PDV Jimin
Baille. Je suis crevé ! La soiré d'hier était super mais je n'ai presque pas dormi... Bon, Abi n'en aura pas profité, dormant déjà, mais nous on s'est bien éclatés ! Nous avons continué rigoler, à faire des jeux et à grignoter dans la chambre de Jungkook et V après que Jin et Rapmonster soit aller se coucher eux aussi ! J-Hope est resté jusqu'à 2h du mat puis il est retourné dans sa chambre, plus raisonnable que nous trois qui avons fini par nous endormir dans le même lit, nos paupières se fermant toutes seules vers les 4h...
Et quel réveil brutal ! Atterrir sur le sol, éjecté par Jungkook, c'est vraiment pas agréable ! Comme c'est moi qui ai squatté leur chambre je ne vais rien faire contre le maknae mais il le mériterait bien... Je me redresse en m'étirant et observe les deux dormeurs : ils sont dans les bras l'un de l'autre, profondément endormis ! Je ne sais pas si je suis plus jaloux de leur sommeil ou de leur air heureux en couple... T'en fais pas Jimin, toi aussi tu trouveras bien ta deuxième moitié ! Peut-être... Un jour... Lointain... Pff ! Pas de déprime ! Qui pourrait résister au séduisant Park Jimin ?!
Je sors de la chambre en esquissant un sourire moqueur : j'espère ne pas avoir empêché une soirée « concluante »... Ces deux là sont si innocents ! Adorables même... Mais ce qui est bien c'est qu'ils restent les mêmes, toujours aussi proches de nous. Au départ j'avais un peu peur de perdre mes amis d'une certaine manière... Mais non ! Ils passent autant de temps qu'avant avec nous et redoublent de coup en douce avec J-Hope et moi contre les hyungs ! Ah ah ah ! On leur mène la vie dure ! Enfin pas trop à Suga qui est plutôt de mauvais poil en ce moment... Et qui, ce qui me choque le plus, sort souvent de la chambre pour aller travailler en pleine nuit ! Oui, Suga le flemmard, le rocher inerte, semble être devenu insomniaque... Enfin hier il étais plutôt de bonne humeur.
Je rentre dans la cuisine en sentant qu'une agréable odeur en émane :
- Jin hyung ! Qu'est-ce qu'on mange ? Je meurs de faim !
Jin se tourne vers moi avec un doigt sur la bouche pour m'intimer le silence. Je lève un sourcil sans comprendre et il me montre le salon de la main. Je m'y avance silencieusement et me retrouve devant le plus inattendu des spectacles : Suga et Abi endormis dans le canapé ! Abi a sa tête posée sur l'épaule de Suga et lui à la sienne qui repose contre le haut de son crâne... Il a même passé une main par dessus son épaule ! Je suis ébahi ! Comment ce rapprochement soudain a-t-il eu lieu ? Quoique cela expliquerait la soudaine bonne humeur de mon hyung. Je rigole en voyant qu'ils ont tous les deux la bouche légèrement ouverte : ça mérite bien une petite photo ! Je prends mon portable et le flash les fait s'agiter légèrement. Je me replie stratégiquement dans la cuisine, aidant Jin pour la forme et écoutant attentivement les sons qui proviennent du salon. On dirait qu'ils se sont réveillés ! Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un rire lorsqu'ils apparaissent tous les deux dans la cuisine, les joues un peu rosées, les yeux ensommeillés et tous les deux avec la capuche rabattue sur leurs cheveux en pétard ! Les mêmes au réveil !
- Bien dormi ?, demande Jin en faisant un clin d'œil.
- Assez dormi est la question qui se pose Jin !, j'interviens en faisant un sourire coquin.
Je n'aurais peut être pas du parce que je me prends un coup bien dosé sur le crâne :
- T'as fini de dire des conneries Jimin ?!, grogne Suga la bouche pâteuse.
- Ce n'est pas ce que vous croyez..., poursuis Abi, toute aussi mal réveillée, Je me suis réveillée à cause du décalage horaire et je suis aller dessiner dans le salon avec Suga qui travaillait. Rien de plus...
VOUS LISEZ
En courant sous la pluie [ BTS ]
FanfictionDes jambes étendues, une chute sous la pluie : cela ressemble bien à la plus inattendue des rencontres... [BTS - Suga et VKook]