Partie 1

369 14 1
                                    


Brook : COMMENT TU AS PU ME FAIRE UNE CHOSE PAREILLE SAMUEL ?

Samuel : Bah écoute il faut que tu le fasses si tu veux qu'on continue a vivre et se nourrir Brook ! Tu dois le faire ! On a plus d'autre solution !

Brook : J'AURAIS PU TROUVER UN TRAVAIL PUTAIN DE MERDE ! T'ES QU'UN VRAI CON SAMUEL ! TU M'ENERVES ! TU M'ENERVEEEEEES !

Samuel : C'EST BON MAINTENANT TU VAS TE CALMER ET ALLER FAIRE CETTE EMISSION TÉLÉVISÉ ET LA GAGNER ! - dit il d'un ton encourageant

Brook : TU T'EN FOU DE TOUT SAMUEL ! TU T'EN FOU DE MON AVIE ! DE TOUT !

Samuel : Brook ! Je t'ai déjà inscrite il y a deja 3 semaines et ils t'ont accepté ! Ils t'ont prise Brook ! Ton profil les a intéresser ! Aller petite soeur, juste gagne la, cette argent peut énormément nous aider petite soeur ! Tu le saiiiis, tu sais que d'ici un mois on aura plus RIEN ! RIEN ! MEME PLUS DE TOIT OU DORMIR !! BROOK S'IL TE PLAIT !

Brook : ... NON MAIS COMMENT TU AS PU ? COMMENT TU AS PU M'INSCRIRE SANS ME LE DEMANDER ! C'EST POUR CA QUE TU M'AVAIS DIS DE FAIRE UNE VIDEO DE MOI DANS LAQUELLE JE ME PRÉSENTE ! C'ETAIT POUR L'ENVOYER A LA PRODUCTION DE L'EMISSION ! ESPECE DE TRAITRE, DE MENTEUR, MANIPULATEUR ! JE N'AI PAS ENVIE DE PASSER A LA TELE MOI SAMUEL ! VA FAIRE UNE EMISSION TOI MEME ! POURQUOI TU ME METS TOUJOURS DANS LA MERDE HEIN ?! POURQUOI ?

Samuel : Arrete de gueuler, sa sert a rien ! Brook...Brook ma chere petite soeur je t'en supplie ! Tu.Dois.Faire.Cette.Emission ! On est moisie, on a rien ! Imagines si tu gagnes cette emission ! On deviendra riche !

Moi -le coupant- : Imagine si je perds cette emission ! JE NE LA FERAIS PAS ! POINT A LA LIGNE ! SAMUEL JE NE SUIS PAS CE GENRE DE FILLE ! JE NE PEUX PAS FAIRE UNE EMISSION PAREILLE C'EST IMPOSSIBLE SAMUEL ! JE NE PEUX PAS ! C'EST JUSTE PAS POSSIBLE !

Samuel : Broooook ! Tu dois la faire ! Pour nous sortir de cette misère ! Je ne peux pas faire tout tout seul ! Aide moi ! Juste fais ca pour moi ! POUR NOUS !

Brook : Je ne la FERAIS PAS ! OK ? C'EST MORT ! JE NE LA FERAIS PAS ! OUBLIE LA CETTE EMISSION ! TU NE PEUX PAS VENIR M'ANNONCER CA COMME CA SAMUEL ! JE M'EN FOU DE TON EMISSION JE NE LA FERAI JAMAIS ! PLUTOT CREVER DE FAIM. Je trouverais du travaille dès demain...

Samuel : IL N'Y A PLUS AUCUN TRAVAILLE ! TU N'AS AUCUN DIPLOME ! COMMENT TU COMPTES FAIRE ?! HEIN ?! TU VAS TRAVAILLER POUR UN SALAIRE DE 100 $ PAR MOIS ? ALORS QUE SI TU GAGNES CETTE EMISSION, ON DEVIENDRA RICHE BROOK ! RICHE ! ADIEU LA PAUVRETÉ ! ADIEU LA MISERE ! BONJOUR LA RICHESSE

Brook :... Nooon... non non non je ne la ferais pas ! SAMUEL ARRETES D'ESPÉRER JE NE FERAIS JAMAIS CETTE EMISSION ET JE TE PARDONNERAI PAS DE M'AVOIR MANIPULER !

Samuel : Réfléchis Brook ! REFLECHIS JE T'EN SUPPLIE ! Tu veux qu'on se retrouve a la RUE ! HEIN ?! Brook... Brook écoute moi ! Cette emission peut nous sauver LA VIE ! Tu as qu'a juste faire semblant de tomber amoureuse de mec de l'emission ! Tu dois juste le séduire pour qu'il te garde jusqu'a la fin ! Et puis quand tu GAGNES LA SOMME ! Tu pourras rompre avec lui ! C'est tout ce que tu as a faire !

Brook : tout ce que j'ai a faire ? TOUT CE QUE J'AI A FAIRE ! TU ES SERIEUX LA SAMUEL ! HEIN ?! TU ES SERIEUX ! OU TU TE FOU DE MOI !

Samuel : Tu dois juste faire semblant de l'aimer

Brook : MAIS MOI JE NE SAIS PAS FAIRE SEMBLANT ! Si je dois faire cette emission JE LA FERAIS EN ETANT MOI MEME ! JE NE PEUX PAS MANIPULER LES GENS ON EST PAS TOUS COMME TOI ! JE NE FERAI JAMAIS UNE CHOSE PAREILLE !

Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant