PDV Abi
C'est tout de même un peu embarrassant d'avoir tous leurs regards braqués sur moi ainsi... Je suis tout à faite consciente que jeter un livre sur son voisin n'est pas une chose à faire devant ses invités mais s'ils savaient ce qu'il vient de me dire ils comprendraient ! Quoique je préfère qu'ils me prennent pour une folle violente plutôt qu'ils sachent que Mathieu les a désigné comme harem de coréens... Qu'est-ce qu'il peut être con parfois ! Je me rassois sans rien dire mais Jungkook commence à me demander ce qu'il se passe, à mon grand regret :
- Qu'est-ce qu'à encore dit Mathieu pour que ce pauvre livre finisse ainsi ? ... D'ailleurs ce n'est pas le livre que tu avais emprunter à la bibliothèque ?
Je me retourne vers le livre qui a atterri entre le plancher et mon étagère dans une position de torture pour ses pages... Je penche la tête pour lire la couverture et pousse une plainte sourde en me tenant le crâne avec les mains : c'est bien lui ! La bibliothécaire, qui ne m'aime déjà pas beaucoup à cause de mes retards de retours de livres, ne va pas me louper ! Combien ça compte un Zola de poche? Je le ramasse et tente de le remettre en état : je verrai bien si ça passe ou si ça casse quand j'irai le rendre...
- Ton petit ami à l'air d'être celui qui t'as énervé, il doit en prendre la responsabilité... Et puis abîmer accidentellement ce n'est pas grave, n'est-ce pas Namjoon ?
Je me retourne pour voir Rapmonster qui secoue la tête affirmativement avant de faire basculer Jimin... Je ne suis pas choqué que Jimin ai profité de l'occasion pour se moquer de lui. C'est ce qu'il a dit avant qui me fait lever le sourcil et faire la grimace :
- Petit ami ? Quel petit ami ? Qu'est-ce que vous avez tous à croire que Mathieu et moi on est ensemble...
J'ai même un petit frisson de dégoût en essayant de savoir se qu'ils peuvent s'imaginer pour nous penser en couple ! Le rire de Jungkook me sort de cette vision morbide... D'ailleurs quand est-ce que Tae s'est assis derrière lui pour l'enlacer et poser sa tête sur son épaule ? L'amour donne des pouvoirs de colle adhésive...
- C'est parce que vous vous chamaillez tout le temps comme un couple ! Et qu'il rentre toujours sans frapper chez toi ! Tu vois que je ne suis pas le seul à y avoir cru au départ ! C'est peut être un signe..., me taquine Jungkook avec son sourire trop mignon qui, à ce moment, me donne envie de lui étirer les joues jusqu'à ce qu'il ne puisse plus ouvrir la bouche...
- Quoi ?! Ils ne sont vraiment pas ensemble ?, s'étonne Jimin qui s'est rassi.
Jungkook leur explique et tous s'excuse d'avoir fait une erreur qui m'a mise mal à l'aise : trop polis ces coréens... Le seul qui n'a pas l'air désolé c'est Suga. On croirait même qu'il a un petit sourire... Enfin si léger que je ne sais pas si c'est un sourire ou s'il retient un bâillement...
Nous décidons ensuite d'aller nous balader pour que je leur fasse visiter un peu Paris. Évidement ce préparer prend plus d'une heure, huit personne devant utiliser la douche chacun son tour... Ce sont Tae et Jungkook qui m'aident à ranger en attendant leur tour. Je ne sais même pas comment décrire combien ils sont adorables à se sourire tous le temps, à se tenir le bras, se bousculer des épaules et je tant d'autres choses dans le genre ! Mais ils ne me mettent pas à l'écart pour autant et nous parlons d'animés avec V pendant presque tout ce temps, essayant par la même occasion d'initier un peu plus Jungkook ! Il se plaint qu'on se ligue contre lui et qu'il aime déjà bien ça, à dose raisonnable... Nous nous regardons V et moi en secouant la tête : comment peut-on être raisonnable avec les animés ?!
Une fois tout le monde prêt nous commençons notre tour dans la ville. Je fais la guide et nous passons forcément dans les grands endroits à touristes... Je n'aime vraiment pas être aux pieds de la tour Eiffel, il y a beaucoup trop de monde... Jungkook qui le sait très bien depuis notre séance shopping se moque de moi et me pousse près de Suga en disant qu'entre deux agoraphobes on devrait se soutenir ! En effet Suga ne semble pas non plus être super à l'aise... Mais de là à dire que nous sommes agoraphobes, il exagère ! Après s'être concertés du regard nous décidons ne nous venger de l'impudent en faisant ce qui peut l'énerver le plus possible : nous nous agrippons chacun à un bras de Tae ! Je penche la tête sur le côté en faisant une tête mignonne et en prenant une voix de gamine :
VOUS LISEZ
En courant sous la pluie [ BTS ]
FanficDes jambes étendues, une chute sous la pluie : cela ressemble bien à la plus inattendue des rencontres... [BTS - Suga et VKook]