Chapitre 18

233 34 4
                                    

PDV Jungkook

Je me réveille de la plus agréable des manières, sous les bisous papillons que parsème Tae sur tout mon visage. Je garde les yeux fermés, faisant semblant de dormir pour qu'il continue encore un peu. Mais il doit avoir remarqué que je ne dors plus car tout à coup il saisit mon visage et m'embrasse avec force ! Je réponds au baiser, entourant son cou de mes bras. Nous nous enflammons et le baisé devient de plus en plus langoureux... Je sens son torse qui s'écrase contre le mien, ses hanches qui cognent contre les miennes et ses mains qui remontent sous mon t-shirt. Mes sens s'emballent, je me colle encore plus contre lui. Ses doigts redescendent dans une lenteur qui me rend fou pour venir effleurer mon aine : je gémis sous la douce chaleur qui s'empare de mon bas ventre ! A ce son qui sort de ma bouche je reprends mes esprits et rougis en plaquant ma main sur mes lèvres. Tae se redresse sur les coudes, sa tête toujours au-dessus de la mienne :

- Je ne vais rien te faire Kookie. J'en meurs d'envie mais je t'aime trop pour te blesser d'une quelconque manière... Alors si je vais trop vite, même dans mes caresses, arrête moi. Je ne me vexerai pas.

Sa voix est tellement douce et grave. Et puis il y a son odeur aussi. Tout cela qui me donne envie de lui dire que je suis prêt, que je veux le faire ! Mais quelque chose me bloque... Je ne peux pas encore le faire. Je lui souris en lui chuchotant un merci avant de le faire tomber dans mes bras et de le serrer fort contre moi ! Il répond à mon étreinte et place sa tête sur mon épaule de telle sorte que je sens son souffle contre ma clavicule... Un frisson me parcours : j'ai vraiment envie de le faire et en même temps j'appréhende... Il faut que j'en parle à Abi. Je suis sur qu'en en discutant avec elle j'arriverai à franchir le cap ! Je dois absolument je lui en parler après l'entraînement d'aujourd'hui. Après cela nous allons l'amener à une soirée où toutes les stars de Kpop sont invitées et je n'aurai plus l'occasion de discuter de cela avec elle ! C'est sa dernière soirée avec nous...

A la fin de la journée, je suis le premier à rentrer au dortoir et aussitôt que je vois Abi, je la prends par le bras et la tire dans la chambre qu'elle occupe et referme à clé derrière elle !

- Jungkook ?! Mais qu'est-ce que tu fais ?!

- J'ai besoin de parler de choses sérieuses avec toi. Et nous n'avons pas beaucoup de temps pour cela alors je vais être bref.

- Hum... Ça à l'air sérieux. Je t'écoute, me dit-elle attentivement.

- Et bien, je commence en inspirant pour prendre du courage face à la conversation gênante qui se prépare, Et bien... En fait... Moi et Tae nous... Enfin nous n'avons...

- Bon tu te lances oui ou non ?, s'impatiente Abi pour me forcer à parler.

- Nous n'avons jamais fais l'amour !

Gros blanc. Abi me regarde sans cligner des yeux : je crois qu'une de ses connexions nerveuses a lâchée... Je rougis en détournant la tête, conscient du malaise que provoque ma phrase. Toujours aucun commentaire. Je regarde de nouveau Abi qui cette fois-ci a un sourcil levé :

- Et ? Désolée mais cette remarque est tellement sortie de nul part qu'il m'a fallu un peu de temps pour assimiler... Mais qu'est-ce que je peux y faire ?

- Euh... Et bien le problème c'est moi, je me lance, Je... J'en ai envie et parfois quand Tae me touche et commence à aller plus loin et que je me sens bien voir émoust-

- Stop ! Pas de détails s'il te plaît..., m'arrête-t-elle, Je ne sais pas ce que tu vas dire mais avant je te rappelle quelques trucs ! 1- ce n'est pas parce que je suis française que je suis complètement à l'aise avec le sujet ; 2- comme tu le sais, je n'ai jamais eu de copain et 3- je ne suis certainement pas une spécialiste sur comment ça se passe entre deux hommes... Maintenant que tu te sais ça je t'écoute.

En courant sous la pluie [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant