tu n'a pas à avoir peur

383 24 26
                                    

un pic sort il vise toriel je cours et malheureusement j'arrive trop tard, le pic se plante dans sa poitrine. Toriel part en poussière de colère je saute sur frisk (chara) et la plaque au sol. elle m'attaque par derrière un pic se plante dans mon dos je lui crache du sang au visage elle rigole. et je me voilà en face du menu de Game Over, je crois que je vais commencer à le détesté.
j'appuie sur le bouton continue et je fonce et ouvre la porte.

frisk (chara): arrête de faire ça

Elisa: tu crois sincèrement que sa me fait plaisir de mourir.

apart chara et moi personnes me comprend.
Puis sans me regarde fixement comme si il venait de comprendre quelques chose. je cours sur frisk (chara) pour la plaquer avant qu'elle agisse. elle comprend mon intention et lance un pic sur papyrus. sans comprendre je change de plan et pousse papyrus et prend le pic en plein coeur. la douleur et insupportable je saigne et crache des litres de sang.
tous le monde est choquer.même frisk elle se met à crier et à pleurer ses yeux redeviennent jaune  comme si chara avait perdu le contrôle.

frisk: AHHHH, non cette image... c'est pas possible...

une penser me traverse l'esprit. je me rappelle du cauchemar que frisk m'a raconté. c'est exactement se qu'elle m'a décrit. elle tombe à genoux et de recreville sur elle-même et continue de pleurer. Le pic disparai je tombe au sol. pourquoi je ne suis pas au menu de Game Over ? c'est comme si quelque chose m'en empêcher ?

* mais tu refuse.

oui c'est sa je doit rester sinon frisk oubliera tout et chara reprendra le contrôle de sont corps.

frisk: c'est moi qui l'ai tu...tuer je... Suis une cri...criminelle.

je la regarde et m'approche d'elle et la serre dans mes bras.

Elisa: pourquoi tu a fait ça ?

frisk ; c'est...parce que... tu... tu étais triste... Chara ma dit... que pourrait m'aider... a te redonner le sourire.

Elisa: ne fait plus ça d'accord, pour le moment ne fait pas confiance à chara.

frisk: d'acc...ord.

Elisa: arrêter C'est bon je suis la.

frisk: elle m'a dit que tu avais peur.tu...tu a peur de quoi?

je repense à mon rêve avant je ne voyais pas de quoi j'avais peur mais maintenant sa me paraît logique.

Elisa: j'ai peur de tous vous perdre car vous êtes ma famille et je vous aime.

je la regarde dans les yeux et lui sourit.
elle regarde ma blessures.

frisk: desoler, je voulais pas vous faire du mal.

tous le monde se rapproche, je s'en ma blessures se refermer et la douleur diminuer. frisk me serre fort, elle pleure encore pendant plusieurs minutes. derrière elle je voit le fantôme de chara. personnes le remarque sauf moi, j'ai l'impression de voir des larmes couler sur ses joues puis elle disparai. Toriel me demande.

Toriel: comment tu connais chara ? je t'ai entendu dire son nom. Puis tu n'ai plus blessé? comment sa se fait que tu n'ai pas morte ? personne ne pourrais survivre à une tel blessures.

je ne sais pas quoi répondre. sans remarque que je suis bloqué et il intervient.

sans: elle vient pas de notre monde .

je le regarde avec de grands yeux.

Papyrus: quesque tu racontes sans ?

Sans: Elisa est l'ange de la légende.

undertale tome1: Rêve ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant