PDV Abi
J'étouffe ! Mais qui m'a collé des hystériques pareil à côté ?! Bon d'accord c'est un concert de Kpop que nous entendons tous depuis des mois et où de magnifiques garçons coréens avec une voix d'or vont apparaître à quelques mètres de nous... Mais quand même ! Un peu de tenue ! Mes tympans vont exploser et j'en ai assez d'être bousculer par ce groupe ! Je m'étais faufilée loin d'un groupe trop excité pensant être plus tranquille ici : quelle erreur... Enfin je ne vais pas trop me plaindre : je suis presque devant la scène ! Je me sens d'ailleurs légèrement coupable parce que je me suis faufilée jusque là grâce à ma petite taille, ce n'est pas très juste... Mais j'ai mes raisons ! Je n'ai pas eu de nouvelles de Jungkook... J'imagine que ça n'a pu que bien se passer vu que Suga m'a dit que V était aussi amoureux. Mais quand même ! Sans nouvelles je continue de m'inquiéter... En étant devant je pourrais voir si il a l'air d'aller bien ou pas... Et puis qui ne rêve pas d'être au plus près de BTS !!!
Les lumières s'éteignent dans la salle et des exclamations s'élèvent alors que les silhouettes des sept membres apparaissent ! Le concert commence et... et je n'ai pas de mot tellement c'est magique ! Les voir en vrai et pas seulement en vidéo c'est vraiment autre chose ! Comment ne pas être fascinée devant eux ? Ils sont tout simplement hypnotisant ! Je remarque que, comme la plupart des personnes qui m'entourent je suis en train de chanter sans m'en rendre compte...
Je me concentre sur Jungkook pour deviné comment il va. Coup de chance il arrive pas très loin de moi et j'ai une vue imprenable sur son sourire étincelant ! On dirait que tout va pour le mieux ! Je suis si soulagée... Ah... Je suis même plus que soulagée... A la tête que fais Jungkook lorsque Tae lui passe un bras sur l'épaule, au sourire de V lorsque l'autre lui passe la main dans le dos, à leurs regards énamourés et à leurs sourires tendre : ils sont indéniablement en couple... Heureusement que les spectateurs sont habitués aux étreintes entre membres parce que sinon ils auraient été grillés directement ! Non pas que je pense que se serait honteux, mais je suppose que les choses ne sont pas aussi simples dans le monde de la Kpop...
A présent complètement sereine, voire super heureuse, je peux me laisser aller, portée par les chansons. Je me rends d'ailleurs rapidement compte de combien Jungkook peut être une vraie bête de scène ! Est-ce vraiment le même qui refusait de sortir caché sous ma couette ?! Dire que j'ai même dormi avec lui... Vu tous les autres en face... Et pris un chocolat chaud avec Suga... C'est vraiment incroyable !
D'ailleurs mes yeux sont rivés sur Suga. J'ai beau essayer de regarder tout le monde je finis toujours par tomber sur lui... Surtout quand au début d'une chanson il enfile un bonnet : je me mets à rigoler toute seule et une fille me foudroie du regard. Je me tais en la foudroyant du regard à mon tour, surtout sachant que c'est la même qui me crie dans les oreilles depuis le début... Je lui tire la langue avant de retourner admirer le lutin ! Suga m'a toujours beaucoup impressionné. Autant pour sa voix, sa danse, son talent de compositeur, son rôle dans le groupe que pour son rappe en solo ! Et après une petite vingtaine de minutes devant un chocolat, il semble aussi avoir un sacré caractère... En tout cas c'est quelqu'un qui donne envie de connaître plus. Oui, j'aimerais vraiment le revoir et rediscuter avec lui une autre fois...
Le concert se termine bien trop rapidement à mon goût mais je sors avec un grand sourire : c'était génial ! Je me dirige ensuite vers le café/bar où nous avons convenu rendez-vous avec Jungkook. Je sais qu'il va mettre un moment à arriver alors je me commende déjà une boisson et sort mon cahier à dessein. La feuille avec le portrait de Suga apparaît eau début : il est adorable ! Je me rappelle alors qu'il m'a demandé de lui faire un portrait pour lui... Peut être que j'ai le temps de lui en faire un de tête le temps que Jungkook arrive... Je commence à tracer les contours de son visage avec le souvenir de la tête de lutin qu'il m'avait faite au café hier...
VOUS LISEZ
En courant sous la pluie [ BTS ]
ФанфикDes jambes étendues, une chute sous la pluie : cela ressemble bien à la plus inattendue des rencontres... [BTS - Suga et VKook]