fin ou début de partie ?

956 39 15
                                    

Il est 17h45 je pleure devant mon Pc et je suis sur le point de terminer la fin pascifique.

Elisa : c'est trop triste. Dit je devant le générique de fin Avec des larmes sur mes joue.

Après toute ses émotions j'éteins mon ordinateur essuie mes larmes. Puis soudainement j'entends des cris venant du bas. Super ils sont encore en train de se disputer. Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond en écoutant mes parents se disputer. J'essaie de me retenir de pleurer mais je n'y arrive pas j'en est marre de les entendre s'engueuler pour des connerie.
Je décide donc d'écouter de la musique pour me remonter le moral et de penser à autre chose puis je m'endors.

Elisa : ma tête!!! Un mal de crâne super comme si entendre mais parents s'insulter était pas suffisamment énervent.

Puis après quelques minutes d'attention je remarque qu'il n'y pas de bruit que se sois ma musique ou les insultes de mes parents. Je me réveille en sursaut.

Elisa : ou suis??? Je suis pas dans ma chambre !

Je suis allongé sur un de lit fleurs doré. Mais qu'est ce que je fais la moi??? c'est pas possible je fais un rêve la ! Je me met à paniquer en agitant mes bras. Après quel minutes j'arrive à me calmer est remarque mon petit sac.
Je regarde dedans pour voir se qu'il y a, la seule chose que je trouve c'est mon cahier de dessin. Il est noir avec un gros coeur rouge dessus. Je dessin beaucoup,
Ce cahier en est la preuve que se soit des manga ou des fanart d'undertale. Je me demande juste pourquoi il est ici. Je me lève est me décide à partir d'ici. Puis je remarque que je suis en chaussette. Je porte mon sweat bleu, un short avec de chaussettes noir mais pas de chaussures. Je soupir et me dit qu'il faudra faire sans.

Je m'avance vers une porte ne séchant pas se qui m'attend.

Salut les gens j'espère que sa vous plaît c ma première fanfic. Oui je sais c'est un petit chapitre seulement 320 mots mais je vois plutôt cette parti comme un prologue.
Aller bisous je vous prépare la suite. :3

undertale tome1: Rêve ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant