Toriel est en face de la porte et nous empêche de sortir.
Elisa: s'il te plaît maman !!
Dit je en lui faisant les yeux doux.
Toriel: j'ai dit NON.
Elisa: pourquoi ?
Toriel: je ne veux pas car je suis sur que tu va aller le voir.
j'aimerai lui dire que c'est pour avancer le jeu mais je ne peux pas.
frisk: c'est qui se que "tu" veux pas qu'on voit maman ?
je réponds avant même que toriel ouvre la bouche.
Elisa: c'est asgore, le roi des monstres.
Toriel: oui c'est lui. et je suis ta mère je ne veux pas qu'il vous arrive quelques chose.
elle baisse les yeux comme si elle se reprocher quelques chose. c'est surment à cause de se qui s'est passé il y a quelques jours ou a cause de ses deux autres enfants.
Elisa: maman si je suis parti à l'origine c'était pour ça. et tu m'a donné ton accord
Toriel: je sais, mais j'ai changé d'avis.
Elisa: quoi ???
Toriel: oui et arrête de me parler comme ça.
Elisa: mais...
Toriel: il n'y a pas de mais.
je part en direction de la chambre de papyrus.
Toriel: et ne clac pas la porte
je clac la porte exprès et boude comme une grosse gamine. en réalité j'essaie de trouver une solution pour pouvoir partir ou convaincre toriel. Après quelques minutes sans ouvre la porte.sans: alors tu boude?
Elisa: c'est pas drôle.
sans ; tu sais je suis du même avis que toriel, je n'ai pas envie de te laisser partir. même si je sais que pour les chose change il faut que tu y aille.
Elisa ; tu va me faire la morale toi aussi.
sans: non je vienb te faire une proposition.
Elisa: de quoi ?
dit je d'un ton blasé.
sans: vu qu'on veut pas vous laisser partir seule. peut-être que si je vous accompagne sa peu le faire.
je saute au cou de sans
Elisa: Merci.
je part faire la proposition à toriel mais elle n'ai toujours pas d'accord.
Toriel: c'est pas que je n'ai pas confiance en sans, mais je suis presque sur que tu va essayer de t'en débarrasser,pour y aller.
sans: aller tori je ne les lâcherai pas promis.
je lui fais des yeux doux.
Toriel me regarde et soupir.sans: je serai leur garde du corps promis.
Toriel: c'est d'accord MAIS je compte sur toi sans ne les laisse pas seul.
sans: t'inquiète pas tori
je me précipite dehors avant qu'elle Change d'avis, frisk et me suive.
je regarde vite fait par dessus mon épaule. Toriel à l'air triste, je reviens la voir et lui faire un bisou sur la joue.
VOUS LISEZ
undertale tome1: Rêve ou réalité ?
Fiksi PenggemarÀ son réveil Elisa une jeune fille timide de 17 ans se retrouve sur un lit de fleurs doré. Persuader quel fait un rêve elle se rendra compte que non et que si elle a atterrir ici c'est pour une raison quel ignore encore. ( salut c ma première fanfic...