PDV Jungkook
Abi n'a pas pu m'accompagner jusqu'aux locaux de la Big Hit ce matin, elle avait un contrôle d'histoire du Japon en première heure. Elle m'a bien précisé en partant qu'elle viendrai ce soir au concert, que j'avais intérêt à faire une bonne prestation et que surtout elle était de tout cœur avec moi ! Nous avons convenu de nous dire au revoir après le concert, de se retrouver dans un café après que cela soit terminé. Je n'ai pas envie de lui dire au revoir... Je vais encore pleurer...Déjà qu'elle doit me prendre pour un vrai bébé geignard... Mais ce n'est peut être pas si faux : j'ai essuyé mes yeux du revers de la manche en fermant l'appartement pour la dernière fois...
Mais une épreuve encore plus difficile et probablement tragique m'attend aujourd'hui... Cette fois je suis décidé : je vais me déclarer à Tae ! J'ai un sentiment mitigé par rapport à cela : j'ai clairement la frousse de me faire rejeter mais maintenant j'ai vraiment envie d'en finir avec ça, d'arrêter de me torturer l'esprit... Que j'ai une réponse claire et précise et que j'arrête de me faire des films. Oui, un violent retour à la réalité ne peut que me faire du bien !
Je suis arrivé devant le l'immeuble et j'inspire profondément avant de rentrer avec le pass que m'a donné le directeur. En parlant de ça, je me suis fait engueuler comme jamais hier quand le directeur m'a convoqué dans son bureau... Enfin c'était plus que légitime... Je rentre donc, prends l'ascenseur et appuie sur le bouton 6ème étage. Les portes s'ouvrent et je me dirige vers la porte derrière laquelle je sais que tous les membres m'attendent. Je toque et Jimin vient m'ouvrir avec un sourire affectueux sur les lèvres. Il a bien vu que j'étais mal-à-l'aise et essaye de me soutenir. Je m'en veux vraiment de les avoir inquiétés ! Je savais bien que ma place est avec eux mais peut être avais-je essayé de l'oublier pour pouvoir m'enfuir égoïstement...
Je rentre dans la pièce, suivant Jimin et me retrouve face à tous les membres attablés devant un colossale petit déjeuné préparé par, je le devine aisément, Jin. Ma poitrine se réchauffe lorsque je me rends compte qu'il y a sept assiettes ! Jin se lève et me sourit gentillement en me posant une main sur l'épaule :
- Viens t'asseoir avant que cela ne refroidisse ou que tout ait disparu ! Nous devons prendre des forces vu la journée qui nous attend !
Je le remercie et vais m'asseoir. Tous me tendent les plats avec le sourire : je vois bien qu'ils essayent de faire comme si rien ne s'était passé. Il n'y a que Tae qui ne parle pas, me jetant seulement des regards étranges de temps à autre. Je sens que c'est le moment de m'excuser auprès de tous, avant d'avoir une conversation avec Tae... Je m'apprête à leur présenter mes excuses lorsque notre manager débarque dans la pièce en nous annonçant que nous partons dans dix minutes. Mauvais timing... Je vais devoir garder les explications pour plus tard...
Rhaaaa ! Mais quand est-ce que je vais pouvoir m'expliquer ?! Déjà que ce n'est pas facile, si à chaque fois que je me lance il se passe quelque chose je ne vais jamais y arriver ! D'abord le manager, puis l'entraînement, puis la costumière qui avait besoin de reprendre les mesures de J-Hope pendant la pause repas, puis ré-entraînement... Nous sommes déjà à la moitié de l'après-midi et je n'ai pas pu sortir mes excuses !
La répétition vient juste de finir et nous allons devoir passer aux costumes et au maquillage. Tous commencent à se diriger vers les loges. C'est le moment ou jamais ! Si j'attends plus que ça je n'aurai peut être plus l'occasion :
- Hyungs ! Attendez s'il vous plaît !
Ils se retournent et se regroupent devant moi, attendant que je parle. Je fais la seule chose que j'ai à faire, je m'incline :
VOUS LISEZ
En courant sous la pluie [ BTS ]
FanfictionDes jambes étendues, une chute sous la pluie : cela ressemble bien à la plus inattendue des rencontres... [BTS - Suga et VKook]