PDV Suga
Qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder bizarrement ?! Je leur ai posé une question non ?! Pourquoi ce silence ? Je remarque alors le portable dans les mains de Rapmon :
- Avec qui vous parlez ?
Toujours rien. Seulement quelques coups d'œil gênés. Puis Jungkook se frotte la nuque en regardant le leader comme pour avoir son approbation avant de se décider à rompre le silence.
- Et bien... En fait hyung... C'est... Abi...
- Abi ?
Le nom sort à peine de mes lèvres, comme celui d'une vague connaissance dont on garde quelques souvenirs flous. Mais le seul son qui me répond est un bip bip bip : elle a raccroché. Personne n'ose lever les yeux vers moi. Ils ont tous la tête baissée vers leurs chaussures. Je soupire et me dirige vers Rapmon pour lui prendre le portable des mains et arrêter ce bip irritant. Puis je rends l'appareil à son propriétaire, Jungkook, le forçant à me regarder dans les yeux :
- Arrêtez votre cirque tout de suite. Vous faites ce que vous voulez avec elle. Je m'en fous. Mais si vous continuez avec vos têtes piteuses je vais vraiment me mettre en rogne.
Ma voix a claqué, froide et sans appel. Quand je sors personne ne dit rien mais dès que j'ai refermé la porte derrière moi je les entends qui commencent à discuter vivement... Je n'y prête pas attention. Je sais parfaitement ce qu'ils disent et comment ils vont prévoir d'éviter le sujet à l'avenir.
En fait je me suis trompé... Ils n'ont pas décidé d'éviter le sujet mais de m'emmerder h24 ! Depuis plusieurs semaines, Abi est LE sujet tabou en groupe, mais dès qu'un membre est seul avec moi il se lance pour essayer de m'en parler ! Comment leur faire comprendre que je n'ai pas besoin d'en parler ?! Leur faire comprendre qu'ils n'ont pas besoin de me ménager comme ça ! Que je n'ai pas besoin de discuter de cela pour « tourner la page » ! Que non je ne garde pas tout pour moi depuis plus de trois ans ! Et que non cela ne m'a rien fait de savoir qu'elle était à l'autre bout du fil et qu'ils l'appellent maintenant régulièrement! Je vais bien bordel ! Je n'ai pas mal. Je n'ai rien... Je ne ressens plus rien en fait... Plus rien depuis qu'elle m'a annoncée qu'elle partait.
Alors oui, peut être que je me suis renfermé moi-même. Peut être que oui je ne souris plus comme avant, que je rigole moins. Peut être que je me voile simplement la face depuis tout ce temps en faisant comme si rien ne c'était passé. Mais ça me va. Je n'ai pas mal... Je n'ai pas pleuré, jamais... Ni après son départ, ni pendant l'armée, ni pendant un concert... Mes émotions sont léthargiques. Mais en quoi est-ce que cela dérange ? Comme ça elle ne me manque pas, je ne me sens pas seul, je ne me morfonds pas comme nombre de personne larguée ! Je me concentre sur ma musique est c'est tout. Elle a toujours été ma plus fidèle compagne, celle qui ne me quittera jamais et c'est à elle seule que je peux entièrement me dévouer.
C'est aussi cela qui me fait prendre les choses avec éloignement. Abi a choisi le manga. Elle a décidé de complètement s'y dévouer comme moi pour la musique. Sont choix est rationnel et j'aurais fait le même... Alors pourquoi s'encombrer de sentiments inutiles ? Elle est passé à autre chose, j'ai fait de même. Mais les membres semblent penser le contraire. Je ne vois pas pourquoi... Je mange bien, je compose autant, je travaille les chorégraphies sérieusement en trouvant toujours cela épuisant et je dors bien, peut être même encore plus qu'avant. Ne suis-je pas en ce moment même étendu sur mon lit comme à mon habitude ?!
D'ailleurs la porte s'ouvre sur Jimin qui est revenu partagé la chambre depuis le départ d'Abi. J'ai essayé de le virer mainte fois mais il dit que c'est mieux que je ne sois pas seul... Parce qu'il était dans ma chambre peut être à l'armée ?! Et à ce que je sache, je suis toujours là. Ce n'est pas comme si j'allais me suicider ou quoi ce soit... Et qu'est-ce qu'il est collant ce gosse ! Pourquoi est-ce qu'il s'assoit sur mon lit en passant ?!
VOUS LISEZ
En courant sous la pluie [ BTS ]
FanfictionDes jambes étendues, une chute sous la pluie : cela ressemble bien à la plus inattendue des rencontres... [BTS - Suga et VKook]