PDV Jungkook
Cela fait maintenant une semaine que je suis chez Abi. Je me suis complètement rétabli, enfin pour ce qui est de mon corps. Car si Abi m'a convaincu d'accepter qui j'étais et de l'avouer aux autres, je reste encore effrayer par ça... Après une longue et laborieuse discussion ainsi que plusieurs négociations le dimanche, il a été convenu que je retournerai à la Big Hit le jeudi pour répéter sur scène avant le concert du vendredi. J'ai aussi l'obligation de m'entraîner tous les jours tout seul pour être au point pour le concert. Le directeur n'a pas été ravi mais il n'avait pas vraiment le choix... Je vais passer un sale quart d'heure le jour de mon retour ! J'ai aussi discuté raidement avec Rapmonster pour les détails du spectacle. Il ne m'a pas posé trop de questions, ayant déjà parlé avec Abi qui avait préparé le terrain.
Abi... Mais qu'est-ce-que je ferais sans elle ? C'est la première fois que je m'attache aussi vite à une personne. J'ai l'impression de la connaître depuis des années... Cela fait une semaine que je passe mes soirées et mes nuits avec elle. Oui, on finit toujours par s'endormir ensemble, soit parce que je lui fais les yeux de chiens battus, soit parce qu'on s'endort en regardant un film trop tard sur le canapé. Avec elle j'arrive à bien dormir, ce qui ne m'était pas arrivé depuis que je m'étais rendu compte de mon attirance envers Tae... Alors Abi je ne pourrais jamais assez la remercier. Je crois qu'elle me considère comme un petit frère et je lui rends bien !
Je suis en profonde admiration pour cette fille. Elle joue magnifiquement bien du piano et m'a accompagnée avec son piano électrique (qui rentre par je ne sais quel miracle dans son minuscule appartement) lors de mes entraînements de chant. Elle connaît d'ailleurs tous nos morceaux et m'a menacer de devoir lui rembourser sa place si je foirais ce concert à cause d'une histoire de cœur alors qu'elle l'attend depuis des mois. Elle connaît aussi toutes nos chorégraphies et se débrouille vraiment bien ! Je ne parle même pas de son talent pour les langues et le dessin...
Mais ce que j'admire le plus c'est son caractère ! Elle est qui elle est et n'a pas peur de le montrer ! Elle croit en ses rêves et fait tout pour parvenir à ses objectifs. C'est pour cela qu'elle est partie loin de chez elle, de ces parents vivant dans la campagne ardéchoise, pour s'installer à Paris où elle ne connaissait presque personne et faire l'école qui lui permettra de réaliser ce qu'elle veut faire ! Elle travaille dure, enchaînant son double cursus et ses cours de dessins. Je suis certain qu'avec sa motivation elle accomplira ses rêves !
En parlant de ses rêves, je n'ai jamais vu quelqu'un avec autant de mangas, même Tae n'en a pas autan ! Ni avec autant d'animés téléchargés sur son ordinateur... Elle s'entendrait bien avec lui... J'aimerais qu'ils se rencontrent, qu'elle connaisse enfin la personne que j'aime et dont je lui parle tout le temps et que lui rencontre celle qui est maintenant comme une sœur et qui va me donner la force de me confesser... Ah ! Me confesser ! Je rougis et tremble rien qu'en y pensant... Mais il faut que j'y arrive, que j'assume mes sentiments et leur donne une chance de s'épanouir ! Plus facile à dire qu'à faire mais j'y mettrai tout mon cœur !
- Jungkook, le repas va être prêt dans dix minutes ! Arrête de danser et va te doucher ! Je ne veux pas d'un garçon trempé de sueur à ma table !
Je rigole en filant à la salle de bain. Oui, autre qualité de Abi, elle cuisine super bien ! Jin en serait jaloux... Car elle cuisine aussi bien français qu'italien, coréen, ou encore japonais ! J'ai vraiment eu de la chance qu'elle me ramène chez elle !
Une fois douché je me change avec les habits qu'on est allé acheté mardi, ne pouvant pas piquer ceux de Mathieu à chaque fois... Je la rembourserai une fois que je retournerai à la Big Hit. Cette soirée shopping avait vraiment été amusante. Abi se sentait mal dans la foule du centre commerciale et avait fini par me traîner dans ces friperies habituelles qui regorge de beaux vêtements mais dont la plupart des gens ignorent l'existence. Elle m'avait expliqué qu'elle achetait tout en ligne hormis ces jeans Levis 501 qui ont d'après elle le meilleur tissu et la meilleure coupe jamais crées ! Sa garde robe est d'ailleurs constituée de jeans 501 ou slim, de t-shirt plutôt larges et simple, de pulls carrés et de ses indispensables doc Martens... Je ne lui ai pas vu porter d'autres chaussures, étant pieds nus à la maison... Après cette friperie donc, où j'avais trouvé mon bonheur pour un prix tout à fait honorable, nous nous étions baladés tranquillement dans la ville jusqu'à tard dans la nuit.
VOUS LISEZ
En courant sous la pluie [ BTS ]
FanfictionDes jambes étendues, une chute sous la pluie : cela ressemble bien à la plus inattendue des rencontres... [BTS - Suga et VKook]