se sont retournés et m'ont répondu. J'ai ouvert la porte et au même moment j'ai entendu l'un d'eux hurler. Un cri si horrible que j'en avait froid dans le dos. Je me suis retournée et j'ai vu celui qui hurlait qui fut électrocuté et tomba. J'ai couru vers eux mais en arrivant j'ai eu la même sensation que celle a l'hôpital et j'en ai donc déduit que c'était la conséquence de mon acte.
-Et c'est pour ca que vous devez apprendre a maîtriser votre magie. Affirma une voix qui se trouvait derriere le mur. Au bout d'a peine quelques secondes nous vîmes le professeur Rogue se montrer de sa cachette.
-Vous savez qu'il est très impoli d'écouter les conversations. M'écriait-je furieuse.
-Vous avez une magie très puissante et ne pas apprendre a la contrôler pourrait vous causer bien des soucis alors venez a Poudlard au moins pour essayer. Proposa t-il.
-Je ne sais pas. Je veux rentrer chez moi. Hésitai-je.
-La rentrée a apparemment été reportée a demain par le directeur alors vous avez du temps pour aller voir vos parents et prendre quelques affaires ! Annonca t-il.
Je réfléchis un court instant avant de soupirer :
-Vous avez gagné. C'est d'accord.
-Hé mais toi c'est obliger tu vas aller a Serpentard ! S'exclama soudain Julie.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Bah t'as pas vu où tu nous a embarquer pour te convaincre de rester ! La détermination c'est une des qualités principale des serpentard !
-Et bornée comme vous êtes, cela n'arrange pas les choses. Continua le professeur Rogue.
-Je suppose que c'est un compliment venant d'un serpentard et professeur a Poudlard. Affirmai-je.
Après cette petite aventure Julie et Thomas partirent de leur coté tandis que le professeur Rogue m'emmena chez moi par transplanage, après m'avoir convaincue de boire l'antidote contre le philtre de calice de la mort. Et même après plusieurs transplanage mon corps n'étaient toujours pas habituer. Je ne vomissait plus a l'arrivée mais ça restait tout de même un moment fort désagréable.
Une fois arrivée chez moi je vis ma mère et mon grand frère Rafael commencer a sortir de la maison. Je courus alors vers eux et les prit dans mes bras. Ils semblèrent tout deux surpris mais me prirent dans leur bras en retour.
-Où allez-vous ? Demandai-je.
-Euh... Nous allons... Commença ma mère.
-Inutile de mentir ! Affirma le professeur en arrivant derriere moi.
-Professeur ?! S'exclama Rafael.
-Comment ça profess.... Soudain je compris. Je suis une sorciere et je ne suis pas la seule dans la famille apparemment.
Alors ... Vous étiez au courant ? Interrogeait-je ?
-Pour Poudlard oui, pour Rafael aussi. Mais ...
-Et je suppose que vous ne pouviez pas me mettre dans la confidence étant moi même une sorcière.
-Myriam tu sais ... Nous n'étions pas sur que tu en ai alors... S'excusa ma mère.
-Pourtant j'en ai. Et pas qu'un peu. Tu te souviens de tout ces trucs bizarre qui se passait autour de moi quand j'étais petite ?
-Je sais ! Mais je pensais que c'était ton frère qui t'écoutait lire tes histoires que tu inventais ! S'exclama t-elle.
-D'ailleurs les ombres, c'est pas mon imagination n'est-ce pas ?
Soudain le professeur sembla interpellé.
-Les ombres.
-Oui depuis que je suis petite la nuit je vois des ombres semblable a celle qui nous a attaquer a Poudlard mais en plus petit et plus clair. Presque blanchâtre !
-Presque blanchâtre ? Il tourna le regard vers ma mère.
Mademoiselle Nacinud vous devriez rassembler quelques affaires pour Poudlard.
J'acquiesça et je me pressa donc de monter dans ma chambre de préparer des affaires et lorsque je descendis j'eu la surprise de voir Lucas a coté de ma mère, mon frère et du prof. Un sourire involontaire s'illumina sur mon visage et j'allais le voir mais je me rendis compte que son visage avait un air grave. Je me mis alors a écouter la conversation. J'aurais très bien pu arriver et demander ce qui se passais mais mes parents ont bien réussis a me cacher que j'étais une sorcière alors bon.
"-...Mais elle est en danger ! Vous pouvez pas la laisser y aller !
-Écoute Rafael. Je sais que tu t'inquiètes pour elle mais elle n'est pas toute seule. Répliqua ma mère.
-Mais même ! Tu sais comme moi que sa magie est différente ! Hurla presque Rafael.
-C'est vrai qu'a Poudlard, elle risque d'etre en danger ! Affirma Lucas.
-Différente ? Répéta le professeur Rogue.
En quoi sa magie est-elle différente ?
Ma mère et mon père qui s'était joint a eux soupirèrent et commencèrent.
-Si ce qu'elle dit est vrai alors ça veut dire que sa magie s'active beaucoup depuis qu'elle est petite mais quand elle avait 10 ans il s'est passer quelque chose d'incroyable et nous avons cru que c'était son grand frère qui avait fait ca mais je comprends maintenant que c'était elle.
-Que s'est-il passé ? Questionna le professeur Rogue.
-Myriam n'est pas qu'une simple sorciere. Commença Rafael. Sa magie est telle que lorsqu'une forte émotion la submerge elle peut faire s'effondrer des immeubles. Et surtout comme elle l'a dit, elle voit les "ombres" la nuit. Elle m'en parle depuis qu'elle est petite, maman et papa ne la croyaient pas mais moi oui parce que j'avais vu ce dont elle était capable.
-Et ces "ombres", sont-elles partisans de Poudlard ou ... Interrogea le professeur.
-Nous ne savons pas. La première fois qu'elle nous en a parler nous ne l'avons pas prise au sérieux et lui avons affirmer que c'était son imagination. Depuis elle en parlais presque constamment pendant des années nous affirmant que certains étaient gentil et l'aidait tandis que d'autres l'embétait et qu'heureusement qu'il y avait les gentils qui la protégeait. Et puis le jour d'Halloween de l'année d'après je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle a soudain fuis toute conversation a propos des fumombres. Elle avait 13 ans et nous avons penser que c'était effectivement de simples amis imaginaires.
-Et lui avez-vous reparler de ces fumombres car si elle peut communiquer avec ces creatures ce serait un atout pour Poudlard.
-Non pas depuis le jour ou elle a arrêter d'en par..."
Je me mis a courir le plus vite possible dans ma chambre et me concentra. Je ne parlais plus des ombres car je n'en voyais plus depuis un moment et j'esquivais les conversations a ce propos parce que j'étais devenue amie avec l'une d'elle mais elle a disparue et j'étais triste. Je me concentra de toute mes force, plissa les yeux, serra les poing, mais rien ne se passa. J'abandonna alors l'idée d'y arriver et m'effondra sur mon lit. Quand je sentis une présence derriere moi. Je me retourna et vit une fumee blanche flotter derriere moi. Des fumee j'en avait déjà vu pleins. Mais aussi blanche jamais. Puis une autre fumee arriva mais elle était noire. Elle se mirent cote a cote et s'approchèrent de moi. Par réflexe je recula mais je voulais savoir ce qu'elle me voulaient alors je m'avança légèrement et les laissa se mettre a ma droite et a ma gauche. Puis elle me touchèrent les bras. Elles étaient douce et chaleureuses. Elle me firent soudain m'envoler dans les aire. Nous sommes passées par la fenêtre puis elle m'emmenaient vers mes parents et mon grand-frère qui discutaient avec le professeur Rogue et Lucas. Lorsqu'il me virent arriver par les aires ils furent tous surpris sauf le professeur Rogue qui sortit sa baguette et attendit que je sois posée pour menacer les fumee. "Donc je ne suis pas la seule a les voir" pensai-je.
Mais il y avait plus important, le professeur semblait menaçant face a ses deux fumée. Je me mit donc devant elles, écarta les bras pour les protéger et fixa le professeur dans les yeux.
VOUS LISEZ
Les Héritiers de Poudlard [Ancienne Version]
FanfictionJe réécris actuellement cette histoire sur un autre compte : Child_Of_Magic. Si jamais vous voulez la continuer ou même la re-découvrir, n'hésitez pas à aller check ça. Si vous lisez ceci sur une autre plateforme que Wattpad, alors vous êtes sur un...