Calypso.

410 40 54
                                    

Cette histoire est dédicacé à Pillow234 Comme promis, c'est moi Coraye, qui écrit cette partie 😌❤

Calypso est une nymphe, filles d'Atlas, elle a été maudite par les dieux pour s'être rangé du côté de son père lors de la guerre contre les Titans, pour cela les dieux l'on condamné à passe le reste de ses jours sur l'île qui l'a vue grandir, tout...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Calypso est une nymphe, filles d'Atlas, elle a été maudite par les dieux pour s'être rangé du côté de son père lors de la guerre contre les Titans, pour cela les dieux l'on condamné à passe le reste de ses jours sur l'île qui l'a vue grandir, toute seule... Et comme si ce n'était pas suffisant qu'elle passe sa vie seule, quelques fois dans toute la cruauté avec laquelle font preuve les dieux ils lui envoie un héros dont elle tombe éperdument amoureuse mais qui malheureusement ne peux resté avec elle.

Le mythe plus connu de Calypso n'est autres que celui avec Ulysse... Par amour, pendant 7 ans Calypso a retenu Ulysse sur son ile...


Anais: Bah punaise, qu'est ce que les femmes ne feraient pas par amour pour un homme.

Lya: Parle pas trop tu sais tres bien de quoi Coraye est capable par amour.... Par amour pour Shawn surtout.

Coraye: VOUS PARLEZ DE SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWN !!!

Anais: Ah super Lya tu l'a reveillé... NAAAAN CORAYE ELLE A DIT SHAUN LE MOUTON CONTINUE L'HISTOIRE DE CALYPSO! Par la barbe de papa Lya je vais t'atomiser...

Lya: Gloups....)


Il n'y a pas grand chose a dire sur cette magnifique nymphes si ce n'est qu'elle souffre beaucoup, elle paye les conséquences du choix qu'elle a fait et de la méchanceté pure des dieux.


Lya: Wow, c'était la plus belle fin de chapitre de toute ma vie!

Anais: Lya! Tu baves.

Lya: Hein! Quoi nan mais nan!

Anais: CORAYE LYA BAVE!!

Coraye: LYA LE BEBE !!

Lya: Mais pourquoiiiii!!!!!

Mythologie grecque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant