73/séparation

24 3 6
                                    

________________________________________________________________________________

Hey les amis ! J'espère que vous allez bien ! Moi en tout cas ça va super.
(c'est pas vrai, j'ai pas oublier cette fanfic a cause de mes 66 autres histoires que j'écris c'est faux ! 😂)
Oui, 66, la preuve :
"1 histoire publiée • 66 brouillons (uniquement ...)"

Bonne lecture a tous et a toutes !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture a tous et a toutes !

Smile !

________________________________________________________________________________

Le trajet fut long et pénible. Les vivres étaient minimes et ils fallait répartir équitablement. A cause des fumombres qui trainaient partout, nous n'avons eu d'autres choix que de nous cacher plusieurs fois et d'attendre 10-30 min. Ce qui ne nous arrangeait vraiment pas en matière de temps.

Cela faisait pratiquement 10 heures que nous volions. Nous avions fait une pause au bout de 5 heures et plus le temps passait et plus ce fichu balai me faisait mal. Malheureusement, les seuls balais que mes amis avaient pu prendre c'était ceux-ci car ils étaient les seul a ne pas être attachés a des cadenas ensorcelés.

Du coup, nous devions supporter ces balais qui non seulement, étaient vieux, et désagréable a monter mais en plus qui n'allaient pas vite du tout. Le seul avantage de ses balais c'est qu'ils pouvaient supporter d'être chargés de sacs comme ils l'étaient a présent.

Au bout d'une heure de plus, les préfets proposèrent une pause que tout le monde accepta avec joie. Nous descendîmes de nos balais et nous asseyâmes au bord d'un petit ruisseau qui passait par la, non loin d'une route de campagne complètement vide et en très mauvais état.

Pendant que mes amis se dégourdissaient les jambes, moi je m'asseyais au bord du ruisseau et tenta a nouveau de parler a NightBlue. Au bout de7 heures que nous volions, je ne pouvais mystérieusement plus parler a NightBlue, je pouvais toujours ressentir sa présence et donc savoir ou il se trouvait mais je ne pouvais toujours pas lui parler et savoir comment il allait. Et pourtant si j'essayais, je continuai de pouvoir parler a Greeny qui lui aussi était rester a Poudlard.

Sunny vint a coté de moi et se colla a mon épaule droite pour me rassurer. Mais lorsqu'il approcha de mon épaule je ressenti une vague d'énergie affluer dans celle-ci. Et a la vue de son étonnement, lui aussi l'avait ressenti. Il s'approcha a nouveau et la même chose se produisit mais cette fois il ne recula pas et continua. Lorsqu'il toucha enfin mon épaule, celle-ci devint transparente. Nous paniquions et hurlions tout deux, le tout en reculant. Mon épaule redevint normale et tout le monde ne tarda pas a rappliquer paniqué a cause de nos cris.

-Qu-est-ce que c'était que ça ? Paniqua Sunny de plus belle.

-Pas la moindre idée.

-Qu'est-ce qui se passe ? Nous demanda Greeny qui était toujours a Poudlard.

-Mon épaule vient de devenir transparente au contact de Sunny.

Les Héritiers de Poudlard [Ancienne Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant