52/ Sauvons le couple

32 3 11
                                    

_________________________
Hey les amis !
Bonne lecture a tous et a toutes !
Smile !
_________________________

-Il va y avoir un souci. Affirma Agathe
-Lequel ? Demandions nous.
-Je veux bien transplaner, mais qui sait le faire ? Parce que perso je ne suis pas capable d'apprendre a transplaner en moins d'une seule journée. Expliqua t-elle.
-Mais tous ensemble on peut peut-être y arriver ! Proposa Thibault.
-Mais Sabrina ne pourra pas et il n'y a même pas la moitié d'entre nous qui maîtrise le transplanage ! Protesta Fiona.
-Mais si ! Il a raison ! Le transplanage est difficile car cela demande de concentrer beaucoup de magie ! Donc si on réunis nos magies ce sera beaucoup plus simple ! Riposta Ludo.
-Bon du coup on le fais ? Questionna Sébastien.
-Bon. Qui est pour ? Demanda Léa. Thibault, Sabrina, Marion et Léa levèrent la main.
Et qui est contre ? Demanda t-elle. Fiona, Sébastien, Ludo, Agathe et moi levions la main.
-Bon décidez-vous ! S'écria Marion.

Peu a peu, un brouhaha pris place. Personne n'était d'accord. Chacun ayant ses arguments et ne voulant pas changer d'avis.

Je recula de deux pas et me rendis compte d'une chose. Nous étions en train de nous disputer alors que Julie et les garçons couraient un danger. Et nous nous restions là sans rien faire. A nous disputer.
Je me rememorai ces 2 fois où j'avais rencontrer cet homme en boucle dans ma tête, cherchant une solution. Soudain j'eu comme un déclic. Nous, nous ne le connaissions pas, mais mon père semblait bien plus le connaître de ce que j'avais vu a la réunion avant les vacances.

-Je sais ce qu'on va faire ! M'exclamai-je, interrompant tout le monde dans leur querelles.
Ils me fixèrent tous avec des yeux rond, montrant qu'ils ne comprenaient pas ce a quoi je pensais. Sans un mot je me mis en route vers chez moi. Ils me suivirent sans discuter.
Sur le chemin je leur raconta ma première rencontre avec cet homme. Une fois fini, nous étions tous arrivés devant chez moi. Nous sommes tous rentrés. Puis j'alla dans le salon, mes amis me suivant de près.
-Papa ?
-Oui ma fille. Il se retourna, vit combien nous étions nombreux, s'en étonna puis sourit. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Tu te rappelle le mec que l'on a vu dans la forêt a la réunion ?
-Je t'ai dit que je ne voulais plus en parler.
-Il a kidnapper Julie ! M'exclamai-je.
-Quoi ?
-Il est venu, il y a eu une éclipse lunaire en pleine journée, il a enlevé Julie et sonné est parti avec eux.
-Quoi ?
-Il faut qu'on les retrouve. On a besoin d'aide. De TON aide. Insistais-je.
Il reflechissa un instant, puis reprit.
-Je veux bien aider mais vous, vous restez ici ! Ordonna t-il.
-Non. On vient. Protesta Marion.
-Vous restez !
-On vient. Continuai-je.
Il soupira, visiblement agacé.
-J'abandonne. Contre vous deux réunies j'ai aucunes chance. Bon ok mais vous écouterez bien ce que je vous dit ! Compris ?
-Oui. Répondions-nous a l'unisson.

Aussitôt nous partions dehors pour ne pas alerter ma mère qui faisait une sieste.

-Comment on les retrouve ? Demanda mon père.
-Tous le monde fit un "euh" qui voulait tout dire et visiblement ils ne se souvenaient pas que Sunny était parti avec eux.
-Grâce a Greeny et Sunny ! M'exclamai-je.
Tous me regardèrent avec des yeux ronds, remplis d'incompréhension.
-Quoi ? Finit par demander Fiona.
-Bah vous avez pas vu ? Questionnai-je surprise.
-Vu quoi ? Me demanda Agathe.
-Bah Sunny foncer sur Julie et se faire téléporter avec elle.
-Mais non nous on a rien vu. Expliqua Léa.
-Et puis même si c'est le cas, en quoi cela va nous aider ?
-Greeny et Sunny peuvent toujours communiquer même en étant éloigne l'un de l'autre.
-Et où est Greeny ? Demanda Thibault.
-Bah là... A coté de moi...

Soudain je compris. Mes amis voyaient les fumombres a Poudlard mais pas en dehors. Et c'est pour ça qu'étant petite mes parents croyaient que c'était de simples amis imaginaires.
-Tu es la seule a nous voir dans des endroits où il n'y a pas de barrière magique ! M'annonça Greeny. J'étais surprise car de 1) je n'étais pas au courant et de 2) c'était l'une des seules fois que Greeny me parlait directement et ne me m'envoyait pas des idées. L'une des seules fois ou j'entendais sa voix. Avant je l'entendait souvent mais au bout d'un moment il avait arrêté de parler pour des raisons que moi-même j'ignore. D'ailleurs sa voix était plus graves et elle résonnait plus dans ma tête.
-Du coup on va par où ? Demandai-je.
-Je vais guider ton père. Dit-lui d'aller au Brésil.
-Euh papa ? Hésitai-je.
-Oui.
-Il faut aller au Brésil.
-Pourquoi ?
-Je sais pas c'est Greeny il m'a dit qu'il fallait y aller et qu'ensuite il te guiderait.
-Euh ... D'accord.

Aussitôt je sentis une fois de plus le transplanage me retourner l'estomac.

-Ça va ? Me demanda Greeny.
-Ouai j'ai une petite envie de vomir mais tout va bien. Au fait pourquoi tu avait arrêter de parler depuis tout ce temps ?
-Je t'expliquerai plus tard ça ! Ce serai trop long maintenant et il faut que je me concentre.
-Pas de souci.

-Mymy ça va ? Me demanda Marion.
-Ouai...

Lorsque nous sommes arrivés, je voulus m'agripper au bras de Fiona pour ne pas tomber mais je n'y parvint pas et tomba.

Nous nous sommes ensuite promenés dans l'endroit où nous étions.
Une grande étable. Elle servait sûrement d'entrepôt. Les murs était en bois moisi, le sol en paille humide. Des bottes de pailles formait une énorme pile.
Soudain on entendit un hurlements alors a pas de loups, nous nous sommes rapprochés de la source du bruit. Avons ouvert discrètement une porte et j'aperçus Luke, torse nu, le pantalon était devenu un short, des blessures encore ouvertes sur le dos, enchaîné au mur. Puis ensuite je vis l'homme que l'on avait vu tout a l'heure, un fouet a la main.

"-Où... Est... Julie ? Demanda Luke essoufflé.
-Arrêtes de dire son nom ! Hurla le jeune homme. Elle est A MOI ! Continua t-il.
-Ne lui... Fais... Pas de...
Luke n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il finit par s'évanouir, sûrement a cause de la douleur insupportable qu'il vivait. Presque aussitôt, Calum, Ashton et Michael arrivèrent en trombe. Calum lança un stupefix au jeune homme tandis que les deux autres détachaient Luke. Nous rentrâmes au même moment dans la salle.

"-Alors comme ça, vous êtes venus ?! S'exclama une voix qui résonnait dans notre dos. Lorsque je me retourna, imitant mes amis, je découvris une femme dont le haut du visage était caché par sa capuche. Au même instant, le jeune homme qui quelques minutes plus tôt torturait Luke, finit par stopper le stupéfix. Et en même temps une horde de gens vêtus de la même manière que je jeune homme apparurent, nous encerclèrent par la même occasion.

Les Héritiers de Poudlard [Ancienne Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant