Chapitre 22

216 30 2
                                    


PDV Jungkook

Mais où est-ce qu'il s'est encore caché ?!

-Tae ?! Où t'es ?!

Pas de réponse. Juste un grognement provenant du canapé. Je vais voir tout en sachant très bien qui je vais y trouver... Et oui, Suga est en train de faire sa sieste et s'est juste retourné, dérangé par mon appel. Normal quoi. Non en fait il manque quelque chose pour que la scène soit vraiment habituelle... Il manque quelqu'un, il manque Abi ! En principe, lors de nos après midi de congés, quand je passe dans le salon c'est toujours la même scène que j'y trouve : Suga endormi sur le canapé avec Abi à côté en train de dessiner. Mais là pas d'Abi... Où est-ce qu'elle est elle aussi ?

Je suis certain qu'elle est dans le dortoir parce, depuis les cinq mois qu'elle est ici, elle passe la plupart de son temps libre avec nous. C'est à peine si son appartement lui sert à quelque chose... Si, quand nous sommes en tourné elle ne peut pas rentrer dans la Big Hit. Enfin, ça encore ce n'est pas certain... Elle a tellement sympathisé avec le gardien à l'entrée qu'il la laisserait probablement passer même lorsque nous ne sommes pas là ! Il faut dire qu'elle vient tout les jours et passe la plupart de ses nuits ici. Au départ le gardien était un peu réticent à la laisser entrer sans carte mais il s'y est habitué et je les ai même surpris plusieurs fois à discuter vivement en français. Parce que, ce qui a fait leur rapprochement c'est qu'il est un grand fan de la France et de la littérature française. Du coup Abi a demandé à sa mère de lui envoyer bon nombre de ses classiques et depuis ils se prêtent des bouquins et commentent leurs lectures... Abi fait vraiment parti de la Big Hit...

Enfin plus des BTS que de la Big Hit. Cela fait déjà quelques mois qu'elle est en Corée et on peut dire qu'elle est un membre à part entière de la famille ! Et ça, ça me fait chaud au cœur. En fait j'ai l'impression que je ne pourrais pas être plus heureux qu'actuellement... J'ai le sentiment d'être parfaitement complet, avec les hyungs qui sont comme une famille, avec Abi qui est ma plus précieuse amie et bien sur avec Tae qui me rend entièrement heureux ! D'ailleurs mais où diable est passé cet Alien 4D ?! C'est même étrange que lui et Abi aient disparu... Jungkook, tu vas mettre ta vie en jeu mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! Courage !

- S-Suga hyung ?

Comment un grognement peut être aussi effrayant ? Si Suga s'est un peu adouci depuis qu'il est avec Abi, il n'en reste pas moins difficile à réveiller... Enfin adouci est un peu fort. Disons qu'il s'ouvre un peu plus à nous, qu'il semble heureux lui aussi tout simplement. Mais heureux ou pas il est toujours un vrai flemmard qui pourrait tuer quelqu'un qui le tire de son sommeil... Quelqu'un qui se trouve être moi...

- Suga hyung..., je continue avant qu'il ne se rendorme, Désolé de te déranger mais est-ce que tu sais où est Tae ?

- Qu'est-ce que j'en sais moi ?!, gronde-t-il en me fusillant du regard, C'est pas moi son copain ! Fous moi la paix !

- Oui, oui... Mais comme il n'y a pas Abi non plus, je me demandais si ils n'étaient pas partis ensemble...

Tout d'un coup Suga semble parfaitement réveillé et tourne sa tête dans tout les sens à la recherche de la rousse. Voyant qu'elle n'est nul part, il se retourne vers moi d'un air interrogatif. Je hausse les épaules : évidement que je ne sais pas où ils sont puisque je lui demande ! Je me creuse un peu la tête et soudain l'évidence m'apparaît ! Je lève les yeux vers Suga et il a dû lui aussi comprendre parce qu'il est en train de souffler en levant les yeux au ciel... Alors nous nous dirigeons hors du dortoir (qui a été agrandi d'une pièce car Jimin n'allait pas dormir tout le temps sur le canapé quand même...) puis prenons la direction de la salle vidéo en se plaignant mutuellement de nos irrécupérables petit et petite amis ! Car oui, quand nous entrons dans la pièce, nous retrouvons Tae et Abi installés sur des coussin, les yeux rivés sur l'écran en face. Et évidement se qui est en train de passer à la télé est un anime...

En courant sous la pluie [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant