cuisine explosif

359 22 18
                                    

undyne: oui, donc préparé vous a avoir un cour de cuisine explosif!!!

papyrus: ouais on va vous montrer comment on cuisine dans l'underground.

undyne: bien dit papyrus
va préparer les ingrédients.

il s'exécute, et undyne nous regarde. frisk elle est contente elle s'amuse, moi j'ai peur je sais très bien se qui va se passer. je pose petit soldat sur le sol. Puis undyne m'attrape d'une main et frisk de l'autre. elle saute et on atterri devant une table dans cuisine. il y a des ingrédients disposer sur la table. Papyrus à mit un tablier ou il y a écrit " cool cook papyrus " mais on voit clairement que le mots "papyrus " à était rajouter dessus. il regarde fier... de son tablier sûrement...

undyne :allez c'est partie !
papyrus on commence par les légumes.

Papyrus: d'accord.

il apporte plusieurs tomate qu'il donne à undyne qui les places devant frisk.

undyne: aller petite montre moi se que tu a dans le bras. massacre ses tomates.

frisk regarde les tomates puis elle caresse.

frisk: mignon tomate.

undyne: frappe les ne les caresse pas. t'en pis ta qu'à essayer la grande.

je regarde les tomates puis frappe et j'asome une tomate.

undyne: pas mal mais c'est comme sa qu'on fait.

elle pulvérise les tomates on en partout. elle nous regarde.

undyne: on va le mettre dans un récipient. Papyrus tu peux le faire ?

papyrus: oui tout de suite.

undyne :maintenant les pâte. on peu le faire maison mais je les ai acheté au supermarché car c'est moins cher.

heureusement qu'on ne l'ai fait pas maison. j'imagine même pas l'état de la cuisine après, voir de la maison.

undyne: aller petite on va voir si ta compris met les pattes dans la casserole.

je regarde la casserole, il a presque pas d'eau. maintenant je comprends pourquoi les spaghetti de papyrus son cramée.
frisk prend la boîte et met les pâtes violament à un point que la boîte lui glisse des main et tombe avec.

undyne: ouais super, maintenant il faut remuer va y.

frisk prend la cuillère et touille.

undyne: plus vite.

frisk va plus vite.

undyne: PLUS VITE.

frisk va encore plus vite.

undyne: bon laisse-moi faire.

elle prend une lance et massacre la casserole.
maintenant elle et tout plein de bosses.

undyne: maintenant il faut augmenter la température.

Papyrus: ouais.

elle monte le feu les flammes sont de plus en plus fort.

undyne: oups.

Puis la maison à brûle.
elle nous regarde.

undyne: pfff je comprends pourquoi t'es nul en cuisine paps. ton prof ne sais pas cuisiner.

Papyrus: c'est pas grave undyne au moins on c'est amuser.

undyne: ouais

frisk: tu veux devenir notre amie ?

undertale tome1: Rêve ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant