Hopes and Dreams

335 19 24
                                    

???: enchanté, je suis
ASRIEL DREEMURR !!!

il n'y plus presonne sauf moi et asriel. il n'arrête pas de m'attaquer j'esquive comme je peu.

asriel: pourquoi tu fais tu sa ? c'est parce que tu veux ta happy Ending ? tu crois vraiment qu'il y en a une ?

je prends plusieurs points de dégâts.

asriel: parce que tu tien trop à ta "famille"? et que tu veux les libérer ? pfff pathétique.

il ne me laisse aucun répit mais je m'accorche à mes rêves.

asriel: tu sais quoi je m'en moque de détruire se monde

je continue d'esquiver,  d'espérer et me s'en plus forte.

asriel: bon je crois qu'il est temps de purger cette timeline .

Puis je me s'en aspiré je continue je m'accorche mais mes force me quitte. quand cette attaque se termine j'ai l'impression que je vais m'écrouler au sol.

asriel: wow je suis impressionné que tu tienne encore debout après tous ça. mais je n'utilise qu'une infime parti de mes pouvoir. je me demande se que Tu va bien pouvoir faire contre sa.

Puis une lumière m'aveugle et quand j'ouvre les yeux asriel à changer de forme. il est beaucoup plus imposent sous sa forme god of hyperdeath.
je n'arrive pas à bouger et me prend toute ses attaques. normalement j'aurais du me trouver en face du Game Over mais il faut pas que j'abandonne.

*mais tu refuse

asriel :je le s'en tu sais?et à chaque fois que tu meurt te amis t'oublie de plus en plus.

je me débat mais je n'arrive pas à bouger.

asriel: arrête de te fatiguer sa serre à rien. vu que tu va mourir.

je me débat mais rien arrive, je ne suis pas assez forte.
non c'est pas le moment, mes amis compte sur moi ma famille compte sur moi.
j'appelle de l'aide et...

d'un coup mon âme devient multicolore.
Puis j'aperçois des petits esprit il sont 7 de différentes couleurs vert, jaune, rouge, orange, violet, turquoise, blues. Puis quand je les regarde je comprends. il se tiennent à côté de moi pour me soutenir. je s'en quelques chose dans mon dos. des ailes d'ange ?asriel me regarde surpri.

asriel: quoi ?

je suis aussi surprise que lui. qu'est ce qui m'arrive.
et si...
j'attends la voix de gaster qu'es qu'il fait ici.

gaster: tous se que tu rêve tous se que espérer. se réalisera si tu le souhaites au plus profond de ton coeur, au plus profond de ton âme . tous est possible si tu le souhaites. après tout, on est dans une jeu non ?tu es forte Elisa n'en doute jamais. tu a le pouvoir de tous les sauver.

je ne bouge pas, puis je me  décide et cri sont nom.

j'apparet devant undyne.

undyne: tous les humains doivent mourir.

j'évite ses attaques.

Elisa: se te dit qu'on fasse de la cuisine ensemble ?

on dirait que ma proposition le plaît.

undyne: c'est vous notre véritable ennemis.

j'esquive encore et lui fait un grand sourire comme elle fait toujours.

* puis d'un coup les souvenirs reviennent.

undyne: non certains sont bien en tous cas se de ma famille.

undertale tome1: Rêve ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant