frisk: je peu t'appelle grande soeur ?sans et papyrus se retourne brusquement et regarde frisk et moi. quand à moi je suis surprise par cette demande. pourquoi veu t'elle que je sois sa grande soeur? on se connaît à peine.
frisk: alors je peux ?Elisa: si...si tu veux
je ne savais pas quoi répondre et je ne voulais pas la vexé . Alors elle se serre conrtre moi comme un petit chat et fait un grand sourire et dit.
frisk: c'est ma grande soeur.
sur ses mots je me met à rougir comme une tomate. je n'ai jamais eu de petite soeur, moi ni de petit frère d'ailleurs . Puis sans et papyrus me regarde il sont tous aussi perturbé que moi.
Pdv frisk
c'est chaud, la dernière fois et seul fois que j'ai ressenti ça c'était qu'en toriel m'avais fait un câlin
avant de me laisser partir. elle me manque, elle était comme une maman pour moi. une famille c'est la seule chose que je veux. je sais très bien que sa la surprise mais je n'ai pas pu m'en empêcher de lui demande. je la serre plus fort et ferme les yeux je sens ses bras qui m'entoure. après le show télévisé les garçons parte se coucher.Sans : bonne nuit
papyrus: vous êtes sur que sa vous dérange pas de dormir toutes les deux sur le canapé ?
frisk: Non!!! moi je veux dormir avec ma grande soeur.
Elisa : sa me dérange pas.
après que sans et papyrus entre dans leur chambre. Elisa éteint les lumières et me rejoins sur le canapé.
Elisa :bonne nuit
frisk: tu peu me chanter une chanson ?
Elisa: quoi ??? euh je sais pas très bien chanter, mon truc à moi c'est le dessin.
frisk: s'il te plaît. ta qu'à frondoner.
Elisa: d'accord ta gagné.
La musique qu'elle murmure m'apaise et m'endors. je l'ai bien choisi ma grande soeur car elle est super génial.
Pdv Elisa
elle c'est endormi sur moi. Elle plutôt mignon, le fait quel ne bouge plus me donne enfin location de l'observer. se qui me marque c'est quel resemble beaucoup à chara à par ses cheveux qui sont plus foncé et je me souviens que ses yeux était doré . d'ailleurs je remarque que son pull est trop grand ses mains sorte a peine des manches. soudain une question traverse mon esprit es qu'elle peu utilisé le reset ? Puis je m'endors brusquement ce qui est plutôt bizarre.
j'ouvre les yeux dans une salle noir exactement comme quand j'ai rencontré chara la première fois mais l'ambiance n'est pas pareille. Puis une voix plutôt étrange commence à me parler
???: intéressant.... oui très intéressant.
Elisa : qui êtes vous ?
???: quelqu un qui a était oublier depuis longtemps.
Elisa : quesque vous-me me vouler?
???: cette timeline est différente des autre. oui... très différente.
il ne répond pas à ma question. mais le fait qu'il me parle de timeline me perturbe.
???: je t'oberseve depuis que tu est arrivé dans notre monde.
Elisa : comment vous savez que je vien d'un autre monde ?
???: tu n'est pas inscrit dans le fichier.
je comprends rien à se qu'il raconte je continue de poser des questions pour avoir un maximum de renseignement
Elisa : de quoi vous parlez? de quel fichier vous parlez ????: peu être que...
l'ombre apparu devant moi, je n'ai pas eu le temps de voir son visage.
???: que tu est... la clé.
Puis je me sent tomber en arrière dans le vide. Puis je me lève en sursaut, ma respiration et saccadée.
frisk est réveillé surment par ma faute elle me regarde avec inquiétude. elle me serre dans ses bras.frisk: ça va aller c'était juste un mauvais rêve.
après quelques minutes elle se rendor dans mes bras. je me demande bien qui s'était, puis que voulais t'il dire par " tu est la clé ". se qui m'interpelle ce qu'il a parler de timeline et de fichier.
est-ce que je me trouve actuellement dans le jeu?
si oui comment j'ai fait pour atterri ici ?est-ce que frisk peu utilisé le reset ? et les points de sauvegarde ? Puis dans quel timeline je suis ?
vu comment frisk se comporte je dirais que je suis en timeline pascifist. mais cette chose à dit que cette timeline était différente des autre. est-ce que c'est ma présence qui la modifie ? tellement de questions qui m'ont pas de réponse.le lendemain matin papyrus voulais nous préparer des spaghetti au petit déjeuner. se qui nous enchanté pas vraiment.
Elisa : dsl mais j'aimerais du pain et du beurre pour me faire des tartine.
Papyrus me fusille du regard.
Papyrus: pourquoi tu veux pas mangé de spaghetti?
Elisa : Non c'est juste que les spaghetti ne sont pas trop approprié pour une petit déjeuner.
Papyrus: mmmh vous avez se drôle de petit déjeuner vous les humains. fais comme tu veux sert toi dans les placards.
Elisa : ok
frisk me regarde avec de grands sourire comme si je venais de lui sauvait le vie.
sans: je peu essayer le petit déjeuner humain moi aussi ?
papyrus: pourquoi ? je comprends pas les spaghetti sont très bien pour commencer une journée.
j'étais bien contente de manger autres choses que des spaghetti. en plus je ne suis pas sur que mon estomac le supporterait. Après le petit déjeuner je me met à dessiner tranquillement pour me vider la tête et pour faire le point sur tous se qui m'ai arriver depuis que je suis arrivée ici. je me sent obersever. frisk me regarde depuis le canapé. Puis elle me rejoins.
frisk: tu dessine quoiiii ?
Puis elle prend mon cahier et dit
frisk: c'est trop beau !!!
mais c'est Blooky???je me fige j'ai dessiné s'en réfléchir puis j'ai dessiner plusieurs personnage d'undertale je saute sur mes pieds et cri.
Elisa :rend mon cahier
TADAMM Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît.
Les choses vont commencer à bouger alors accroché vous bien pour la suite.
Aller bisous les gens :3
VOUS LISEZ
undertale tome1: Rêve ou réalité ?
Fiksi PenggemarÀ son réveil Elisa une jeune fille timide de 17 ans se retrouve sur un lit de fleurs doré. Persuader quel fait un rêve elle se rendra compte que non et que si elle a atterrir ici c'est pour une raison quel ignore encore. ( salut c ma première fanfic...