Aujourd'hui ce n'est pas Coraye pour parler d'Artemis... désolée hiccstrid59 mais mademoiselle n'a pas eu le temps d'écrire. (Enfin c'est normal vu qu'avec les contrôles et tout et tout...) enfin bref; aujourd'hui c'est moi Anaïs.... et je présente un dieu (comme le dit le titre ou le montre l'image hein 😅)
Allons y !!!
Je viens de me rendre compte que c'est moi qui ai les dieux les plus pourris à faire... nah mais sérieux.... qu'est ce que j'ai de bien à faire moi :
Euh.... Hestia et Hermès...
Coraye a Demeter; Artemis et Apollon...
Lya a Hephaïstos; Dionysos et Hades...
(Lya:WESH MA GUEULE C'EST MOI QUI AI EU HADES !😎
Coraye: ET MOI LES JUMEAUX !!😎😎)Bref... on va pas commencer à se plaindre Anaïs... Même si tous ceux qui lisent ça savent que c'est dans ta nature....
Donc euh... Bin commençons ?
Lançons l'introduction !La guerre de Troie; la guerre de sécession; la 1ère; la seconde guerre mondiale; la guerre des Farcs en Colombie (Ouais... j'ai fais mon travail en espagnol pour une fois... enfin à moitié comme d'hab🤔...)
ET ETC...
Vous l'aurez compris on parle du soldat LE plus redoutable... LE plus violant... LE plus cruel...
(Je me demande ce qu'il donnerait comme prof de sport ?)(Coraye: Rien que d'y penser j'en ai déjà des courbatures!
Lya: Ou alors t'a encore nage trop vite parce que t'a senti que Shawn Mendes se baignait dans l'océan Pacifique!
Coraye: Je vois pas de quoi tu parles !
Lya: Ouais ouais)Bref !! On parle de l'amant d'Aphrodite...
Chut le dîtes pas trop fort... Hephaïstos n'est pas au courant... c'est un secret !!Enfin...
Vous me croirez si je vous dit que la vie a l'Olympe ressemble à une télé novela ?
Parce que PO PO PO !!! C'est mortel !!
Enfin... Ares est mortel vu qu'il tue des gens. (OUAIS j'ai dit gens... c'est pour faire plaisir à Yoshi1467
Lya:Alors toi meuff ! Ta de la chance !
Coraye: j'avoue ! Si nous on dis "les gens" on se fait gronder!!! )Arès est un enfant de Zeus et d'Hera.. ça vous étonne pas qu'il soit devenu violent à cause de son éducation à deux balles.
Sa mère a sûrement du faire des efforts... mais son père ?? Peine perdu !
Entre un père qui trompe constamment sa mère; et celle-ci qui pour se venger essaye de tuer ses maîtresses et descendances (assez nombreuses si vous voulez mon avis)
Il a pas eu une enfance facile; et c'est sûrement pour ça qu'il est devenu violent.
A moins que quand il était petit il s'amusait à regarder les humains s'entretuer 🤔.
Ouais peut être que c'était ça : "YOUPI !! Y'A UN UN HUMAIN QUI A COUPÉ LA TÊTE D'UN AUTRE !!! C'EST TROP GÉNIAL !! J'ADORE LES VOIR S'ENTRETUER ET VOIR LE SANG COULER !! C'EST TROP DRÔLE !!!"(Quand je relis ce que j'ai écrit je me dit que ça fait à peine psychopathe... 😂)
Dieu violant aux aspects qui font peur, sa brutalité et son caractère de merde ne le rendent en effet sympathique ni aux mortels ni même aux dieux. (Ils t'aiment pas !!
Coraye: BRUUUUHHH !!!
Lya: javou sa rè baw 😂😂
Anaïs : moi c'est surtout parce que la paix c'est merveilleux !! 😇)Fils de Zeus et d' Héra, Ares appartient à le génération des douze grands Dieux de l'Olympe. Cependant, il n'a jamais tenu une place importante dans le culte grec. Dieu de Guerre et de la Lutte, son aspect brutal, son comportement violent et agressif, son amour du carnage et des batailles ne le rendent en effet sympathique ni aux mortels ni même aux dieux.
Très souvent il se fait ridiculiser par des héros... tel que Heracles. 😂😂
J'ai juste trop hâte de vous raconter ça !Après une looooooooooooongue période Héphaïstos se rend compte qu'Arès avait une liaison avec sa femme. Il confectionna un filet magique dans lequel il emprisonna les deux amants.
D'ailleurs... je sais pas si je dois dire ça... mais...
Mars (Le nom Romain d'Ares) et la princesse-vestale Rhéa Silvia (OUI ENCORE une Rhéa !) eurent deux jumeaux appelés Rémus et Romulus qui d'après les légendes romaines ont fondé Rome.Ps : je tiens à préciser qu'Ares/Mars n'a pas que des mauvais aspects hein... regarder Clarisse et Franck (seuls les vrais comprendrons❤️)
Du coup...
Bin... en fait j'ai plus rien à dire. 😅
VOUS LISEZ
Mythologie grecque
HumorSalut les personnes !! Alors nous avons décidé depuis un petit moment déjà de sortir un livre qui relaterait des histoires, mythes, des héros et des dieux grecs. Comme par exemple la création de la terre, des animaux et des hommes vue par les grecs...