Chapitre 6

312 36 6
                                    


PDV Abi

Je touille mon chocolat chaud d'une manière machinale, perturbée par le regard fixe de Suga. J'ai d'ailleurs un petit peu de mal à croire que je ne suis pas en plein délire... Cela ne peu être que ça ! Je suis en réalité dans un asile, sur un lit d'hôpital, sanglée au lit, et tout cela n'est que le fruit de mon cerveau perturbé par tout les psychotropes que l'on me fait ingurgiter... Non, en fait c'est encore plus improbable que d'être là, assise dans ce café avec le rappeur de BTS. C'est d'ailleurs étrange comme son visage a cet indescriptible mélange de candeur et de maturité...

Mon visage doit être en train de refléter tout ce que je pense car Suga a l'air de prendre un malin plaisir à décrypter mes émotions...

- Tu ne sors définitivement pas avec Jungkook.

L'affirmation est tombée de nul part mais est si convaincue que je ne penserais même pas à nier si j'en avais l'envie... Je me demande seulement comment il le sait. Peut être que Jungkook a fini par s'expliquer. Hum... Je suis pas convaincue...

- Comment le sais-tu ? C'est Jungkook qui vous a finalement tout raconté ?

- Hum... Non, propre déduction. Jungkook a à peine sorti dix mots de la journée... Il doit se sentir mal-à-l'aise pour ce matin... Il lui reste tout à apprendre ce gamin !

Mes lèvres s'étirent en un sourire amusé : il a vraiment l'air du « père » comme tous le décrivent dans les interviews. Tellement plus mature que Jungkook... D'ailleurs il a l'air d'en savoir plus que ce que je pensais :

- Pourquoi dis-tu ça?

- Parce que premièrement on n'embrasse pas une fille comme ça... Peut être que les autres n'ont pas remarqués parce qu'ils étaient trop surpris mais quand on se fait embrasser par son copain on a pas l'air d'être en train de se faire percuter par un bus... Si ma copine tire la même tronche que toi je me poserai des questions ! ... Enfin, c'en était presque drôle tellement c'était grotesque ! ... Et puis deuxièmement, il est vraiment stupide ou quoi ?! Pourquoi t'embrasser devant le gars qu'il aime ?!

Je me fige, lâchant la cuillère qui touille mon chocolat depuis tout à l'heure. Il est au courant pour Jungkook ! Qu'est-ce qu'il sait exactement ?

- Devant le gars qu'il aime ? Que veux tu dire ?

- Pas la peine de faire semblant... On sait aussi bien l'un que l'autre que Jungkook est amoureux de Taehyung. Ça crève les yeux... C'en est fatiguant de les voir se tourner autour avec des yeux tout luisants d'amour...

- Tu veux dire que c'est réciproque ? V est bien lui aussi amoureux de Jungkook ? J'avais bien vu ce matin...

- Je sais même pas lequel est le plus accro à l'un de l'autre... J'ai cru que j'allais finir par étrangler Tae cette semaine tellement il tournait en rond dans le salon autour du téléphone... Mais évidemment il n'y en a pas un pour rattraper l'autre : incapable de voir les sentiments de l'autre ! Quelle bande de boulets...

Je lève les yeux au ciel, parfaitement d'accord avec ce qu'il vient de dire ! Suga semble amusé par ma réaction : il esquisse un petit sourire mutin. Je me rends alors compte de combien il est beau ! Je le détaille sans aucune gêne, passant de sa coiffure champignon verte, à ses lèvres rosées, à sa peau pale et sans défaut, pour finir sur ses yeux bridés qui semblent rieur. Prise en flagrant délit je rougis en détournant les yeux... Il explose de rire quand je laisse tomber ma tête sur la table pour cacher mon visage avec un gémissement de honte... Je redresse immédiatement la tête à ce son, et son expression me fascine : son sourire est tout simplement magnifique ! N'ayant plus honte de rien je me remets à fixer son visage illuminé par ce rire... C'est juste parfait ! Je sens que je ne vais plus pouvoir me retenir... Non je n'y arrive plus ! Je craque, et me penche... Me penche vers mon sac, en sors un crayon à papier, et une feuille blanche ! Arme à la main je commence à griffonner un portrait ! Mais mon élan est cassé lorsque je regarde Suga un pouce en l'air pour prendre les dimension de son visage. Son sourire a complètement disparu, laissant place à de grands yeux ronds et la bouche un peu ouverte d'étonnement...

En courant sous la pluie [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant