L'Age d'Or des Titans

1.1K 99 68
                                    


Alors, comme vous vous en doutez sûrement Cronos devin, après la chute de son père, maître de l'Univers.

Néanmoins, c'est avec une certaine appréhension qu'il pris place au pouvoir. En effet avant de succomber à ses blessures son père l'avertit ; si lui-même avait été déchu par son propre fils il en serait de même pour ce dernier.

Vous comprenez pourquoi cet andouille de Cronos flippait sa race ?? Il venait carrément d'apprendre que son gosse qui n'était même pas né allait le descendre !!!!

Bref reprenons !!

Cronos et ces frères se marièrent à leurs sœurs ...... ouais je sais c'est chelou !! Et malgré l'avertissement,cette andouille de Cronos ne pu résister à la beauté de sa sœur Rhéa.( vous les mecs! Toujours à baver devant une femme ! Bande de soumis !😂)

(Coraye: EH CO-SANGUINITE...
Anaïs :GAMES OF THRONES
Lya:Heuuuu)

Et donc se qui devais arriver arriva: Rhéa donna naissance à une magnifique petite fille du nom d'Hestia.

Et oui, contrairement à ce qu'on pense Zeus n'est pas l'aîné des dieux.

Cette andouille de ... (bon on va juste dire cette andouille mdr) alors cette andouille prit peur.

Repensant à la prophethie de son père il pris rapidement une décision : il avala l'enfant.

ET OUI IL L'A FAIT !!! il a avalé cette pauvre Hestia comme si elle n'était qu'un vulgaire tacos !!

Vous imaginez le drame ??
Rhéa est en pleur. Elle enrage derrière son mari ! Mais comme une andouille elle se dit qu'il n'est pas méchant et qu'il ne recommencera pas avec son prochain enfant ; en quelque sorte elle le pardonne.

ET VOILÀ MESDAMES ET MESSIEURS NOUS AVONS UN COUPLE D'ANDOUILLE !!

Donc ils continuent leur petites affaires tranquilles, oklm la vie est belle, quand Rhéa retombe enceinte.

Naquit alors une merveilleuse petite fille (encore) du nom de Demeter.

Vous savez se qui lui est arrivé ? Bai elle a jouer le rôle de guacamole; et hop ! Direction l'estomac de Papa !!
Nan mais je vous jure ! Ce type mérite le pris Nobel du meilleur papa!!! ! (notez le sarcasme)
Et l'opération c'est répété encore trois fois avant que Rhéa se décide à bouger sont cul !

Après la naissance d'Hera, d'Hades et de Poseidon elle en a eu mare. Dès qu'elle a su qu'elle était ENCORE enceinte elle a demandé des conseille à sa mamouche .

(Coraye et Anaïs : sa mamouche ? C'est quoi ça ???
Lya: bai c'est sa mère !!! Enfin Gaïa ! Enfin vous avez compris !!!)

Bref donc Gaïa conseilla à sa fille de ce rendre sur une île pour accoucher, puis de prendre une grosse pierre dans le ruisseau qui passait à côté et de l'habiller comme un nouveaux née !

Et donc Rhea fit ce que lui dis sa mère. Elle alla sur une l'île de Crète et accoucha avec l'aide dès nymphes et des satires. Le tout mignon bébé futur roi de l'Olympe était né!
Zeus grandi. il devint beau et fort. quand il eu 20 ans il pris la décision qui allais changer le monde.
nan nan c'est vrai  !!
il parti en direction du palais de Cronos avec une idée en tête: délivrer et venger ces frères et sœur en tuant son père.
c'est très jojo vous trouver pas ?!?

Mythologie grecque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant