retour à la réalité ?

269 18 12
                                    

???: Bonjour Elisa, n'est pas peur tu es à l'hôpital.

Quand j'entends ça, je me lève d'un coup et arrache tous les fils qui sont sur mes bras. Le médecin tente de m'en empêcher mais je le pousse je pause les pieds au sol, j'allais m'apprêter à marcher mais je m'écroule au sol. J'ai mal partout, j'ai du mal à bouger. Le médecin et l'infirmière viennent m'aider à me redresser, je veux me débattre mais je n'en ai pas la force.

Docteur: Calme toi, tout va bien se passer, je comprends que tu sois paniquée mais ne t'inquiète pas tu es entre de bonnes mains. 
Nous avons appelé tes parents, ils vont bientôt arriver.

Il met mes lunettes sur mon nez. Il a le visage calme avec des yeux verts et de cheveux gris assez court avec plusieurs rides sur le visage, je lui donne 50 ans pas moins. Il m'aide à remonter sur mon lit. 
En ce qui concerne mes parents, je n'ai pas eu longtemps à attendre. Papa et Maman ont déboulé dans la chambre.

Papa, Maman: Elisa !

Ils se précipitent sur moi et me serrent dans leurs bras. C'est bizarre, je suis contente de les voir mais j'ai un vide. Alors qu'ils sont en train de pleurer comme des gamins moi, je reste impassible. Puis ils sortent avec le médecin pour parler je ne sais pas comment mais j'entends toute leur conversation.

Maman: Pourquoi est-elle comme ça?

Médecin: Écoutez, comme vous le savez, vu tous les médicaments qu'elle a ingéré, il se peut que certaines parties de son corps soient un peu fatiguées.

Papa: Elle va s'en sortir ?

Médecin: Oui, sa vie n'est plus en danger mais il va falloir qu'elle se réhabitue à marcher, mais ça devrait aller vite, elle n'est restée dans le coma que 5 jours. Quand elle rentrera chez elle, évitez tout ce qui pourrait la perturber mentalement.

Maman: Mais pourquoi elle n'exprime rien ?

Médecin: Ne vous inquiétez pas, c'est courant chez les gens qui n'arrive pas à leur fin, ils se renferment encore plus. Pour calmer ça, il faudrai que vous lui parliez mais sans la brusquer. Surtout cacher tout ce qui pourrai être dangereux, on va éviter qu'elle essaye de se suicider une nouvelle fois.

Je n'arrive pas à le croire j'ai fait une tentative de suicide ???
Pourquoi ? Je veux bien que j'en avais marre de tout, mais pas au point de me suicider !
Finalement par la suite l'infirmière m'explique que mes parents m'ont retrouvé avec plusieurs boîtes de médicaments,  inconsciente sur mon lit avec les cheveux coupés 
Car oui, appartement, je me suis couper les cheveux. Je reste deux jours à l'hôpital, ils m'ont paru extrêmement longs. A part de la rééducation, je ne fait rien d'autre. Puis le médecin me dit que je ferrai mieux de me reposer chez moi. 
La première chose que je fais en arrivant chez moi, c'est d'aller sur mon lit. Au moins l'avantage de tout ça c'est que papa et maman ne se disputent plus, même si je suis sûre que ça ne va pas durer. Maman arrive dans ma chambre.

Maman: ça va ? Si tu as besoin de parler, je suis là tu sais ?

Elisa: Je n'ai pas envie de parler.

dit-je sèchement. Si elle voulait m'aider, il fallait s'inquiéter avant. Elle sort de ma chambre. Je sais que je n'ai pas été gentille, mais je ne suis pas vraiment d'humeur, j'irai m'excuser tout à l'heure. Puis, par réflexe, je cherche mon cahier de dessin, mais je le trouve nul part, je vais dans la cuisine pour demander à maman.

Elisa : Maman, t'as pas vu mon carnet de dessin ?

Maman : Ton quoi ?

Elisa: Tu sais, le carnet noir avec un cœur rouge que je m'étais achetée, tu était avec moi.

Maman: Je ne vois pas de quoi tu parle ?

Elisa: C'est toujours comme ça, tu sais quoi, laisse tomber.

Je retourne dans ma chambre et cherche mon carnet, il est introuvable. Je m'allonge comme une masse sur mon lit. Et si...
Je regarde mon poignet droit et remarque que j'ai le bracelet multicolore que Frisk m'avais fait. je n'avais même pas  remarqué que je l'avais, il fait parti de moi maintenant. 
je bondis de mon lit et allume mon ordinateur. 
Je cherche sur le bureau l'icône du jeu Undertale mais je ne le trouve pas, donc, je tape un recherche sur internet "Undertale "
Et ça me marque : «Désolé, votre recherche n'ai trouvable nul part», je suis sous le choc, ça veux dire quoi ?
Papa toc à ma porte, je sursaute.

Papa: Désolé, je voulais pas te faire peur, tu viens manger ?

Elisa : oui, j'arrive.

Le repas et interminable puis maman commence.

Maman: Demain, tu retourneras à l'école.

Quoi ??? Super, c'est le meilleur endroit où je pourrai faire une dépression! Mais je me contente de dire :

Elisa: D'accord.

Maman me fait un sourire. Après le repas, je pars me coucher. Je n'arrive pas àm'endormir. Je n'arrête pas de réfléchir : Pourquoi il n'y a aucune trace de Undertale et de mon carnet ?
Bon, je décide de dormir, car si je doit aller au lycée demain, il va falloir que je sois d'attaque.

Le lendemain, je déjeune dans le calme, je venais à peine de m'habituer à Papyrus qui pète le feu de le matin. ça me fait bizarre. 
Puis, papa allume la télé et regarde les infos comme à son habitude.

" Flash Spécial "

Journaliste : Mesdames et messieurs, quelque chose d'incroyable viens de se passer.
Nous sommes en direct au mont Ebott.

Oh mon dieu trop de suspense😱 oui c'est un petit chapitre désolé .
la suite au prochain épisode 😝
Qui sera le dernier et c'est pas un poisson désolé. Mais je vous ferai une parti ou je ferais le point avec une proposition .
Aller bisous les gens :3

undertale tome1: Rêve ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant