Chapitre 24

194 28 21
                                    

PDV Abi

Aujourd'hui est un jour spécial. J'aurais préféré qu'il ne le soit pas mais c'est ainsi, sans le vouloir il a de l'importance. Oui, ce soir les BTS vont faire leur come-back après leur absence de deux années de service militaire. Ils l'ont tous commencé en même temps pour quitter la scène le moins longtemps possible. Et moi je n'ai jamais cessé de suivre leurs actualités et de me réjouir de leurs succès. Quand j'ai lu les commentaires et l'engouement pour leur retour je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. J'ai souri pour mes amis.

Car, même si cela fait plus de trois ans que je suis partie, je n'ai pas pu oublier ces sept garçons qui au fond de moi sont toujours ma famille. Je pense qu'ils doivent m'en vouloir de les avoir laissé ainsi, à moins que je ne sois qu'un mauvais souvenir pour eux... En m'enfuyant, car oui c'est ce que j'ai fait en ne leur faisant pas face de peur de changer d'avis, je leur avait laissés à tous une lettre expliquant pourquoi je m'en allais et les remerciais de tout ce qu'ils avaient fait pour moi, de toute la chaleur qu'ils avaient apporté dans ma vie. Celle adressé à Jungkook avait été la plus difficile à écrire... Et à la fin j'avais noté ces quelques mots : « Je suis désolée mais je sais que je te laisse entre de bonnes mains. Sois heureux, sois toi-même. Et si un jour tu en as besoin, appelle moi et je prendrai le premier avion... » Il ne m'a jamais appelé. Je le comprends, je ne me serais pas appelée non plus... Quant à Yoongi, je n'avais rien écrit. J'avais simplement glissé une feuille de papier dans l'enveloppe. Une feuille avec un dessin de lui. Un dessin que j'espérais lui transmettrait tous mes sentiments...

Mais je ne regrette pas le choix que j'ai fait ce jour là. Je ne regrette pas de m'être arraché de ses lèvres alors que ma seule envie était de me laisser tomber dans ses bras. Car je suis maintenant celle que j'ai toujours rêvé d'être. Je vis dans et par ma passion et si je ne l'avais pas fait je n'aurais plus été la même. Si j'avais choisi Yoongi je lui en aurais certainement inconsciemment voulu un jour ou l'autre pour ne pas avoir saisi ma chance quand je le pouvais. Et je n'aurais pas souhaité qu'il sacrifie la musique pour moi non plus. Si je lui avais demandé et qu'il avait dit oui ça n'aurait plus jamais été le même Yoongi. Même si je sais qu'il aurait dit non. Parce que lui aussi sait se que cela veut dire vivre pour sa passion.

Tout ça pour dire que je n'ai absolument pas réussi à me le sortir de la tête et encore moins du cœur... Il m'obsède tellement que j'ai essayé de « l'exorciser » en racontant notre histoire dans un manga. Dessiner tous ces moments passés avec lui m'apaise étrangement, les pages qui se remplissent toujours plus sont comme un témoin de ce bonheur passé... Je ne remercierai d'ailleurs jamais assez Kaoru Mori, mon maître mangaka. C'est elle qui m'a tout appris et encore aujourd'hui je passe souvent la voir et lui demander conseil tout en l'aidant à encrer ses planches pour ne pas lui faire perdre de temps ! Je ne suis maintenant plus son assistante. Après un an à apprendre le métier et mes planches de concours ayant été publiées dans un magazine mensuel, une maison d'édition a accepté le manga que j'avais commencé et dont je suis entrain de terminer quatrième tome.

Et ce manga c'est celui de mon histoire avec Yoongi... Évidement j'ai changé les noms et fait en sorte que jamais personne ne puisse deviner qu'il s'agit des BTS. Mais tous les moments importants de cette période de ma vie et mes sentiments y sont racontés sous un pseudonyme. Au départ, c'est Kaoru qui m'a poussé à proposer mon manga à l'édition, ils ont tout de suite été emballé et aujourd'hui mes trois premiers tomes ont reçu un succès inattendu pour une mangaka encore inconnue ! J'ai même cru défaillir le jour ont l'ont m'a annoncé qu'il allait être traduit en chinois et coréen ! Mais après ce quatrième tome, que je dois remettre dans quelques jours, j'ai décidé d'en écrire plus qu'un seul. Un cinquième et dernier qui annoncera la fin de toute cette histoire. Ce sera le moment de laisser Yoongi s'en aller...J'ai déjà raconté mon départ et mon installation à Tokyo. Pour conclure ce quatrième tome et passer au dernier, dont je ne sais pas encore comment il finira, il ne me reste plus qu'à dessiner ma rencontre avec Takagawa-san...

En courant sous la pluie [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant