c'est comment l'extérieur ?

497 30 26
                                    

puis Grilby viens en face de moi et me demande.

Grilby: je sais que c'est ridicule mais tu est plus grande que frisk donc est ce que je peux te demander... c'est comment à l'extérieur ?

il rougit, oui même si c'est un élémentaire de feu.
d'ailleurs sa question fait place à un grand blanc. Se qui me met extrêmement mal alaise. aucun monstre ne parle d'ailleurs je s'en leurs regard peser sur moi . Puis un chien avec une hache s'approche de moi.

???:alors c'est comment dehors ?

d'un seul coût tout les monstre se lève est se rapproche de moi comme si il allait me sauter dessu la peur m'envahit mais je ne bouge pas. C'est alors qu'ils se mettent en tailleur en face de moi. exactement comme des enfants à qui on raconterai une histoire.

Elisa : je... je sais pas par quoi commencer il y t'en de chose à dire...
j'ai une idée!!!poser moi des questions et je vais vous répondre.

sur le coût personnes ne parle se qui est extrêmement gênant puis une voix dit :

???:je lu dans un livre que dehors il y a une boule de feu dans le ciel. c'est vrai ?

Elisa : Euhhh... oui on l'appelle le soleil.

un ooooh général résonne dans la pièce. comme si c'était la première fois qu'il entendaient se mot.ensuite une autre voie dit.

???: on peut le toucher ?

Elisa : Non, désolé car il est très loin de la terre.

c'est bizarre j'ai l'impression de parler avec des enfants.

???: c'est quoi la terre ?

Elisa : se la planète sur laquelle on vie. Mais il existe plusieurs autre planète dans notre système solaire.

Je suis bête je leur parle de systèmes solaire alors qu'il savent même pas à quoi ressemble la terre.

???: elle est comment ? car de la on est on ne voit pas grand chose de la terre.

ils affiche tous un visage triste même sans qui était sourient jusque-là. frisk se s'en pas très alaise à cause de l'ambiance qui s'est installé.
je décide de leur remonter le moral. je leur parle de plien de chose comme des fleurs, les animaux, le climat, les étoiles et encore plus. cela porta se fruits, ils avaient tous des étoiles dans les yeux et un grand sourire. je dessiner quelques dessin pour illustrer mon discours. frisk s'amuser bien, sans lui aussi était dans le même état que les autres monstres ses yeux briller il était très intéressé et attentif. je me sentais plus alaise en sa présence tous comme lui. il a l'air de moin se méfier de moi. mon cours dura au moins deux bonnes heures. après nous sommes rentrés, papyrus nous à disputer car on était parti trop longtemps.

Papyrus: j'ai préparé le repas et placer la table. j'ai mis beaucoup d'efforts à faire ses spaghetti elle on sûrement refroidi et en plus je vois avez demandé de ne pas revenir aussi tard.

Elisa , frisk, sans: désolé papyrus.

Papyrus: bon dépêche vous de venir manger.

nous nous sommes installé frisk et sans regarder les spaghetti avec dégoût. faut dire que sont assiette ne donne pas envie. Papyrus me regarde, il attend sûrement que je goût à sont plat. je me décide donc à prendre la fourchette. de toute façon sa ne doit pas être si mauvais que sa.

Elisa : bon...bonne appétit.

je prends un peu de spaghetti et les porte à ma bouche.
je lâche ma fourchette et met mes mains devant ma bouche pour éviter de recracher les pâte.

Papyrus: au quel visage passionné, alors sa te plaît ?

il me regarde fixement.
le goût est indescriptible et j'ai peur de choper une intoxication alimentaire,  frisk et sans me regarde avec pitié. je me force à avalé ma bouchée, si j'en mange encore une fois je crois que je vais vomir. maintenant je comprends pourquoi sans nous a amener chez Grillby.

Papyrus: alors ?

Elisa : c'est... très spécial.

Papyrus: normal c'est moi the great papyrus qu'il les a préparé.

Puis il s'interrompt et dit

papyrus: sans, frisk vous n'avais pas faim? vous n'avez pas toucher a votre assiette.

frisk: désolé papyrus mais on  a sûrement trop manger chez Grillby.

sans: dsl tu dois l'avoir dans l'os.

papyrus: sans arrêt c'est pas drôle.

Elisa : moi aussi j'ai... j'ai plus faim.

dit je en repoussent mon assiette avec dégoût.

Papyrus: ah bon ? se n'est pas grave j'ai apprécié que tu goûte à mon plat.

après avoir mis mon estomac à l'épreuve j'aide papyrus et frisk à débarrasser la table alors que sans se installé sur le canapé. D'ailleurs papyrus se met à râler quand il voit son frère étaler sur le canapé. Ensuite je rejoins sans et je m'installe ou il reste encore de la place sur le canapé. Je me demande comment un petit chose comme sans peu prendre toutes la place du canapé le pire c'est qu'il ne bouge même pas pour me faire de la place. On regarde un des show télévisé de mettaton. et alors que j'étais concentrait sur la télé frisk me saute dessus et cri.

frisk: câlinnnn

je suis tellement surprise que sur le coût je ne dit rien.
frisk: alors je peux te faire un câlin ?

Elisa : oui...si tu veux.

frisk: ouais

puis je la serre dans mes bras. papyrus s'installe aussi sur le canapé et continue de râler car son frère prend toute la place. Tous se passer bien jusqu'au moment où frisk me regarde et une question sort de la bouche de frisk

frisk: je peu t'appelle grande soeur ?

Coucou les gens désolé pour le retard du chapitre. Mais avec la reprise des cours c'est pas toujours facile. J'espère que sa vous plaît allez bisous les gens :3

undertale tome1: Rêve ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant