33/évanouissement

48 4 3
                                    

____________________________________
Hey re les amis !
Bonne lecture a tous et a toutes !
Smile !
____________________________________

Calum commença a chanter avec sa basse.

You look so beautiful
No one but me know you're insane
I feel so damn pathetic
My friends just don't get it
You've got me under oath
Before you I was in a f*cking rut
One day you're in the past
That night I ask you back

It started I just harmless fun
Now you've got me thinking you're the one
Cause if you wanna take me home
You know I'm ready to leave
You've got me under you're spell
Please don't set me free
Cause I've been having all these nightmares
Seeing you is my only way of feeling so defenseless
But I'm telling you
I wouldn't change a thing

-Aaaaaaaaaaah
-Qu'est-ce que c'était que ça ?
-Allons voir. Proposa Ondine.
-Non. Commença Melanie. Calum et moi allons voir. Vous, vous restez ici.
-Mais ... Protesta Ondine
-Pas de mais. Interrompit Mélanie. Si tôt dit, si tôt fait. Calum et Mélanie étaient partis voir ce qui se passais. Au bout de quelques minutes, nous entendions l'étonnement des autres élèves alors sans perdre un instant nous avons couru pour rejoindre la source du bruit que faisaient les élèves. Lorsque nous sommes arrivées, je n'en ai pas cru mes yeux. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Pourquoi tout d'un coup cela devait arriver ? Et surtout qui avait fait ça ? Et pourquoi ? Et comment ? Par quel moyen ? Nous avions tous juste le temps de voir le corps inerte de l'élève que les prefets ainsi que les élèves les plus âgés nous ordonnèrent de retourner dans nos chambres. Ce que nous nous résignions a faire. Devant la porte de la chambre, je me souvenus que notre colocataire était en train de dormir et ouvra alors doucement la porte. Elle dormait toujours malgré le récent vacarne.
-Qu'est-ce qu'on peut faire ? Murmura Ondine.
-j'en ai pas la moindre idée. Soufflai-je. Je me mis donc a lire un livre et Ondine se mit a accorder sa guitare malgré mes protestations. Au bout d'un moment, notre colocataire se réveilla.
-Bien dormi ? Questionnai-je doucement.
-Mmh... Oui merci.
Ondine alla se placer devant elle.
-Enchantée je m'appelle Ondine et toi ?
Prise de cours notre colocataire se mit a bégayer. Je riai un court instant et reprit.
-Ondine, laisses-la ! Tu vois bien qu'elle vient tout juste de se réveillée.
-Je..j-je... Je m-m'appelle... Je m'appelle S-Sakura. Répondit-elle au bout de quelques minutes.
-J'adore ton prenom ! S'émerveilla Ondine.
-Enchantée Sakura ! Je m'appelle Myriam. Affirmai-je de ma voix la plus calme, essayant de la rassurer.
-On devrait se préparer. Les 2 heures pour s'installer sont bientôt finies."
Après nous être préparées, nous sommes descendues et avons attendus. Lorsque les prefets sont arrivés ils nous ont expliqué que nous allions visiter le Château de Poudlard et qu'ensuite, nous aurions du temps pour l'explorer seuls ou a plusieurs. La visite a durer 2 heures et nous avons donc 3 heures de liberté avant le dîner a 20h. Il était a peine 17h mais le soleil commençait déjà a se coucher. Nous nous promenions dans les couloirs, Ondine, Sakura, Ludo et moi, quand nous avons entendu une explosion. Nous nous sommes donc diriger vers l'endroit d'ou provenait l'explosion et sommes atterris devant une salle de potion.
"-Pas étonnant ! Une explosion dans une salle de potion il fallait s'y attendre. S'exclama Ondine.
-Oui mais on ne sait jamais ! Rétorquait-je.
-Qu'est-ce que tu voudrais qu'il arrive ? Me demanda t-elle.
-Oh je sais pas. Commença Ludo. Des ombres qui nous attaquerais par exemple ?
-Des fumombres ! Repris-je.
-Mais ca n'est arrivé que deux fois ! La première quand il n'y avait personne et la deuxième quand il n'y avait qu'une dizaine d'élèves très en avance et les professeurs.
-On était pas en avance ! Riposta Ludo. On nous a amené ici le jour de la rentrée moldu. C'est juste la rentrée des sorciers qui est en retard.
-A-Attends, tu...tu y é-étais ? Réalisa Sakura.
-Et moi aussi ! Annonçait-je.
-Et elle a même faillit se faire trucider par le professeur Rogue ! Se moqua Ludo.
-Tout comme toi ce matin. Rétorquai-je.
-Chuuut."
Après la visite nous sommes retournés dans la salle commune et entre temps, la rumeur comme quoi Ludo et moi étions là lorsque les fumombres nous ont attaquer s'est très vite répandue. Nous sommes ensuite aller dîner dans la grande salle.
"Votre attention s'il vous plaît ! Commença le directeur. J'aimerais que vous sachiez, que les petits déjeuners sont servis de 6h a 8h. Aussi, il est formellement interdit de sortir de votre salle commune entre 00h00 et 5h00. Vos emplois du temps vous seront distribués ce soir par vos prefets. Sur ce, bonne appétit !"
Sur ces mots, le directeur s'assit, les cloches recouvrant les plats se levèrent pour laisser apparaître de somptueux plats dans de la vaisselle en argent. Après le repas, avoir reçu mon emploi du temps et être montée dans la chambre, je me suis changée dans la salle de bain de la chambre ( salle de bain soit dit-en passant magnifique) et suis allée dans mon lit, je me suis mise a lire. Sakura rentra et me souhaita un tout petit "bonne nuit" avant de tomber de fatigue dans son lit. Je voulus moi aussi dormir et éteignit les lumieres. Mais c'était sans compter le boucan qu'il y avait dehors. Peu après, Ondine était elle aussi rentrée et s'était jetée dans son lit.
Tout a coup je sentis mon téléphone vibrer. J'avais reçu un message de Ludo.
-C'est un téléphone moldu ? Me demanda Ondine qui avait malgré elle, une voix forte.
-Chuuuut ! Fis-je. Tais-toi tu vas réveillé Sakura ! Oui c'est un téléphone moldu.
Heureusement nous avions le droit de les emmener. Sinon je ne saurai pas comment j'aurai fait pour retrouver mes amis dans cet immense château. Franchement ! Qui a eu l'idée de construire une école aussi immense ?
Puis je tourna le regard vers mon téléphone.

Les Héritiers de Poudlard [Ancienne Version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant