PDV Jungkook
J'ouvre lentement les yeux, ma tête tournant et avec une vague envie de vomir. La première chose que je vois est une masse de cheveux roux ondulés. J'écarte doucement la chevelure pour découvrir le visage d'une fille endormie assise parterre avec la tête sur le lit. Elle a le visage très pâle et les lèvres rosées. Son visage me rappelle vaguement quelque chose... Oui, je me souviens d'elle me ramenant chez elle, de quelqu'un me déshabillant et d'avoir vomit... Je ne me rappelle de rien de plus. Je me sens un peu mieux mais mes idées restent embrouillées. Qui est cette fille qui a bien voulu ramener un gars chez elle ? Je vois un verre d'eau avec des médicaments à côté : elle semble s'être occupée de moi. M'a-t-elle reconnu ? Je suppose que non, sinon la Big Hit m'aurait déjà récupéré... Tout sauf ça ! Il ne faut surtout pas qu'elle se rende compte de qui je suis. Après tout, ça ne devrait pas être si compliqué, il n'y a pas tant de français que ça qui connaisse la Kpop... Et si elle le découvre je m'enfuirai à nouveau : mieux vaut retourner dans la rue que de le revoir...
Les larmes commencent à couler. Je ne peux pas les retenir et hoquette par soubresauts, ma poitrine me semblant être percée de toutes parts. J'ai tellement mal ! J'essuie mes larmes qui coulent de plus en plus avant de me rendre compte que la fille s'est réveillée et me regarde avec les yeux grands ouverts de surprise. Elle se redresse alors que je pleure de plus en plus et prononce mon nom. Je me fige, la fixe de stupeur : elle sais qui je suis ! Je tente de me redresser pour m'enfuir mais mes jambes ne me tiennent pas et je m'effondre sur elle. Elle vacille mais ne s'écroule pas sous mon poids, tentant de m'asseoir sur le lit. Je me sens si impuissant, pris au piège : j'éclate en de bruyants sanglots. Elle semble paniquée mais je n'en suis pas certain, ne voyant plus rien à cause des larmes.
Soudain je sens des bras qui m'entourent. Je tente de me débattre mais je n'ai plus de force. Je laisse ma tête tomber sur son épaule et continue à sangloter. Elle me serre doucement contre elle, une main sur mon dos et l'autre caressant mes cheveux. Je me laisse aller dans l'étreinte réconfortante n'ayant que faire de mon apparence pitoyable. Elle me murmure quelques paroles en coréen pour que je me calme mais voyant que cela n'a aucun effet elle se tait et me serre plus fort.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans ses bras. Je ne les aurais peut être même pas quitté si je ne m'étais pas à moitié évanoui, ma tête tournant et ma vision devenant floue. Elle me rallonge sur le lit et pose ma main sur le front :
- Tu es encore brûlant ! Il faut que tu prennes tes médicaments ! Tiens, un verre d'eau !
Elle m'aide à m'asseoir et me tends le verre et les médicaments. Je les avale difficilement puis me rallonge tout étourdi. Je ferme les yeux et l'entends sortir en courant puis revenir pour me poser une serviette froide sur la tête. Elle éponge mon front en sueur en me demandant depuis quand je n'ai pas mangé. Je lui réponds vaguement un ou deux jours, je ne sais plus... Elle pousse un cri de stupeur et ressort en me disant qu'elle va me préparer quelque chose à manger. Je m'endors presque aussitôt.
Je suis réveillée par une main qui me tapote gentiment l'épaule. La fille est revenue et a posé un plateau sur le lit. Elle m'aide à m'adosser contre le mur et me tend une cuillère. Elle a préparé une bouillie de riz et m'intime de manger pour reprendre des forces. Je mange, la température est parfaite mais je ne saurais dire pour le goût, mes sens étant complètement amorphes... Mais cela me fait un bien fou ! Je termine l'assiette et la remercie. Elle me dit qu'il en reste si j'ai encore faim mais qu'il vaudrait mieux attendre de voir comment je réagis avant d'en reprendre. J'acquisse et me rallonge, encore faible. Je l'entends à peine me dire de me reposer avant de sombrer dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
En courant sous la pluie [ BTS ]
Fiksi PenggemarDes jambes étendues, une chute sous la pluie : cela ressemble bien à la plus inattendue des rencontres... [BTS - Suga et VKook]